Si ça te tente...
(voir avec IRA pour les munitions.)
Thank for the tank dude! S'en va joyeux:"Ah ça IRA, ça IRA, ça IRA..."
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Sinon, le père d'un ami de l'université en aurait un dans son jardin...
... et bizarrement, il vient aussi du Nord (Co. Ard Mhacha ou Co. Aontroim, je ne sais plus)
Edit: tout ça pour dire que je suis sûr qu'il peut te le prêter... Avec Ryanair, je suis sûr que ça passe!
Re-edit: quoique Aerlingus authorize à plus de kg.
Dernière modification par Ced (22.06.2009 19:51:57)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://www.youtube.com/watch?v=Z1RqxHQO … re=related requin explosif! zomg!
http://www.youtube.com/watch?v=9MvIwBTXkv0 dentition d'acier merci rtfm :')
http://www.youtube.com/watch?v=15e1kWUM … re=related ho mon dieu mais vive batman 1966
Dernière modification par garu (22.06.2009 20:33:56)
Et moi pauvre naïve, ce qui me vient à l'esprit à chaque fois, c'est "au lieu de parler des châtiments et punitions envers les crimes, si on pouvait prendre le problème à la base et faire en sorte de les prévenir...."
C'est pas de la naïveté mais du bon sens.
Si on en reste à la répression, ce sera juste un débat éternel, le problème ne sera jamais réglé, et il n'y aura eu AUCUNE avancée pour le régler.
Un des trucs importants concernant les pédophiles, c'est déjà de faire l'éducation du peuple.
Quand je vois des groupes sur facebook " Pour pendre les pédophiles par les bonbons ", j'me dis que c'est pas vraiment vers les pédophiles qu'il faut se tourner, mais vers les autres.
Prenons les choses comme elles le sont.
Qu'est ce qu'un pédophile ? Une personne attirée par des enfants. A-t-il commis un crime ? Aucun. Alors pourquoi une image aussi pourrie? Je comprends pas. On en connais tous un, j'en suis sûr et certain.
Ils pourraient aller voir un psy ou un truc du genre afin soit de changer d'orientation sexuelle, soit de prévenir lui-même un quelconque risque de viol.
Mais voila, si vous apprenez que votre voisin est un pédophile, méfiance et cie, alors qu'il n'y a pas lieu.
Que font-ils ? Ils restent tels quel. Hors de question de risquer sa vie sociale. Et certains craquent parfois. Et la foule veut les pendre par les bonbons. Raison de plus pour se cacher et subir.
J'dis pas que tout les violeurs pédophiles sont des bisounours ( au contraire ), mais juste qu'il faut savoir se remettre en question, même si notre influence sur la chose est aussi minime.
" La plage est constituée de grain de sable "
'fin, s't'une théorie de mon cerveau, certainement fausse sur certains points. Certains.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pour pendre les pédophiles par les bonbons ", j'me dis que c'est pas vraiment vers les pédophiles qu'il faut se tourner, mais vers les autres.
Les autres...
Les autres...
Les pitis nenfants?!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est comme les gays et les hétéros : facile de changer d'orientation sexuelle. D'ailleurs l'Eglise a de grands succès grace à la prière elle arrive à faire rentrer les déviants dans le droit chemin.
Je pense qu'on ne changera JAMAIS un pédophile. Peut etre que la société changera et redeviendra pédéraste comme les grecs ou comme la notre est devenu plus tolérante vis a vis des gays...
AUjourd'hui on ne condamne pas de l'ETRE, mais de passer à l'acte. Tres différent : tout le monde peut se "retenir" de niquer. Y'a pas de raisons que eux ne le puissent pas non plus (fin je manque de connaissances là...) DOnc soyez pédophile si vous voulez. Mais ne passez jamais à l'acte sinon c'est la tôle.
(Pour le moment, on a rien trouvé de mieux que le contrôle physique de la personne, son enfermement.
Peut etre que la société changera et redeviendra pédéraste comme les grecs
Si seulement
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pleu, j'avoue espérer avec une ardeur extrême que la première partie de ton post était ironique.
Toi, t'as pas encore fait L xD
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Il y a un mec qui nettoie les baies vitrées de la résidence universitaire en ce moment et il a un balais téléscopique de plus de 10 mètres (enfin, j'imagine puisqu'il va jusqu'au 4ème étage sans un problème). Ca doit être super lourd à manoeuvrer...
Enfin, tout ça pour dire que je vous jure que Sébastien Chabal à côté de lui est petit et maigrelet que même un poussin en aurait des coucougnettes de reproducteur d'étalon sur étalage (un peu comme Rocki Segafredo... on ne boira plus du café au lait par hasard!).
Smile, you're on CCTV!
Je SUIS en L - mais je suis directement concerné, et méfiant de nature. De plus je ne connais pas bien Pleu ni son humour, donc je m'exprime.
Moondie ne sous-estime pas la puissance de la prière à Jesus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH NON JE BRÛÛÛÛÛLE!
Et Jehovah aussi...
D'ailleurs, il a torché son Fils au poker hier! Z'étaient ronds comme des queues de pelle, incroyab' le bordel qu'ils nous ont foutu.
Smile, you're on CCTV!
C'est comme les gays et les hétéros : facile de changer d'orientation sexuelle. D'ailleurs l'Eglise a de grands succès grace à la prière elle arrive à faire rentrer les déviants dans le droit chemin.
Je SUIS en L - mais je suis directement concerné, et méfiant de nature. De plus je ne connais pas bien Pleu ni son humour, donc je m'exprime.
Tu te sens concerné en tant que déviant sexuel ? (HUMOUR !)
Attention aux sujets sensibles...
Je ne pense pas que Pleu aie voulu choquer les sensibilités religieuses de qui que ce soit !
Hétérosexualité, homosexualité, SM, bondage, jouets et colifichets... Tant que cela reste entre adultes consentants, cela ne regarde personne d'autre que les pratiquants.
On peut aimer, détester, vouloir essayer pour se faire une opinion : rien à redire.
Par contre, la pédophilie met en jeu le devenir d'un(e) gamin(e) qui ne peux pas savoir ce dont il retourne, en abusant d'une position d'autorité et/ou de la force.
C'est un CRIME, reconnu et traqué internationalement.
Absolument. Reste à changer les choses sur les mesures à prendre. La pédophilie est avant tout un problème psychologique, enfin me semble t-il (même au delà de l'âge, ça reste du viol), et ce n'est pas la prison ou même la punition corporelle qui arrangera les choses, loin de là...
Peut-être une ouverture d'esprit vis à vis de ces gens, une écoute et un accueil permettrait de prévenir ce genre de crimes, au lieu de les haïr à la base et de se proposer de les lyncher au moindre doute. Dans ces conditions, normal que ces gens ne tentent même pas de se faire aider...
Au fait Tiépo, je ne sais pas si tu étais sérieux, mais tu serais peut être surpris de savoir que la victime n'accepterait pas forcément de se venger...La famille surement, mais la victime préférera savoir que la personne ne fera plus jamais de mal, sans pour autant lui trifouiller la nouille avec un fer à souder..
Dernière modification par pancakes (23.06.2009 11:54:04)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
trifouiller la nouille avec un fer à souder..
Miam...
Là c'est plus SM
Non, je ne parlais pas de pédophilie d'ailleurs x] Ni de religion, seulement du "facile de changer d'orientation sexuelle." et de ce qui suit, étant moi-même homosexuel...
Bon, ok. L'ironie par internet c'est naze : ca marche pas. Ni religieux, ni gay, ni homophobe, ni pédophile moondie. Je voulais juste préciser que l'attirance sexuelle ne se contrôlait pas. C'est comme ca. Pas de chance pour les pédophiles on est dans une époque qui prohibe ca. Donc ils n'ont qu'à se retenir...
Après, la question que je me pose c'est quelle est la différence entre un pédophile, et une autre sexualité... ca ne posait aucun problèmes aux grecs. Meme Platon était pédophile !!! et les enfants n'étaient pas traumatisés pour autant je crois...
(Je me fait l'avocat du diable mais j'essaie juste de souligner le caractère relatif de nos interdictions, de nos taboos et de nos lois)
Dernière modification par Pleu (23.06.2009 12:19:06)
Sisi, l'ironie par Internet marche, seulement ne te connaissant pas je voulais juste vérifier.
Sinon effectivement, pour moi c'est un problème de société comme toujours, qui à la fois induit des déviances pareilles en nombre aussi grand - qui devrait en principe être un peu plus restreint - et refuse de les prendre en charge. Comme tu dis, c'est l'époque qui veut ça, on verra dans 200 ans.