Quelqu'un du forum a déjà fait une opération pour les yeux ?
Opération consistant à corriger la vue comme la myopie. Car j'aimerai également faire cette opération mais j'aimerai savoir le prix, les risques et si elle corrige tous les problèmes (myopie et astigmatie), et quel moyen de procéder (d'après un ami il y a plusieurs méthodes )
Merci de m'éclairer un peu s'il vous plait.
J'ai lu des articles là dessus, car mon ancien petit copain s'y interesse, le laser serait le mieux, car sinon il existe apparement un truc avec une lentille, mais j'ai pas trop compris =/ ! La myopie est corrigée, astigmatie, je suis pas sûre, mais notre lombrik infirmier aura tôt fait de me corriger !! T'y vois pas grand chose pendant quelques heures, et ta vue est nette au bout de deux jours ! Et le prix, je n'ai jamais vu le même, mais ça marche par oeil, et par dioptrie à récupérer ! J'ai vu 400€ par oeil, mais aussi 2300€ pour les deux donc...
M'enfin c'est d'après un magazine que j'ai lu chez le médecin...
Dernière modification par Biscotte (05.08.2008 20:22:23)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci Biscotte, j'y vois plus clair (Haha ^^)
Le prix, j'avais entendu que ça variait entre 1000 et 1500 euros par oeil et qu'apparemment il fallait avoir 18 ans (le temps que la vue "finisse" d'évoluer)
Rebonjour .
C'est juste pour vous dire que j'viens d'acheter mes 50 mètres de ficelle blanche rayé bleu pour diabolo pour 23 €
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Elle est nul c'te ficelle !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Y'a que ca ! xD ! Y'a que des rayé maintenant , plus de blanche y'a que des rayées nylon + coton tréssés . Mais ca la marque Henry's donc ca va non ?
Pour Ikéa :
Il apparait que la ficelle Henry's est utilisée par beaucoup de professionnels, et est la marque de référence dans ce domaine. Elle est idéale pour une utilisation intensive (comme en spectacle par exemple).
Et j'ai lu ça sur de forums et des sites internet donc j'pense que ça va ça peut faire l'affaire
En tout cas bonne nuit
Bonne nuit Ced
Dernière modification par Gekily (05.08.2008 22:24:58)
Bonne nuit Ced
Fait gaffe, je suis là, dans ton rêve!
Bon, je vais aller manger moi. A p'luche!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Quelqu'un du forum a déjà fait une opération pour les yeux ?
Opération consistant à corriger la vue comme la myopie. Car j'aimerai également faire cette opération mais j'aimerai savoir le prix, les risques et si elle corrige tous les problèmes (myopie et astigmatie), et quel moyen de procéder (d'après un ami il y a plusieurs méthodes )
Merci de m'éclairer un peu s'il vous plait.
Je ne sais pas s'il existe plusieurs méthodes, mais en tout cas celle du laser est la plus répandue.
Par contre il faut effectivement attendre un peu pour toi, car sinon tes yeux continuerons d'évoluer même après l'opération; qui dans ce cas ne servira pas à grand chose.
Pour le coût je ne connais pas le prix exact, mais il me semble que c'est assez cher et non remboursé par la sécu....(l'idéal pour ça est de demander à ton médecin traitant, voire à un ophtalmo directement).
Après pour l'opération en elle-même, c'est très rapide et en général ils font les 2 yeux à 2 semaines d'intervalle. Il faut juste savoir que les quelques jours suivant l'intervention, ton oeil va te gratter et tu auras surement des collyres à mettre (tout en faisant attention à rester propre, et surtout à ne pas gratter.....ce qui est très difficile aux dire de ceux qui l'ont fait).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Merci Argo
Une dernière question :
Hormis les démangeaisons, y a t'il des effets secondaires ou des risques post-opératoires ?
Hormis les démangeaisons, y a t'il des effets secondaires ou des risques post-opératoires ?
Si je peux me permettre, je pense que c'est comme toutes les opérations, le risque 0 n'existe pas et ça peut foirer (Si ça rate au premier, il me semble qu'il ne tente pas le second).
Pour les risques post-opératoires, ça sera des infections (Si comme Argo te l'as dis, tu n'es pas assez précautionneux) etc
Si ça peut t'aider, y a ça : http://www.chirurgielaserdesyeux.com/
Je vois mon ophtalmologue en Septembre, je pense que je vais avoir plein de question à lui poser
Bah je vous remercie tous pour vos informations et conseils.
Siouxsie and the Banshees ? Si c'est ça : Whaou !
Oui c'est ça! M'enfin c'est sans les Banshees maintenant.
Moi aussi je suis contente de te revoir Gerbi ! Un bon re-fill d'iode ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Argo
Une dernière question :
Je connais quelq'un qui l'a fait et qui c'est retrouvé avec un bandeau pendant 1 semaine.
Je connais quelqu'un qui l'a fait et qui s'est retrouvé avec deux pieds à la place des yeux. Depuis, il marche sur la tête. Si, si, je vous jure!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je connais quelqu'un qui l'a fait et qui s'est retrouvé avec deux pieds à la place des yeux. Depuis, il marche sur la tête. Si, si, je vous jure!
C'est un mutant quoi XD , ou mauvais chirurgien qui est myope
ps: 500 éme messages ! Hip Hip Hip Hourra !
!!!Hola!!!
,o, ,o, .o. .o. -o- -o- \o/ \o/
EEEEEET Bah voila!
J'suis un Shaolin comme Ikéa
Merci
Le Gerbignol a écritSiouxsie and the Banshees ? Si c'est ça : Whaou !
Oui c'est ça! M'enfin c'est sans les Banshees maintenant.
Moi aussi je suis contente de te revoir Gerbi ! Un bon re-fill d'iode ?
Ah, ok, je savais pô.
Et moyen pour le plein d'iode, j'ai passer mon temps à bosser.. J'suis presque pas sorti et je ne me suis même pas baigné... J'ai honte. :s
M'enfin, on trouve toujours un moyen se ressourcer même à l'intérieur. ^^
j'pourrais savoir savoir ce que c'est la musique qui passe sur l'animation de Le gerbignol dans sa signature : http://media2.lelombrik.net/1501-2000/1698.swf
Merci