Hey mais comment il sait ! Ou j'aime pas ça y a des indiscrétion.
EDIT : J'AI UNE IMPORTANTE ANNONCE CONCERNANT MOUKE !
Si il ne vient plus ce n'est pas parcequil a plus envi mais qu'il na plus internet en ce moment !
Donc rester sur vos gardes.
Dernière modification par Weedemption47 (18.10.2008 13:05:05)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
mais euuuuuh :'(
Non mais en fait c'est bon j'ai toujours le moral , tu peux venir tenter ta chance.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et moi... Je voulais juste des ondes positives, mais rien pour le moment...
Bah la gueule!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Fefaine> Tu as toujours le moral ? Même après l'edit de Weed ?
Et sinon pour weed et DSS, mangez une petite tranche de jambon, serrez vous la main (les griffes de catwoman rentrées) et repartez chacun de votre côté si vous ne devenez pas les meilleurs amis du monde.
S'tout.
Dernière modification par Death Illusion (18.10.2008 13:10:24)
EDIT : J'AI UNE IMPORTANTE ANNONCE CONCERNANT MOUKE !
Si il ne vient plus ce n'est pas parcequ'il n'a plus envie mais qu'il n'a plus internet en ce moment !
Va-t-il survivre???
PS: L'apostrophe se trouve au même endroit que la touche "4" sur ton clavier
Web site: Anti-Travail
Je vois m'voyez, c'est celle que j'utilise.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Je vois m'voyez, c'est celle que j'utilise.
On m'a toujours dit que la beuh, c'est pas bon pour l'ortograf...
S'il n'y avait que le beuh dans son cas...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://forum.psychologies.com/psycholog … _198_1.htm
Tendu, et fascinant à la fois, le post de 357magnum...
On m'a toujours dit que la beuh, c'est pas bon pour l'ortograf...
Là franchement j'en suis pas sûr du tout Je sais pas si ton commentaire était juste fait "pour rire" où si on t'a vraiment dis ça mais j'pense pas que ce soit vrai....
Je pense plutôt que c'est ceux qui sont en échec scolaire qui en prennent le plus (mais pas toujours, Me faites pas dire ce que j'ai pas dit
) Après c'est sûrement à cause de ça aussi qu'ils sont en échec scolaire mais quand on a un bon orthographe avant d'en consommer, je vois pas comment ça peu baisser... Après je peux je tromper...
Web site: Anti-Travail
http://forum.psychologies.com/psycholog … _198_1.htm
Tendu, et fascinant à la fois, le post de 357magnum...
Ca ressemble bien a post exprès anti-drogue pour faire peur aux pitis enfants...
+1
Et si il a déjà prit des drogue dure il doit avoir de séquelles donc c'est normal, et les symptôme qu'il décrit sont plutôt ceux d'un alcoolique, il doit oublier de mentionner quil ce prendre des grosse chié tout les Samedi
La suite de mon com ici:
ai pensé à la même chose sur le premier minute.
Putains de gros doigts! +__+
Smile, you're on CCTV!
Chuis le seul à penser que Gawel est un étudiant en génie civil ou un truc de Maître du monde dans le genre et qui cherche a le faire savoir a travers son com?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je deviens vieux.
Smile, you're on CCTV!
Je pense plutôt que c'est ceux qui sont en échec scolaire qui en prennent le plus
Venir défoncé en cours et ne rien comprendre est un chose, se mettre une race en dehors des heures de travail (j'entends par là l'établissement scolaire et le domicile) en est une autre ...
Aujourd'hui ma mère a tué mon portable et certaines personnes ont profités de ce fait pour tenter de me rabaisser.
Excellente journée quoi. Bonne humeur, bonne ambiance, sympathie, ironie, yeah.
Ok je me cache pour ce soir.
Naaaan j'vais pas non plus être méchant envers tout le monde
Mais disons que celui ou celle qui viendra me gonfler, laaaa par contre.... je ne cautionne plus mes dires.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Candeul, ton avatar me fait penser aux Simpsons
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski