hahahahaha (suivant le hahanomètre)
Je viens de retrouver ma jupe rose et les collants.
ce message est mon 600eme
je repasserais pour le 666eme
"let your mind run, keep smiling"
nini sur le chat en parlant d'Emile et Images:
Honey> J'ai toujours pensé que c'était "Et milles et images"
Honey>Genre 101 dalmatiens
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je me rappel de ça quand c'était passer à la télé, des fois Stéphane Guillon devrais ce rendre compte que ce qu'il dit, ce qui lui a valu presque un problème une fois je crois ou l'inviter c'était mis derrière lui il a plus osez dire quoique ce soit, et la ce que Vincent Delerm c'est pour lui dire qu'il en a rien a foutre de lui, et je trouve hypocrite à Stéphane Guillon que c'est du mépris, je trouve juste que c'est un bran***r.
L'éternel débat...
Mais il s'est passé quoi entre les deux avant cette émission?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Guillon avait fait une forte chronique sur Delerm dans une émission précédente, et il l'avait mal pris, donc il se venge en l'ignorant superbement.
Ce qui marche puisque Guillon ne marche pas, il court
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
[23:57:02] <+DSS> J'viens de lâcher une caisse, ca doit etre pire qu'une chambre a gaz de la 2nde guerre mondiale @_@
Oki, merci Vana!
DSS > tu es sur que ce n'est pas l'Ile Longue qui a explosé?
Smile, you're on CCTV!
Stéphane Guillon est un type que j'admire.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, de facon très acide et humoristique
Certains ont beaucoup ri ( non, pas systématiquement jaune ) des papiers que Guillon a fait sur eux.
Certains sont susceptibles, d'autres non. Et le pourrir a l'antenne comme ca juste parce que Delerm n'a pas d'humour, je trouve ca juste puéril.
( Quand on sait que les grands esprits choqués par Stéphane Guillon sont Michaël Youn, Benjamin Castaldia, Sophie Davant, Delerm etc etc .... )
Il est un peu comme Zemmour et Naulleau : il tient un rôle de grand méchant, mais un grand méchant qui dit la vérité et qui est honnête.
A ce sujet : http://www.dailymotion.com/relevance/se … che_people
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Non pour moi c'est tous l'inverse et je trouve pas puéril de ne pas aimer son "humour" si on peu appeler ça comme ça, par exemple si mes souvenirs sont bon il avais sortie une connerie sur les gosses de Sophie Davant.
Mais le plus puéril c'est Stéphane Guillon pour lui il est le plus drôle au monde tout le monde doit l'aimer la preuve comment il a été blesser quand Delerm à sorti son journal ça aussi prouve que son "humour" ne va que dans un sens, sa phrase fétiche doit être "Fais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et encore je crois qu'il est trop con pour reconnaitre ce qu'il fais. Il doit avoir eu un problème par ce que pour baser sur un "humour" comme ça faut avoir un problème avec les gens "Toi avant tu a du mettre plein de coup de boule aux arbres pour avoir une tête comme ça." haha qu'es que c'est drôle.
Nan mais franchement il m'écoeure ce gras et tous ce genre d'humoristes.
Non pour moi c'est tous l'inverse et je trouve pas puéril de ne pas aimer son "humour" si on peu appeler ça comme ça, par exemple si mes souvenirs sont bon il avais sortie une connerie sur les gosses de Sophie Davant.
Si tu commences a ne lire que la moitié des posts aussi.
C'est la REACTION de Delerm qui est puérile, après aimer son humour ou pas, chacun ses goûts
Mais le plus puéril c'est Stéphane Guillon pour lui il est le plus drôle au monde tout le monde doit l'aimer la preuve comment il a été blesser quand Delerm à sorti son journal ça aussi prouve que son "humour" ne va que dans un sens, sa phrase fétiche doit être "Fais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et encore je crois qu'il est trop con pour reconnaitre ce qu'il fais.
Il n'a pas été blessé parce que Delerm n'a pas aimé son humour, a la limite il s'en fout, mais c'est la facon dont Delerm l'a insulté ( Il le préparait depuis le début de l'émission le coup du journal -_-" ) qu'il n'a pas apprécié. Et visiblement ce genre de cas est très rare, vu la difficulté qu'il a eue a gérer le truc.
Il doit avoir eu un problème par ce que pour baser sur un "humour" comme ça faut avoir un problème avec les gens "Toi avant tu a du mettre plein de coup de boule aux arbres pour avoir une tête comme ça." haha qu'es que c'est drôle.
Euh ? ... pourquoi faut avoir un problème avec les gens? oO
Nan mais franchement il m'écoeure ce gras et tous ce genre d'humoristes.
Les gens politiquement incorrects et ceux qui ne vont pas dans le sens du vent sont rarement appréciés.
Après ce sont les goûts et les couleurs. Pour ma part je ne peux pas supporter l'humour de Bigard, c'est pas pour autant que je dis que c'est un con blablabla.
De plus, si tu as regardé l'interview que j'ai postée, sur 600 papiers, seulement 15 se sont mal passées...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est triste... ... ... On ne pourra plus rien faire pour aider Skilah... ... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Smaj' dit (00:29) :
j'ai envie de tictacSkilah ! Tente ta chance ! Demoiselle Smajysse aime les trucs de petite taille !
Attention a ce qu'elle ne t'avale pas tout entier alors
Dernière modification par Skilah (11.07.2008 08:37:01)
C'est un fake ou vraiment un témoignage de sa part ?
On aurait pu penser en faire rapidement le tour... Bah non.
Chat badin badingue
Ok puisque ça te fais si chier que ça, stop à tout. C'est noté.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.