Moi ce que j'ai à dire c'est vous êtes relous avec julro, on va pas se crever les yeux parce qu'il met un e à la place d'un a, faut arrêter de l'insulter pour rien sérieux.
Moi, je grognais pas après lui d'abord. C'est lui M'dame qui m'a grogné dessus.
Je me disais juste qu'on ne peut résumer le Français à l'apprentissage d'une langue, de sa syntaxe, de sa grammaire et du reste... autrement, 65 millions de personnes auraient forcément tord, et bien plus encore quand on prend les francophones. Bref, le Français chez les Français, c'est tous les jours, pas seulement pendant trois heures. Voilà donc.
Et pauvre Molière pour cela car c'est lui qui a si bien montré que le language est la base de la communication des quiproquos.
Donc paix, amour, joie et bonne humeur pour le meilleur des mondes lombrikiens toussa. Et vive les poils Portuguais!
PS.: je ne sais pas si vous avez remarqué mais ceux qui se plaignent (souvent agressivement) des fautes de Français en font souvent autant en Anglais. Les quelques anglophones de ce site devraient-ils se plaindre de la même façon qu'eux se plaignent? Merde, on balaye devant sa porte aussi, quoi...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"Et vive les poils Portuguais!"
1.Sans le 2eme U, c'est mieux.
Et vive les poils tout longs(bah oui, longs, c'est mieux que courts...).
et vivent aussi, je crois (j'avais fait un faute de frappe mal corrigée et pour autre excuse, j'ai une affreuse gueule de bois).
Dernière modification par Ced (29.05.2010 13:19:23)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je pense pas qu'il faille un "nt", vive est une interjection, c'est invariable.
[...] autrement, 65 millions de personnes auraient forcément tord, [...]
C'pas beau de dire que julro a du mal avec le "peu" et "peut" quand on fait c'genre de faute, gueule de bois ou pas. T'as aucune excuse en plus, neon l'avait fait remarquer il y a deux pages de ça !
Dernière modification par nolife'salive (29.05.2010 14:12:30)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
>Julro : arrête avec ton problème de dyslexie. Tu écrirais "beux" au lieu de "deux", je comprendrais mais là il est clair que c'est un problème d'orthographe, de logique de grammaire et de syntaxe. Et si, comme tu le dis, c'est un problème plus profond, va voir un psy et non un orthophoniste. Ou alors change d'ortho ( c'est comme les mécanos, ils sont pas tous bons
)
Je ne veux pas mettre d'essence sur le feu, mais il y a plusieurs types de dyslexie et beaucoup de facteurs qui aggravent ou atténuent ce retard d'apprentissage... Donc, selon le type et l'intensité du trouble, les difficultés en français écrit changent. Je connais des personnes dyslexiques et elles ont beaucoup de difficultés en écriture de textes parce qu'elles font énormément de fautes (leur fréquence peu descendre à 1 faute par 8 mots...). Mais bon, je ne suis pas orthophoniste et ne le serai jamais.
@Ced: Non non non ! Il n'y a point d'excuse valable lorsque l'on sabote le français non mais oh !!!
Bref, vive l'anglais pour sa simplicité et son universalité...
De toutes façons ça se saurait si les flics étaient bons en orthographe
Web site: Anti-Travail
Et que les filles ne sont pas toutes pareilles, chacune préfère tel ou tel genre de mec, arrêtez de généraliser. C'est pareil pour les hommes, certains recherchent des nanas naturelles et intelligentes, d'autres sensibles et chiantes, tout dépend. Vous vous posez trop de questions.
AHAH les pauvres ! on leur dit vous croyez ? hein, que ça existe pas ! non parce que bon..:p
Plus sérieusement t'as raison Honey, faut pas généraliser, perso j'ai juste répondu avec humour la dessus parce que, bien que ça n'en ai peut-être pas eu l'air, ça m'a fait rire comme "débat". Cela dit c'est vrai que j'ai une petite aigreur à l'estomac quand je pense à tout ça..mais j'ai pas envie de débattre.
neon a écritun gerbera, [...], une physalis
C'est quoi ? non parce que des fleurs c'est peut-être bien mais moi j'y connais rien...
un gerbera c'est une plante comme celle ci qui ont -à mon sens- la grande qualité d'être très simple, sobre et colorées. On en voit un peu partout, mais je sais pas pourquoi les gens veulent impressionner en montrant des fleurs "qu'on a pas l'habitude de voir"..genre des roses..LOL
Une physalis est une plante, non une fleur. Appelé aussi l'amour en cage, c'est assez élégant. Le principal problème c'est la durée de vie avoisinant les 2 à 3 mois.
Sinon j'adooooore les Azalées. A un moment -en bonzaï- ça ressemble à un prunier en fleurs.
Bref et puis je m'arrête la parce que je travaille pas non plus à jardiland..
En résumé faut être comique, cuisinier et jardinier pour choper! Bah nan suffit d'être riche!! ^_^
En résumé faut être comique, cuisinier et jardinier pour choper!
Je m'appelle Jardin, ça suffit pour chopper vous croyez ?
*sort*
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
D'après ce qu'on sait de toi, non
Ne retourne pas le couteau dans la plaie
pas de ma faute si j'ai une guigne pas possible en amour !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bon déjà merci pour ceux qui m'ont "défendu" ou plutôt compris. D'ailleurs de la part de personne envers qui je me serai pas attendu !
Je n'y reviendrais pas dessus, mais juste, ced, moi aussi j'adore la Molière.
Et j'ai pris 51h de ré-apprentissage. Mais effectivement, ça s'améliore dans la vie de tout les jours en l'utilisant.
Sinon pour les fille, je ne suis ni jardinier (j'ai même pas de balcon comment veut-tu), ni cuisinier (la dernière fois que j'ai fait des pâtes, on a mangé pain rillettes et la casserole est dead), ni comique (enfin régulièrement malgré moi). Et je suis quand même pauvre (enfant de pauvre, et préparation gendarmerie, donc pas ou très peu rémunéré, mais je suis pas précaire).
Si j'étais simplement moi ? Tout le monde trouve chaussure à son pied.
Aime toi et les autres t'aimerons.
Je suis sûr que julro, c'est le cousin de Ced. Ou le frère.
Mais y'a un truc entre eux deux ! Sûr !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et que les filles ne sont pas toutes pareilles, chacune préfère tel ou tel genre de mec, arrêtez de généraliser.
2e plus gros mensonge de l'Histoire.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Euh...non, là dessus elle à raison je pense ^^ le tout est de savoir où chercher
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bien sur.
Si j'ai bien compris vous vous sentez bien différend des racailles ?
C'est un simple exemple, mais les filles c'est pareil.
Regarde mon ex elle kiffais sortir et tout, et ma copine actuel est beaucoup plus reservé, adore le cheval etc.
pas compris le truc des racailles là.... °.°
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...