Freezy > Moi aussi, surtout pour m'exercer au lancé de disque... Michel Sardou m'aide aussi beaucoup! Sinon, j'ai été fan de ses clips quand j'avais 12 ans.
Elle a un beau...
Iquite > nan, c'est pas ça. Enfin, ça ressemble pas du tout et ça avait un autre nom quand le docteur à checker la dernière fois. Mais c'est un truc dans le même genre: une grosse saloperie qui gratte!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(peut-être même des champignons)
Mange les et raconte nous
J'en ai marre de mon pied... je me suis re-choppé une merde dans la douche de le gymnase et ça gratte... On est trois dans le même cas, et on a tous commencé le même jour.
Bref, il va falloir que j'aille voir le docteur.
A l'internat, j'en ai choper a cause des gars avec un gros manque d'hygiène qui prennent leur douche une fois par semaines parce que au sport ils sont tomber dans la bout... Je suis pas aller chez le docteur. Tu vas a la pharmacie, tu demande de "lamisilate 1%". Tu en a un pas cher que j'ai pris, qui demande une semaine mais il marche très bien (c'est ce que j'ai pris) et l'autre en a un jour qui est plus chère.
[EDIT] Moi ça ressemblais a des croutes entre les pieds et ça gratte et ça a une petite odeur... Et ça peut se passer très facilement d'un pied a l'autre. Un conseil, comme moi, met des claquettes sous la douche.
Dernière modification par julro (09.07.2008 20:21:59)
Il y a même des petits nains bleus qui se baladent à côté!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Il y a même des petits nains bleus qui se baladent à côté!
C'était une blague fallait pas les manger !
Dans la catégorie OSEF :
Je me suis rasé, ça faisait deux semaines que je l'avais pas fais. Et bah ça soulage
Dans 1 mois je te la refais
Mari0 a hacké le forum !
OMG qu'est ce qui se passeuh ?
Honey, tu te détraques... Vas te coucher... Il est l'heure maintenant!
Dans 1 mois je te la refais
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!
Dernière modification par Ced (09.07.2008 22:33:56)
Smile, you're on CCTV!
Apparemment tu ries ^^
Ça vient de quel verbe ça ? "Tu ries"
Rier ?
Oui oui, je m'emmerde au boulot...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu ris... l'est chiant Tiépo -.-
Oh mais je m'emmerde au boulot, et Mouke ne vient plus sur le forum... Faut bien que je me défoule sur quelqu'un d'autre !!!
Moi aussi je m'emmerde grave.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Salut !
ben moi aussi , mais j'ai compté le nombre de piqure de moustique ce qui nous fait 15 -_-' ! ça gratte !!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
moi aussi j'me fait chier.
Damn, si ça continue, je vais créer le CMLQSGB !