!kb jurlo
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Chiche !
Kébab ? ah ouais ça me tente bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, et depuis un temps déjà, je vis cette chanson.
C'est moi ou le chanteur a la voix de celui de Louise Attaque ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bah ça donne pas envie d'être gendarme...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Allez une petite blague : pas de vélo chez les gendarmes ? Perdus les stabilisateurs ?
Bon j'arrête... Plus sérieusement : Julro tu as une vision de la gendarmerie très naïve quand même ( c'est tout à ton honneur, vraiment ). Les duos mixtes, y a pas si longtemps que ça qu'ils existent ( ben l'armée quoi ) quant au relationnel avec la population civile... Ben ça laisse à désirer. Pour en avoir fait les frais, mieux vaut avoir à faire à un flic qu'à un gendarme ( les plus amusants restants les R.G dans les manifs ).
J'espère simplement que tu n'oublieras pas ta vision des choses au fil du temps et de l'expérience, parce que des bisounours aux pays des schtroumpfs ça s'est pas vu souvent.
Et surtout, surout ne le prends pas mal : c'est un compliment ( si, si, même de moi )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Police ou Gendarme ils ont toujours le calepin à PV et la bombe lacrymo,
et une légère tendance à stéréotyper les jeunes.
Et encore, j'ai la chance d'être blanc
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Et de ne pas avoir la tronche d'un manouche ou d'un musulman.
Monde de merde.
Edit: je viens d'arriver au labo : plein de flics partout, ils ont découvert ce matin un corps sur le chantier situé à à peine 30 m de mon bureau. Glauque.
Dernière modification par Ced (18.05.2010 08:15:29)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
je viens d'arriver au labo : plein de flics partout, ils ont découvert ce matin un corps sur le chantier situé à à peine 30 m de mon bureau.
Il s'agit du corps d'une asiatique matraquée à mort avec une porte de Toyota rouge! La police serait sur la piste d'un presque chauve barbu...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je commence a avoir un peu trop de fourmis dans ma chambre, 3semaines sans ménage, sachant que je bouffe dans ma chambre sans arrêt, c'est un peu trop
Fait attention, déjà que c'est bien crade comme hygiène de vie, ça joue beaucoup sur le moral.
Heureusement que t'es là pour nous guider vers la lumière.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ced a écritje viens d'arriver au labo : plein de flics partout, ils ont découvert ce matin un corps sur le chantier situé à à peine 30 m de mon bureau.
Il s'agit du corps d'une asiatique matraquée à mort avec une porte de Toyota rouge! La police serait sur la piste d'un presque chauve barbu...
Une nissan, une nissan.
En fait, aux dernières nouvelles, il s'agirait du grutier (le chauffeur de la grue, où ils font les travaux) qui se serait pendu. Et les flics ont bien essayé de m'arrêter sur mon vélo ce matin mais n'ayant plus de frein, j'ai pas pû m'arrêter à temps.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sil vous plais, j'écris un truc important, et j'ai déjà utilisé les mots Admirant, respectant, il me faudrait des synonymes. Merci !
Noisette a écritAujourd'hui je commence a avoir un peu trop de fourmis dans ma chambre, 3semaines sans ménage, sachant que je bouffe dans ma chambre sans arrêt, c'est un peu trop
Fait attention, déjà que c'est bien crade comme hygiène de vie, ça joue beaucoup sur le moral.
Ou pas.
Je fais le ménage une fois par mois dans ma chambre (quand j'y pense) et je suis toujours de bonne humeur (sauf le matin )
Web site: Anti-Travail
julro a écritNoisette a écritAujourd'hui je commence a avoir un peu trop de fourmis dans ma chambre, 3semaines sans ménage, sachant que je bouffe dans ma chambre sans arrêt, c'est un peu trop
Ou pas.
Je fais le ménage une fois par mois dans ma chambre (quand j'y pense) et je suis toujours de bonne humeur (sauf le matin )
Mais tu a même pas une maman qui passe un coup de balai/aspirateur ?
Parce que un endroit sain, c'est super important, sur le morale, la personnalité de la personne qui y vie.
>Julro : pour ton problème de vocabulaire : honneur, estime, égards, considération, humilité, décence, politesse et tolérance. (je suis à cours d'idée )
Noisette a écritAujourd'hui je commence a avoir un peu trop de fourmis dans ma chambre, 3semaines sans ménage, sachant que je bouffe dans ma chambre sans arrêt, c'est un peu trop
T'inquiètes pas, l'heure qu'il est j'm'en suis déjà débarrassé /o/
J'ai rapatrié tout les verres, bols et assiettes qui étaient dans ma chambre, j'ai enlevé tout ce qu'il y avait sur les meubles, j'ai mis du produit un peu partout, j'ai ouvert la fenêtre un p'tit moment, et paf plus d'fourmis /o/ !!!
Et si elles reviennent j'ai la bombe a 20cm du PC è___é
Au pire tu les entends arriver, les fourmis crondent....
DING
guns for show, knives for pro.
Fourmis-crohondent
J'ai vu cette blague pour la première fois sur TFou quand j'étais petit =o
C'pour dire le niveau de ta blague XD
Bah elle est tirée de carambar, Tfou n'a rien inventé
guns for show, knives for pro.
En tout cas fais gaffe noisette, maintenant elles vont se venger et tu devras faire face à des fourmis litaires.
Sur ce -->[]