Koishi< Peut être parce que tous les autres s'en tapent le coquillard
Aussi
Ben mal je suppose.
Bah je suis fainéante, c'est pas nouveau. ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais là-dessus, il y a une réponse qui m'est plus sympathique que l'autre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Weedemption47 a écrit*D'une main vengeresse il vas faire frissonner tout le forum et faire jaillir a nouveau le désespoir en appuyant sur "poster" *
JE SUIS DE RETOUR!
Haru a écritCrève.
Je tiens à souligner que seulement 3 membres ont osé souhaiter son anniv' xD !
Seulement ? C'est déjà pas mal je trouve.
Bah faut pas pousser quand même
C'est pas le vil marraud dont c'est l'annif aujourd'hui non plus...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Heu, moi aussi je vois un espece de lion, c'est quoi un Pedobear ? Je pense un pédophile qui boit de la bière non ? Dans ce cas moi je vois bien un lion..."
Mon dieu, il nous fera toujours rire ce Julro xD
Je tiens à souligner que seulement 3 membres ont osé souhaiter son anniv' xD !
Et je tien à les remercier tout particulièrement.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Bah faut pas pousser quand même
C'est pas le vil marraud dont c'est l'annif aujourd'hui non plus...
J'ai tout de suite deviné de qui tu parlais.
Je savais bien qu'aujourd'hui était un jour de merde, mais de merde pas comme les autres. Preuve: il ne pleut pas et il y a même du soleil!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Koishi Saito a écritJe tiens à souligner que seulement 3 membres ont osé souhaiter son anniv' xD !
Seulement ? C'est déjà pas mal je trouve.
Ouais, c'est déjà pas mal... Y'en a *snif*, même quand ils étaient... ils étaient là *sob*, et bah, et bah... et bah personne il a pensé à euuuuux *éclate en sanglots*
Luke? Luke? Noooooooon!
Flûtre
C'était quand ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
24 juin... en même temps j'crois que j'ai fait exprès de naître en pleine péridode d'exams ^^'
M'enfin j'ai survécu hein \o/
Luke? Luke? Noooooooon!
J'ai bien rigolé en voyant le message de l'ami Julro
Excusé moi, déblayeuse il y a pas une faute ? Oui je sais c'est la chariter que prend l'hopital ou un truc comme ça mais bon !
(au passage, on dit: 'c'est l'hôpital qui se fout de la charité'! )
Smile, you're on CCTV!
Ah super si je t'ait fait rire Ced
Bon, j'ai un peut de mal avec les expression, mais bon... De toute façon l'important c'est que t'est rit, peut importe comment. (Là j'ai bon ? Normalement oui !)
Ah super si je t'ai fait rire Ced
Bon, j'ai un peu de mal avec les expressions, mais bon... De toute façon l'important c'est que tu aies rit, peu importe comment. (Là j'ai bon ? Normalement oui !)
Non
Dernière modification par Argonarz (21.08.2008 16:08:28)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
julro a écritAh super si je t'ai fait rire Ced
Bon, j'ai un peu de mal avec les expressions, mais bon... De toute façon l'important c'est que tu aies rit, peu importe comment. (Là j'ai bon ? Normalement oui !)Non
Ah super si je t'ai fait rire Ced
Bon, j'ai un peu de mal avec les expressions, mais bon... De toutes façons l'important c'est que tu aies ri, peu importe comment. (Là j'ai bon ? Normalement oui !)
Et même que, d'abord!
Luke? Luke? Noooooooon!
Oui bas ça vas... Déjà je fait un gros effort, j'ai même un correcteur orthographique ! Bon sinon un type sous a fait du bruit dans l'immeuble, et il est partit en bagnole, pas eu le temps de réagir, fait chier si il renverse un gosse...
Bien joué LeLoMBriK !
Je trouve les groupes sur Choix Mortel très intéressant. Y a du progrès pour ce site \o/ !
Bonne continuation.
Youhou.
Yihi ?
(t'as vu la réactivité n'empêche ?)
Tu m'attendais, avoue.
Bon, je suis rentrée y'à une petite heure de vacances.
Rentrée après 19 HEURES DE ROUTE.
J'ai pas le courage de tout raconter là, et en plus je lutte pour aligner 3 mots.
Plus l'habitude, mon écran bouuuuge ôo
Vous m'avez manqué les copaings. [Copaings qui sont presque tous en train de se bourrer laggle au Sud. Krrrezeiuurtjggg.]