Ahahah lulu adepte de 7 jours au Groland? ='D
Thx Captain Obvious.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Wtf? captain obvious? lol wut?
Ouep le groland ça roxx, bon j'ai un plat de geek à bouffer moi
Viens de me rendre compte que mon seul repair temporel est le moment ou je suis obligé d'allumer la lumière car je ne vois plus assez mon clavier...
GEEK:!
Dernière modification par LuO (29.07.2008 19:37:42)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
En tout cas moi je dit :
-Bonne nuit les Gens !! Et a demain !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
bonne nuit de 3 heures je me lève dans 3 heure pour accompagné mon frère aux train qui va a l'aéroport qui va en Finlande
L'aéroport va en Finlande? 0_°
En tout cas, je ne sais pas où tu habites exactement Surimi, mais moi, j'adorais prendre le train Brest Paris de 4.50 de la matinée: je pouvais y finir ma nuit en berceuse!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced> toi aussi tu utilises ce train ^^
Bon allez je me lâche juste envie de me féliciter d'avoir multiplié par quatre la ram de mon pc et avoir une petite pensée émue en pensant à mes vacances qui arrivent dans deux jours. vendredi soir quoi!
一个谁读这是一个白痴!
En surfant sur le site de 20 minutes, je tombe sur un vieil article concernant un sénateur républicain accusé de conduite douteuse dans les toilettes...
J'y ai appris la technique du "Taper du pied".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est un peu n'importe quoi ce vieil article (t'sais?)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah... Ma naïveté l'emporte peut être... Mais après avoir lu d'autres articles sur le net, ça m'a l'air bien réel
Une reconstitution en vidéo : http://www.slatev.com/player.html?id=1155290759
Oui, je pense que c'est possible.
C'est juste en lisant le dernier paragraphe de l'article, je me suis demandé si je journaliste a pas fumé le rouleau de PQ....
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On tient les comptes?
OK !
Tu prends la tête !! Je mettrais bien une p'tite piécette sur ta victoire finale...
Ouaip... pour une fois que je gagnerais à quelque chose!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tout le monde s'ennuie aujourd'hui on dirait
Charles Bukowski
Ouaip!
Je m'ennuie tellement que je suis entrain d'écrire un article sur mon blog qui parle de l'ennui
Web site: Anti-Travail
Bah non, je ne m'ennuie pas... je stresse.
(je suis en train de 'finir' ma thèse, d'écrire un article, de chercher un boulot et de me demander comment je vais payer mon loyer sans devoir vendre mes organes. :s)
Edit: on ne peut pas publier les bentos une photo par une photo plutôt? Je trouve que ce serait encore vachement plus drôle en fait!
(one more point? )
Re-edit:
mamma mia, je me suis rendue compte que j'avais un problème...Je dois faire bientot une radio du dos. Ma mère m'accompagne. Seul hic, ma chère maman n'est pas au courant que j'ai des piercings...
J'ai l'honneur de vous annoncer que Pancakes a un piercing à chaque téton!
Dernière modification par Ced (30.07.2008 17:25:02)
Smile, you're on CCTV!
Je me suis tellement ennuyée aujourd'hui, que j'ai tapé "je m'ennuie" sur google, et suis tombée sur stopennui.com.
J'ai honte.
Moi je me suis pas ennuyé =O
Dernière modification par Choukoulou (30.07.2008 18:53:10)
omg pancakes cette scoliose de ouf! O_o
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...