Alors au temps pour moi si je me suis trompé mais quand on est un homme ne dit-on pas "je suis prêt à la casser" et pas "je suis prête à"
et puis tout à fait entre nous, je suis parfaitement au courant de son age (et de son sexe, car c'est bien un garçon, cf topic photo),d'ou le "joke of course".
rhalalaa
Alors au temps pour moi si je me suis trompé mais quand on est un homme ne dit-on pas "je suis prêt à la casser" et pas "je suis prête à"
Et quand on est une femme, on dit 'je me suis trompée'.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ptdr ^^
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Plus qu'une semaine avant le départ aux Baléares
(ceux qui veulent des cartes postales où je pourrais en profiter pour les narguer peuvent m'envoyer leur adresse par MP )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tiens, je viens de commencer à prévoir un Rock en Seine cet été, moi...
"Aujourd'hui, je suis avec une cliente au téléphone. Je lui dis ceci : "si vous avez besoin le cas échéant de me recontacter vous aurez affaire à ma secrétaire qui vous basculera pour que je vous prenne sur mon bureau" (...) Silence lourd comme un 38 Tonnes. VDM"
C'est un bon lui xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
KWELL VA DORMIR BORDEL ><
t'es pas content de le voir ?
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
jsuis jamais content.
Dernière modification par neon (23.04.2009 15:36:12)
ah bon O_o ...
(ca se voit...)
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
francis jt'en prie, arrête de répondre à des questions sur moi sur Facebook, mon chéri commence à avoir les yeux qui lancent des éclairs
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
The roof.
The roof.
The roof is on fire.
Juste pour savoir comme ça, les fichiers vidéos qu'on propose, vous les préférez en flv, bosss ?
Dernière modification par Elmüt (23.04.2009 17:26:54)
Elmüt tu viens de me faire penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=YxVeMhI9Qo0
<3
.flv c'est mieux, toutes façons c'est converti ensuite
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Elmüt tu viens de me faire penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=YxVeMhI9Qo0
<3.flv c'est mieux, toutes façons c'est converti ensuite
<3 exclamtion mark
Fefaine a écritElmüt tu viens de me faire penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=YxVeMhI9Qo0
<3.flv c'est mieux, toutes façons c'est converti ensuite
<3 exclamtion mark
Hahaha, même sans avoir vu le lien de Fefaine, après avoir lu le message de Rourour j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait