#24381 13.07.2009 18:56:58

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Défouloir [Topic sans sujet]

K-miii a écrit

neon, je trouve que ton interprétation est juste, mais quand bien même il aime son reflet comme étant celui d'un autre, Narcisse s'auto-aimait, donc pour moi peu importe comment il percevait son image, ce type s'aimait lui-même ...

Mais il y'a une différence entre s'aimer et aimer son reflet. S'aimer c'est supporter toutes ses qualités et (surtout) défauts, pouvoir en vivre s'en contenter, et AU DELA DE CA, apprécier la présence de ce double. Aimer son reflet c'est accepter de vivre avec un autre "inconnu" qui ne dégage de nous que notre image et SURTOUT -contrairement à un autre avatar- n'apparait QUE lorsque on le DÉSIR.

#24382 13.07.2009 22:08:20

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Pour les fichiers... j'ai quelques exemples :
http://www.lelombrik.net/videos/21111/d … kflip.html
http://www.lelombrik.net/images/18419/i … ut-12.html
http://www.lelombrik.net/images/21254/chat-mouille.html
http://www.lelombrik.net/images/1547/chevalier.html (celui-ci est sauvé par la description pour ma part)
http://www.lelombrik.net/images/23037/vandalisme.html (moi j'aime bien, mais le public lombrikien a l'air d'être assez exigeant)

Perso, c'est même pas insolite. (sauf le dernier tongue)

Et puis je comprends entièrement le point de vue de Banane. Mais je ne sais pas quoi lui conseiller. ^^'
Et puis on peut dire ce qu'on veut, moi j'aime bien U2. :3

P.S.: Un petit problème avec toi Ced, c'est que tu as tendance à parler pour les autres ou dire les choses comme si c'était un fait alors qu'en fait, c'est TON point de vue (bon et peut-être aussi de quelques gens de ton entourage, mais ça n'empêche que ça n'engage toujours que toi).
Mais bon, tout ça n'est qu'une petite constatation de ma part. wink

Playstation 2 : Désolé d'avoir remué le couteau dans l'huile.

"He's awake who thinks himself asleep."

#24383 13.07.2009 23:09:53

vinlebzh
Membre
Lieu Au fond a gauche
06.05.2007
270

Comme l'a dit Tiépo a quelques reprises: Lelombrik, on aime ou on n'aime pas, rien ne vous oblige à rester.

En ce qui concerne la qualité des fichiers, je pense que tout les gouts sont dans la nature, il est clair qu'un fichier ne fera pas réagir tout le monde de la même façon, si un fichier est sur ce site c'est qu'il plait a au moins une personne (le fichier d'Alejotiko par exemple), pas la peine de casser du sucre sur le dos des admins, sous prétexte que "c nul" (il faudrait argumenter, dire ce que vous n'aimez pas dans le fichier, dire ce que vous aimeriez voir a la place).

Enfin il ne faut pas espérer voir le site se transformer en poubelle a croix roses ....

(désolé si je m'exprime mal, j'ai le cerveau en compote)

#24384 13.07.2009 23:13:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,694

Hum... Très objectivement, je constate juste qu'U2 est de plus en plus détesté, surtout en ces temps de récession féroce. Ca n'engage pas moi là-dessus, c'est un sentiment général. Quant à mes propos, je les trouve plutôt assez modérés par rapport à ce qu'on peut entendre, ici et là, à la télé, à la radio ou même dans les journaux. Pas encore plus tard qu'aujourd'hui, j'ai entendu 'fecking c***' de la part de quelqu'un qui parlait justement de l' 'ami' Bono. Alors peut-être que je suis plus réceptif à ce genre de discours, ce qui est très possible, mais bon... c'est aussi une réalité et je ne pense pas qu'il faille la négliger pour autant.

Après, je n'ai donné qu'un avis par rapport à un groupe de pop-stars. Ca vaut ce que ça vaut, sûrement pas grand chose même, et on en a un peu pas grand-chose à faire. Ce groupe ne changera sûrement pas la situation dans le monde, ni même la situation Irlandaise. Je suis juste blasé de voir ce qu'il est devenu, cette sorte de machine à rêves tristes... Mais on pourrait donner tant et tant d'autres exemples (Michael Jackson ou Prince par exemple). Ce doit être le retour logique du star system, peu arrivent à y faire face.

Bref, je propose de venir ici et parler avec les gens. Préparez vous juste à prendre une bonne cuite au pub! tongue

PS.: je maintiens ce que je pense sur les fichiers. Tiépo est celui qui propose essentiellement des fichiers en ce moment, et il a sûrement autre chose à penser que de ne faire que cela. Alors que les autres proposent au lieu d'agiter leurs doigts frénétiquement sur leur clavier défoncé!! Malheureusement, ils ne proposent jamais rien.
Et p'is on ne peut pas tout aimer, donc bon...
Sans oublier que ce sont les vacances en France en ce moment, et comme chaque été, le site tourne toujours un peu plus au ralentis (enfin, me semble-t-il).

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#24385 13.07.2009 23:31:23

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Bon, je me suis un peu emporté tout à l'heure mais quand même, je maintiens tout ce que j'ai pu dire étant donné que je le pense.

Ced : Merci pour tes précisions mais d'un autre côté, quand on aime un groupe, on s'en fout un peu de savoir ce que disent les médias ou les gens qui peuvent avoir la "haine" contre un groupe en particulier. Et puis, dans le milieu de la musique, il y a certainement pire que Bono & Cie, peut-être même des groupes dont tu es fan, j'en sais trop rien. Mais si on compare Bono à Eminem par exemple (j'ai pas dit que tu écoutais Eminem hein, c'est un exemple), Bono est quand même nettement plus respectueux envers son public et les gens qui peuvent l'entourer. Bref, je suis assez sensible en ce moment parce que j'ai pas mal de problèmes dans ma petite vie donc la moindre petite réflexion peut me faire partir au quart de tour donc forcément, j'ai pensé que tu me snobbais mais visiblement, ton avis est bien fondé.

Tiépo : Des vidéos à chier sont ajoutées sur le site et je ne suis pas le seul à le dire...Le site par un peu en bonbons d'après moi. Les vidéos ajoutées il y a longtemps étaient beaucoup plus variées que maintenant. En ce moment, pratiquement les seules vidéos qu'on peut voir, ce sont des gamelles, des blagues absolument pas drôles, des espèces de trucs mal filmés et des seins qui ballotent...(pour celle là, voici mon exemple : http://www.lelombrik.net/videos/23205/c … ml)...Pour le reste des vidéos à chier, voici mes exemples (étant donné qu'on m'a demandé d'en donner, j'en donne...après, c'est mon avis et ça, ça ne regarde que moi.)
http://www.lelombrik.net/videos/23178/l … inois.html (= pas drôle du tout)
http://www.lelombrik.net/videos/23211/big-balls.html (qu'est ce que les gens en ont à foutre des bonbons d'un cochon ?)
http://www.lelombrik.net/videos/23209/faceplant.html (une gamelle !)
http://www.lelombrik.net/videos/23212/h … irect.html (encore une gamelle !)
http://www.lelombrik.net/videos/23210/scoop-rate.html (ça alors, que vois-je ? Une gamelle !!)
http://www.lelombrik.net/videos/23213/o … lette.html (et encore une, l'originalité : la moto !)
http://www.lelombrik.net/videos/23329/b … seins.html (aucunement insolite, la moitié des petits garçons le font)
http://www.lelombrik.net/videos/23310/u … -fait.html (insolite, certes mais l'intérêt ?)
Bref, je pense que là, tu as assez d'exemples. Pour le reste, j'ai proposé plusieurs fois des vidéos, elles ont sûrement été jugées nulles à chier parce qu'elles ne vous intéressaient pas, vous, valideurs de vidéos. Mais pensez à ceux qui détestent les gamelles par exemple.

Enfin bon voilà, je pense avoir donné assez d'explications comme ça...J'ai la haine, je l'avoue, je trouve ça dégueulasse que des vidéos que je propose ne soient jamais acceptées SURTOUT que je n'en propose presque jamais. Je suis pas du genre à être un ajouteur de vidéos fou...je préfère poster des vidéos qui me plaisent et que j'estime suffisamment sympa pour être postées...après, elles ne sont pas ajoutées, j'ai la haine et wala. Et je pense que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Ca ne m'étonnerait pas que d'autres personnes postent des vidéos qu'ils estiment bien et que ces vidéos ne soient jamais Ô grand jamais ajoutées sur ce site.

La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

#24386 13.07.2009 23:45:20

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Pas d'accord, la blague du chinois déchire!!!!

Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

#24387 13.07.2009 23:56:54

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Nan ça pue -___-

HMMMMPHHHH...et pis merde, chacun ses goûts mais ça pue quand même.

La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

#24388 14.07.2009 00:17:58

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Sur ce coup là ouais je suis pas d'accord avec Banane.
J'me suis dit, en voyant que toute la hargne du monde s'acharnait sur lui, que.
Oh la vache je suis trop fatiguée pour continuer ma phrase  @_@

Ce que je voulais dire, c'est que je t'aime bien Banane. Et j'allais dire que t'étais la voix de la sagesse surement, mais en fait je regarde plus les fichiers du site.
J AVOUE PARDON. ._.
Mais ceux que tu viens de nous montrer, moi je les aime bien. Donc y sont pas à chier.
Et je comprends que ca t'enerve de pas..

J'y arrive vraiment pas, je vais me coucher.

#24389 14.07.2009 07:35:29

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Je dirais 2 choses :

- De tous les fichiers donnés en exemple, aujourd'hui encore je les validerai.
Et puis y'a qu'à regarder les notes du fichier : Dans TOUS vos exemples, c'est entre 2 et 3 étoiles à chaque fois...

- A partir du moment où un membre (Banane en l'occurrence) parle "d'intérêt" d'un fichier, le débat ne sert plus à rien. Il a rien compris au site...
C'est pourtant simple : LES FICHIERS N'ONT AUCUN INTÉRÊT. AU-CUN !!!
Allez, peut être un ou deux de temps en temps (genre les trucs de sécurité routière, campagne anti-drogue...).

Les fichiers ne sont juste là que pour vous faire sourire ou plus. D'où le site : LeLoMBriK's connerie webcenter...

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#24390 14.07.2009 07:59:13

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Moi j'dis que les fichiers qui sont mal notés, pas drôle, etc... sont compensés par les commentaires qui sont parfois hallucinants.
Ca fait presque trois ans que je suis sur Lelombrik.net, j'ai jamais eu à me plaindre (si ce n'est peut-être la série des "ils sont partout" et la vague de "c'est la faute à Rayek") et j'ai toujours apprécié le boulot des admins. Si des fichiers ne sont pas acceptés c'est qu'il y a de bonnes raisons : doublons, ne correspond pas à l'esprit du site, et autres.

Dans les exemples donnés, bah faut voir au-delà du fichier. Si Lelombrik ne prenait que des fichiers drôles, le site serait drôlement pauvre.

#24391 14.07.2009 09:37:20

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Eh ben moi hier j'ai enchaîné une 7a+ à vue.

#24392 14.07.2009 09:46:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,694

En tête?
En tout cas, bravo! C'est le début vers la grande aventure et l'assaut des sommets. smile

'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#24393 14.07.2009 09:47:47

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Non pas en tète, pas encore ^^ Mais ça devrait venir assez vite !

#24394 14.07.2009 09:49:56

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Banane tu nous as montré les fichiers dont tu parlais mais peux-tu maintenant nous montrer les fichiers que tu as proposés?

#24395 14.07.2009 10:00:26

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Bien vu Aliesha. J'avais loupé ce paragraphe.

Je me souviens pas avoir vu des vidéos proposées par toi. Mais je peux me tromper. Ou alors c'était des doublons.

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#24396 14.07.2009 10:18:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,694

Elmüt a écrit

Non pas en tète, pas encore ^^ Mais ça devrait venir assez vite !

Je me souviens avoir eu un trèèèèès long pallier à ce moment là. Et de toute façon, je n'ai jamais pû passer plus que du 7B+ en tête, et seulement dans des moments de grande pêche physique.

En tout cas, puisque cela fait un petit moment que je n'ai pas grimpé, je me dis que je vais devoir repasser une bonne partie des étapes... Je devrais encore passer sans trop de problème du 6A+ en tête à vue, mais bon... faut pas trop se leurer les moustaches. Mais cela restera tout de même un véritable plaisir, comme d'habitude.

smile

Aaaaaaah, que l'escalade me manque. sad

Smile, you're on CCTV!

#24397 14.07.2009 10:58:15

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Pourquoi avoir arrêté ? ...

#24398 14.07.2009 10:58:42

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Sérieux, Banane est pas content et veux partir, pourquoi essayer de défendre des convictions qu'il ne partage pas. Quelle qu'en soit la raison, il n'est pas content, il part. Pas besoin d'user de salive quoi <_<.

#24399 14.07.2009 11:20:00

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'ai pas lu tout le débat, mais bon si des fichiers plaisent pas à certains et/ou qu'ils n'ont pas compris l'esprit du site, ils sont libres de partir; personne ne les oblige à venir sur le site et regarder les fichiers que je sache...

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

#24400 14.07.2009 12:57:55

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

J'en ai marre des mouches !!!!!!!!! Et Raid ça marche pas >< !!!!

Pied de page du Forum