Pour faire secrétaire, faut le tailleur avec la mini-jupe et le chemisier bien décolté, y'a que ça de vrai.
Ca va pas non?? Je suis déjà suffisament sexuellement harcelée comme ça !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tiens c'est vrai que ça en parle dans l'en-tête... j'ai presque oublié d'écrire!
*clique sur "nouveau mail"...*
Ha ben voilà qui est réparé.. merci pour cet instant humour sexuel
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
qui c'est qu'a écrit la nouvelle en-tête du forum ? J'aime bien cet humour. Ca ressemble à celui de Lelombrik d'ailleurs.
Ton patron t'as fait ce coup_là ? Faudrait voir une photo de toi toute entière pour savoir si tes harcèlements sont mérités ou qu'ils ont mauvais gout .............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tu sais parler aux femmes toi ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est toi qui est de mauvais goût...
Charles Bukowski
merci fefaine !!! En plus j'adore ma nouvelle signature.
PS: la drague, ça me connait, mais j'ai pas sorti mes meilleures techniques !!!! ^^
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'espère pour toi, parce que là elle doivent pas être bien concluantes tes techniques... v_v
*Elément importé*
Mouke a écritet puis ma mère (de m'avoir supporté pendant 15ans)
Pourquoi, elle s'est barrée ?
Mais vu comme ça on est pas les plus à plaindre
non elle s'est pas barrée
c'est moi qui me suis barré pendant 1 an mais c'est une longue histoire
Cadeau mon Chouk'
Elle doit être triste.. que tu sois revenu.
Charles Bukowski
non au contraire elle était contente.
PS: mes techniques, c'était pour faire diversion. La fille n'a pas vu arriver mon voisin ensuite, et elle s'est retrouvée à l'eau .
Cadeau mon Chouk'
Snif Lundi on reprend... j'ai plombé l'ambiance là
** Se procure une arme à feu quelconque* et plombe plutôt Pikatchou pour lui apprendre à proférer des obscénités **
* : Ouais, j'y connais rien en armes à feu, moi.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
J'ENTENDS RIEN, LALALA
xD
Même pas commencé les devoirs, va falloir s'y mettre :'(
Il nous reste encore quelque jour avant la rentrée
Faut en profiter
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
non non, uniquement pour les gens qui sont en vacances !