Bah moi j'ai eu une super note à mon DM de Maths mais tout le monde s'en fou ! o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Non non, c'est bien No life
Ah ben moi j'ai eu 4 à l'oral d'histoire -_-'
Tuto : Faire un Loop
ValIK> Mon petit ne va jamais en 1ere...JAMAIS!!! (ou alors en STG/STI)
ValIK> Mon petit ne va jamais en 1ere...JAMAIS!!! (ou alors en STG/STI)
On doit comprendre quoi là ?
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Tiens justement francis en voyant le commentaire d'anthonny ça m'a rappelé cette BD
Karasu>Je suis en 1ere ES et ça craint m'voyez, la seconde c'est absolument rien comparé à la 1ere.
D'ailleurs ma prof d'histoire n'a pas aimé ma copie blanche elle veut me faire redoubler.
Dernière modification par foutix (11.01.2010 18:15:46)
Tiens justement francis en voyant le commentaire d'anthonny ça m'a rappelé cette BD
Karasu>Je suis en 1ere ES et ça craint m'voyez, la seconde c'est absolument rien comparé à la 1ere.
D'ailleurs ma prof d'histoire n'a pas aimé ma copie blanche elle veut me faire redoubler.
Nan mais je parlais de ce que t'as mis entre parenthèse, en gros ce que tu veux dire c'est que : en STG et STI on se glande les bonbons ?
(et vive la censure)
Dernière modification par Karasu (11.01.2010 18:27:01)
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
T'as tout compris. Je dis pas ça par préjugés ou je sais pas quoi mais bon les STG/STI de mon lycée sont quasi jamais en cours et ont des bonnes notes en faisant n'importe quoi.
T'as tout compris. Je dis pas ça par préjugés ou je sais pas quoi mais bon les STG/STI de mon lycée sont quasi jamais en cours et ont des bonnes notes en faisant n'importe quoi.
Bah attends c'est la section des boulets tu sais pas ce que tu veux faire ? Fais un bac STG ou STI ils vont te le donner en plus tu verras c'est tranquille t'as même pas besoin d'apprendre.
C'est vraiment le genre de remarques qui me saoulent tous les profs, parent élèves et autre qui dévalorisent ces sections.
Bah je sais pas dans ton cas mais moi je constate les faits, quasiment tout les élèves STG/STI de mon lycée sont des gros glandeurs qui sèchent 1 jour sur 2 pour aller trainer dans le bahut , et tu ne peux pas nier que c'est quand même plus facile que ES/S/L après je dis pas que c'est bidon, c'est un choix comme un autre.
Et puis de toute façon les lycéens c'est tous des sales loques qui foutent rien de leur vie et je suis le number one des glandeurs mouhahahaha.
PS:Je vous hais (j'avais envie de rajouter ça à la fin je trouve que ça le fait)
Si tu te bases uniquement sur l'enseignement générale je te l'accorde en même temps on a pas le même programme. Mais à côté t'as toutes les autres matières spécifiques à la section. C'est juste que ça me gonfle d'entendre la même chose. M'enfin bref on va pas y passer le réveillon non plus.
foutix> Plus tu postes et plus je t'aime toi.
Owi faisons l'amour dans les prés.
°~~~~~~~~~~~~
Karasu> Ouais bon c'est sûr que après... nan en fait t'as raison ce débat ne nous mènera nulle part tout comme le débat "David Guetta est-il un artiste?"
nolife'salive> Normal je suis un bot formaté par 4chan, Youtube, le japon et toutes ses conneries, et TF2 (que j'ai arrêté car il crame ma carte graphique, mes dominations au scattergun me manquent )
foutix> Plus tu postes et plus je t'aime toi.
Owi faisons l'amour dans les prés.
(Flat) Tits or GTFO
Dernière modification par foutix (11.01.2010 20:05:16)
Karasu> Ouais bon c'est sûr que après... nan en fait t'as raison ce débat ne nous mènera nulle part tout comme le débat "David Guetta est-il un artiste?"
Autant que Luc Besson est un réalisateur de talent .
foutix a écritKarasu> Ouais bon c'est sûr que après... nan en fait t'as raison ce débat ne nous mènera nulle part tout comme le débat "David Guetta est-il un artiste?"
Luc Besson c'est pas le type qui a sodomisé Indiana Jones avec du gravier? Ou alors je confond...
foutix a écrit[...] "David Guetta est-il un artiste?"
+ x*l'infini.
(avec x>0)
foutix> Je doute que l'on accepte les boobs sur ce topic (et sur tous les autres d'ailleurs) ...
M'enfin, ce lien au cas où t'aurais fermé tes onglets.
EDIT:
Luc Besson c'est pas le type qui a sodomisé Indiana Jones avec du gravier? Ou alors je confond...
Oulah, tu mélanges, Indian Jones c'est Spielberg. On doit à Luc Besson des chef-d'œuvres tels "Banlieue 13" ou encore "Transfomers 1" et le 2.
Du grand art.
Dernière modification par nolife'salive (11.01.2010 20:19:02)
°~~~~~~~~~~~~
C'est Michael Bay a qui on doit Transforsmers ._.