neon a écrit..le client, moyennant une petite contribution financière, tu vois, en liquide, il a le droit de s'allonger à côté de toi et faire de la sexualité dans ton corps.
C'est drôle ça, ça vient d'où ?
H, saison 3, épisode 20. [16:37]
6:44 sur cette vidéo
Des génies ces gens, y a rien à faire.
Oooooh non, je les adore vraiment.
Je pense que c'est la seule série qui me fait rire.
HAha sinon aujourd'hui truc fun:
10h, des gens tapent à ma porte,
J'ouvre, deux bonnes femmes, genre catho coincé de la raie saupoudré d'accent versaillais bourgeois, bref, comme je les aimes.
Me font un speach sur dieu patati patata, dieu il est cool il déchire... etc.
"Mais j'ai une question..."
"Oui, je vous en pris"
"On est d'accord, dieu est omniscient, je veux dire, il voit tout il sait tout, en plus c'est dieu, alors il peu intervenir quant il veut et faire ce qu'il veut"
"Oui"
"Bien, alors pourquoi il a laissé adam et eve gouter la pomme puisqu'il il savait qu'il le ferait, condamnant l'humain à quitter le paradis du jardin d'eden, perso, j'en conclus qu'on a un dieu sadique puisqu'il aurait pus empêcher ce fait mais non, il nous pousse à nous racheter pour une faute que personne, enfin, l'homme n'a pas vraiment commis..."
"...."
"Donc j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec qui apparemment ne nous traite uniquement comme objet pour tromper son ennui cosmique"
*bon là elles faisaient une drôle de gueule*
"Certe mais voyez vous..."
"Non je ne vénérerais pas un dieu qui ne s'est jamais manifesté, apres tout, comme dirais st thomas: je ne crois que ce que je vois. Sur ce bonne journée"
*je ferme la porte*
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
BOUAHAhAHA je suis shino de naruto!!!!
Un criquet est sortie de mon jean, CRAIGNEZ MOI
(aucun rapport avec le poste précédent je sais)
Non, non... C'est juste ton âme qui s'en est allée.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'ouvre, deux bonnes femmes, genre catho coincé de la raie saupoudré d'accent versaillais bourgeois , bref, comme je les aimes.
Dixit le gars qui s'occupe en jouant au golf, qui a une chambre qui fait trois fois la taille d'une maison normale, et qui frime de vivre dans une ville de capitalistes
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je constate que je pousse mes relations dans leurs extrèmes parce que j'aime l'état intellectuel dans lequel je suis quand je déprime.
Dans deux semaines, je serai donc extrèmement heureux, ou vraiment mal....
Je suis un grand malade...
LuO a écritJ'ouvre, deux bonnes femmes, genre catho coincé de la raie saupoudré d'accent versaillais bourgeois , bref, comme je les aimes.
Dixit le gars qui s'occupe en jouant au golf, qui a une chambre qui fait trois fois la taille d'une maison normale, et qui frime de vivre dans une ville de capitalistes
Oui, mais il a dit qu'il les aimait, ce 'gars-qui-s'occupe-en-jouant-au-golf,-qui-a-une-chambre-qui-fait-trois-fois-la-taille-d'une-maison-normale,-et-qui-frime-de-vivre-dans-une-ville-de-capitalistes-:D'
C'est assez honnête!
...
...
...
Dernière modification par Ced (15.07.2009 12:34:04)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oui mais j'ai pas choisis
Et qu'a un Macbook pro aussi
Dernière modification par LuO (15.07.2009 13:51:32)
*soupir rêveur*
"He's awake who thinks himself asleep."
Et qu'a un Macbook pro aussi
'l est franchement perdu ce petit.
Dernière modification par Ced (15.07.2009 18:37:24)
Smile, you're on CCTV!
Merci pour l'ajout de la vidéo que j'ai postée. (je suis con mais poli...enfin ça dépend)
Dernière modification par Banane (15.07.2009 22:24:47)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Bon, c'est p't-être bon là, nan?!
Smile, you're on CCTV!
Ced : Je suis pas ironique, je remercie c'est tout. Après, si t'es pas content de ma politesse pour une fois, bah tant pis ><
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Il ne mentionne aucune quelconque ironie, seulement le fait que tu remettes sur le tapis un sujet déjà clos (dans le but de relancer le débat, peut-être. Enfin je te comprends, on peut trouver un certain amusement là-dedans.).
Et il avait visiblement raison, puisque tu reviens pour voir les réponses.
Et sinon, LuO, je te déteste
Ced : Je suis pas ironique, je remercie c'est tout. Après, si t'es pas content de ma politesse pour une fois, bah tant pis ><
Ce n'est aucunement du mécontentement, juste que ça suffit maintenant.
Encore une fois, je peux comprendre une certaine frustration quand tu proposes des fichiers qui ne sont pas sélectionnés sans savoir pourquoi. C'est comme ne pas voir ta petite pierre posée à pour édifier la pyramide lombrikienne (ouais, je suis pouet à mes heures!).
Je peux aussi comprendre une certaine frustration en les retrouvant sous le nom d'un autre utilisateur, on est tous certainement passés par là. Mais j'imagine aussi que cela est justifié : par exemple la résolution du fichier jugée parfois médiocre par un modo et suffisante par un autre (Tiépo n'est pas le seul à sélectionner) ou parce qu'une sensation de déja-vue se fait sentir à la validation (encore une fois, Tiépo n'est pas le seul à sélectionner). On s'en est sûrement tous plaints explicitement ou intérieurement, et le plus souvent bêtement. A commencer par moi.
Sur ce, je ne pense pas que quelconque utilisateur soit suffisamment crétin pour proposer un fichier pour voir son nombre de points monter dans le classement*. Ou alors la gratuité ne vaut plus rien.
Bref, je dis donc 'c'est bon' parce que je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur un problème qui n'en est finalement pas un. Ou alors si cela est un problème à tes yeux, je pense qu'en voyant les miens, je ferais mieux d'aller me pendre directement.
C'est tout maintenant, okay?! Peace, love and punk n'roll, d'accord?!
* perso, je n'en ai strictement rien à faire et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris à quoi cela sert.
Dernière modification par Ced (16.07.2009 12:56:23)
Smile, you're on CCTV!