>Argo : je suis une fille mais je préfère payer le resto ( et pas de Macdo ! ), les fleurs j'aime bien mais ça fane ( préfère les bonbons ), je sais encore me servir d'une poignée et quant à raccompagner jusqu'à la porte, ben... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
>Jo : si a 20ans c'est déjà long, qu'est-ce que se sera à 70ans ? XD
non, sérieusement, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise avec tes meilleurs amis parce que t'es célibataire. Si eux sont civilisés ( c'est-à-dire pas bibi toutes les 30secondes, ect... ) tu ne dois pas te sentir gêner. Et pour te rassurer : j'ai aussi un humour foireux, j'ai aussi des ratés dans mes humeurs mais en plus je suis MECHANTE !!! Et pourtant je vis avec quelqu'un ( à lire avec une petite voix ). Donc si j'y arrive toi aussi. YOU'VE GOT THE LOVE POWA !
Et pour finir : je suis entièrement avec Ced.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
si l'amour se résumait à avoir une bagnole ou non, on serait bien mal barré...
Bah, " l'amour " ca se résume à avoir un physique qui plait, et de la discussion. Donc bon, on est pas très loin de ce genre de modèles, malheureusement.
Surtout que je suis le seul célibataire parmis mes meilleurs amis ><
Ahah, même chose.
Mais bon, du coup ca me permet de faire des blagues sur un autre fait que le célibat forcé amène.
Genre hier j'ai envoyé deux personnes en fous rires, en racontant la fois où un monsieur s'est excusé des capotes traînant dans sa chambre, en me disant " Tu sais ce que c'est, hein . "
Dernière modification par DSS (28.05.2010 15:39:51)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hors ligne
Mais ... n'allez pas briser mes rêves de jeune adolescent ! Les filles, à l'age de vingts ans en plus d'avoir une volonté d'amour sans égal sont intelligentes et responsables !
Allez, dites moi que vous me mentez et que je pense vrai ... é_è
Julro> Si ça nous dérange ? Une orthographe et par extension une grammaire correcte apporte de la compréhension et de la crédibilité. De plus ça fluidifie énormément la lecture, "peu" et "peut" (puisque c'est récurant dans tes commentaires) ça ne veut pas dire la même chose et ça porte à confusion quand on te lit.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
Je plussoie Nolife, notamment sur le point qu'on oublie trop, celui de la crédibilité. On écoutera plus celui qui dit "qu'est-ce qu'il est naze ce livre, j'ai rien aimé et c'est bancal" que celui qui dit "tin ce boukin il é pouri lol g pa aimé" même si c'est un éminent critique professionnel.
Hors ligne
D'un autre côté je vais peut-être me répéter mais quand on sait que l'on fait des fautes ben on se relit pour avoir l'air moins c... Bête.
>Noisette : il te fait tout triste ton nouvel avatar.
Dernière modification par feyfey (28.05.2010 17:32:58)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
Les filles elles veulent du pain s'tout
Ca me fait penser à un pote qui sortait avec une fille dont j'illustrerai son profil intellectuel par une seule phrase de sa part : "Paris c'est dans l'treizième?" xDD
guns for show, knives for pro.
Hors ligne
Argo> Bah le pire justement, c'est que j'étais tellement étonné que j'ai donné quelques exemples. Elles les ont tous comparés au fait d'être "has-been", j'en ai même fait rire la prof en les parodiant (qui, elle, aime bien le romantisme, et m'aime bien x) ). Et le pire, c'est que même en les parodiant, elles étaient d'accord avec moi. Donc elles sont contre les dîners aux chandelles, les jolis couchers de soleil en amoureux, les fleurs, et j'en passe. Ça me désole Vraiment. Donc en gros, un gars qui soit galant, romantique, sensible, attentionné, etc. n'a pas sa place dans la société (du moins pas dans ma classe). Les seuls trucs qui comptaient, selon elles, étaient "un homme drôle" (ce à quoi j'ai sorti la bonne vieille "femme qui rit.." avec un petit ajout personnel ), bien bâti et qui en a dans la tête. Ces détails ok, mais pas de romantisme, c'est comme dire "j'veux un homme bourrin", c'est pas de douceur
Le-long-brick> Vadente* Mais la faute m'importe peu, du temps que je sache que ce soit à moi qu'on parle x)
Hors ligne
Vadente Ashanb a écritCed, je sens que julro va encore te décocher des flèches d'amour
Tout juste.
Julro, cher Julro,
Être dyslexique n'est pas le problème ici. Ni ailleurs. Ce n'est en rien un handicap intellectuel (bien que cela puisse être handicapant) et aucunement une tare au sens propre. Celui qui le pense est franchement le Roi des C***. En revanche, l'agressivité est un handicap largement intellectuel qui souvent reflète un défaut d'argument(s) ou une incapacité à construire un raisonnement digne de ce nom. Relis donc mon commentaire puis ta réponse, et peut-être comprendras-tu où je veux en venir.
Et si tu souhaites avoir une explication, merci de me la formuler en rangeant ta violence.
PS.: on parle de dyslexie lorsqu'il y a une difficulté réelle à identifier les lettres, les syllables et parfois les mots. Cela entraîne des fautes dans l'écriture qui ne peuvent nullement être associées à des fautes de syntaxe, de grammaire ou d'orthographe réelle. Exemple: 'un peut' est une faute d'orthographe et/ou de syntaxe car liée à un problème de grammaire: 'peu' n'est pas un verbe ici sauf si 'un' désigne un individu.
Ton message était bien plus moquer que le miens agressif ! Le mien était pas agressif, mais sec, je veux dire sans réponse, mais beaucoup de question.
Si je m'énervais pour ça, lorsque je suis secouriste, je foutrais la misère à ceux qui insultent ma mère (et je fais un sport de combat alors, pas bien dur). C'est juste que par écris, on peut facilement voir un autre sens.
Et je pense pas avoir une tare, je suis content des progrès que j'ai fait.
Et mon orthophoniste parle bien pour de dyslexie et deux autre chose, qui y sont lié. Qui joue donc sur les fautes que tu peut y lire. Et donc oui, je suis dyslexique, même si tu pense que mon orthophoniste ce trompe.
Hors ligne
Pour les filles : Moi je suis pas spécialement beau, mais derrière : J'ai tchatche, de l'énergie, je fait attention à moi, je m'habille bien (pas genre noir métal death), je suis attentionné.
Après le plan diné au chandelle etc, ça fait quand même drague un peut lourde.
Les je suis tombé fou amoureux de toi ça marche pas.
Bien sur, c'est un avis très personnel.
Hors ligne
Hors ligne
Aujourd'hui je dois dire :
Vadente Ashanb a écritAujourd'hui, ma mère a vécu un accident grave juste sous ses yeux, et elle m'a raconté les détails (sang, volant dans les côtés, pleurs, etc.). Bah même sans le vivre, je dois avouer que ça fait de l'effet (surtout le passage sur les "pleurs" ).
Et aussi, j'ai paradoxalement l'impression d'être de plus en plus misanthrope, c'est pas cool.Je te conseil de veiller sur elle, de voir ses changement de comportement, notamment lors de la date anniversaire (car si c'est quelqu'un qui ne montre pas ces sentiments, sur le lieu elle ne montrera rien).
Je dit pas ça sans fondement, c'est très important, on a des tas de témoins qui subissent un "choc". Alors, ils s'en rendent pas forcément compte. Il y a des astuces à comprendre. Si ça t'intéresse MP. J'ai plein d'information (non pas conseil, c'est pas mon taff) si tu le souhaite !
En tout cas, sache que ce qu'elle à vu est énormément pesant sur la conscience, dur à vivre. Prend soin d'elle, [s]écoute la[/a]. Tu ne pourra pas vraiment l'aider, (sauf si tu est psy, ou si tu l'emmène consentante chez le psy), mais tu pourra fortement participer à cette aide.
En tout cas, je comprend et je compatis. Courage, et hésite pas : MP.
Merci bien de ton aide, c'est sympathique. Ainsi que de tes conseils. Je vais veiller sur elle, même si elle n'a pas forcément vu grand chose (enfin, de loin, et là elle est exactement comme d'habitude). Elle attend d'être informé sur les deux "jeunes" qui étaient en mauvais état. A part m'avoir fait la morale en rentrant ("Sois prudent ! Je ne veux pas te perdre ! Ne roule pas vite ! Sois toujours attentif !" et j'en passe), il ne s'est rien passé. Elle était avec une amie en plus donc bon, ça a permis un certain partage de traumatisme je suppose. Mais merci ^^
(et je m'arrête là, parce que ça fait très "discussion à deux")
Hors ligne
Bien sur, mais évidemment qu'elle va pas complétement changé, d'un coup.
Ce serai trop facile, tout est dans la subtilité. Il y a quelque truc. D'ici la semaine prochaine, je t'enverrai quand même un MP, tu en fera ce que tu veux, mais c'est toujours intéressent.
(et je m'arrête là, parce que ça fait très "discussion à deux")
Bien sur, c'est pour ça que je proposais les MP, mais quelque part, ça peut intéresser.
Mais tu à raison, je vais également m'arrêter là.
Hors ligne
Les seuls trucs qui comptaient, selon elles, étaient "un homme drôle"
Ceci est l'un des plus gros mensonges de l'Histoire.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hors ligne
Hors ligne
Je confirme ce que DSS dit : y a pas que ça. Quant au "bien bâtit"... C'est parce qu'elles se croient encore jolies
>Julro : arrête avec ton problème de dyslexie. Tu écrirais "beux" au lieu de "deux", je comprendrais mais là il est clair que c'est un problème d'orthographe, de logique de grammaire et de syntaxe. Et si, comme tu le dis, c'est un problème plus profond, va voir un psy et non un orthophoniste. Ou alors change d'ortho ( c'est comme les mécanos, ils sont pas tous bons )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
Vadente Ashanb a écritLes seuls trucs qui comptaient, selon elles, étaient "un homme drôle"
Ceci est l'un des plus gros mensonges de l'Histoire.
'Pas d'accord, avec les exemples que je vois au lycée suffit qu'un type ait de l'humour et soit un minimum entreprenant pour que pifpafpouf-chouikchouik-owiowiowi en quelques jours. Après ça peut être un véritable moron, elles s'en rendront compte qu'après.
Un joli article de dÉsencyclopédie sur le sujet
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
moron ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
Abruti, crétin, vil personnage ayant une paire de valseuses à la place du cerveau, etc.
J'avais une envie d'insulter en Anglais
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
Aaaahhhh ! Ce soir j'ai appris un nouveau mot, merci Nolife
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
>Julro : arrête avec ton problème de dyslexie. Tu écrirais "beux" au lieu de "deux", je comprendrais mais là il est clair que c'est un problème d'orthographe, de logique de grammaire et de syntaxe. Et si, comme tu le dis, c'est un problème plus profond, va voir un psy et non un orthophoniste. Ou alors change d'ortho ( c'est comme les mécanos, ils sont pas tous bons )
J'en est vu 4 en tout.
Mais bon c'est pas grave, tu n'a qu'a croire que je le suis pas.
Hors ligne