C'est l'affiche du film. Celle du livre est comme ça =>
Le chat est a droite
Dernière modification par neon (07.01.2009 20:03:21)
Bonne fête Alix !!! (ouais j'ai vu ça hier à la météo ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je ne sais si ça m'était destiné, je ne pense pas même, mais merci quand même
Edit : Bonne fête au Maître Lombrik, si je ne me trompe pas
Edit 2 : Vous n"avez sûrement pas vu, mais siveuplait
Dernière modification par LeTrouDuc (09.01.2009 10:48:02)
Bah c'est destiné à tous les Alix du site ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Alors merci merci merci
Bonne fête Alix
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bonne fête au maitre, a la fille de lilly et la sœur de francis alors !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonne fête Payday.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aidez moi dans la partie demande d'aide s'il vous plait, ou alors postez que vous n'êtes pas plus compétent que moi mais me laisser pas dans la galère
Aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai pas quitté le taf depuis hier...
Mais ouiii, c'est le week end ce soir et j'ai pas dentiste !!!
J'suis allé chez le dentiste, il a fait des radios de mes dents, et il m'a dit que apparemment j'étais un être évolué car pas de dents de sagesses. Apparemment, vu qu'on voyait pas bien sur les 2 radios.
Et pas de caries wouhou \o\
jvous aime tous. bisous
Ouah le bizness de la fin du monde fait des ravages, même si bon je commence un peu à y croire, ça aide pas à se préparer à l'autre dimension supracosmique
Je décide aussi de ne plus poster de commentaire avec parfois de vrais trou du c*l bornés qui s'expriment. Ca me donne des envies pas très bien.
Allez, un bon tranxène 200 et on en parle plus.
Dernière modification par LeTrouDuc (12.01.2009 12:55:43)
LeTrouDuc > Roland Emmerich met son grain de sel : il nous sort ( ENCORE? ) un film catastrophe... sur 2012
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
LOL le 21/12/2012 je passerais de 21 à 22 ans. Suis-je l'incarnation du diable ? Nous saurons le jour de l'hiver 2012
LETROUDUCULDUDIABLE !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
-s'en va en courant-
Ah tu m'éclaircis dans la prophétie. Je lâcherais une énorme caisse qui provoquera un dérèglement du mélange gazeux de l'air, ça inversera les pôles magnétiques et ça aboutira à un enchaînement de cataclysmes, mais de moindre importance par rapport à l'odeur de mes flatulences. Merlin l'a dit, et ça a été confirmé par Raël.
Pauvre de moi, je me sens déjà coupable.
Mais rassurez vous, les âmes prisonnières de votre corps s'évaporeront et se transformeront en matière de type B, vous serez immortels. Ca c'est les Tom Cruisiens qui me l'ont dit par parapsychisme inversé, plus connu sous le nom de télépathie.
Bonne nuit quand même.
Salut à tous, juste un tit coucou pour signaler que je n'ai plus internet à la maison en ce moment, donc je reviendrai dans....un ptit moment -_-"
bisou a tout le monde
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bon courage, je sais terriblement combien le sevrage à cette came qu'on appelle lelombrik.net est difficile, mais c'est tellement bon comme prod'
Aujourd'hui je me fais à mon nouveau pseudo, j'ai eu une dissert' sur un cours que je n'ai pas eu en français, et je suis allé à un "forum des métiers" de ma ville sans succès, puisqu'il n'y avait rien du tout sur la psychologie (Mais au moins, je me suis bien amusé, notamment par l'analyse du nombre de filles sexy avec un ami Eh bien, 8 filles et demi pour une bonne double centaine, ça va encore !).