Raclée il y aura, c'est certain. Maintenant, la vraie question: Qui la collera à qui ?
J'pense pouvoir t'exploser Samedi prochain......... Si on réussit à réparer mon VRAI pc (et que je lache ce Celeron merdique T___T)
D'ailleurs, j'en profite:
C'est normal que le PC ne supporte pas Team Fortress 2 ? J'ai pourtant un Celeron (vieux modèle en 478) 2,4Ghz; 1Go de Ram et une Radeon X1600Pro en AGP. C'est pas glorieux mais c'est largement suffisant à priori. Pourquoi j'arrive pas à avoir le jeu fluide même en foutant tout au minimum et en lançant que Steam et TS.
J'ai bien une idée mais j'en doute: Le disque dur pourrait être très lent, trop même pour le jeu (mais j'en doute à mort)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je sais pas.
Préparez vous à souffrir, j'vous pwnz en scout /o/
Quoi j'suis pas crédible ? è_é
Dernière modification par Haru (26.06.2008 21:05:31)
Spy&pyro FTW
au passage matez ce truc, j'en suis encore sur les fesses huhu
Préparez vous à souffrir, j'vous pwnz en scout /o/
Mon unique réponse: BONK !
Me défies pas en scout si t'es pas un vil marraud de Pyro ou un Engi avec sa sentry....... Sinon BONK ! Surtout les medics et heavies
Enfin j'aime bien le pyro avec ses news armes ^^
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
au passage matez ce truc, j'en suis encore sur les fesses huhu
Ptin, need =o
Y me font peurs avec ces " NINTENDO "
Abassayé, le pyro a de nouvelles armes, d'un coup vous vous interessez a cette classe. >.>
Bande de nuls suiveurs de mouvements, allez danser la tecktonik è.é
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
si on se sert juste du backburner on doit danser la tecktonik quand même? é_è
Moi j'l'utilise pas le pyro /o/
Scout & Heavy for the win !
Pour les fans de Brawl: I'm so hot
Haru => Ouais vive le Heavy........ Jusqu'à ce qu'un sniper arrive en face de loin.
Dernière modification par Mouke (27.06.2008 06:58:58)
Cadeau mon Chouk'
Hohoho très très intéressant.
http://www.jeuxonline.info/actualite/19 … nt-annonce
enfin plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, plus de brevet, ouf
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Maintenant mission bac, bac, concours, exams, concours, exams, rapports, compte-rendus.
Ptin je veux retourner au collège ou pas en fait
Dyslexics have more fnu
Football! \0/
Les premières demi-finales de hurling se sont jouées il y a deux semaines, avec Kilkenny qui a explosé Offaly (2-24 à 0-12). Wexford a gagné Dublin la semaine dernière (2-15 à 1-15).
JE me souvient de l'époque ou Galway était parmis les bonne équipes en hurling, je les avais vu jouer contre Dublin...
Go killkenny !!
Le pub irlandais que je fréquente régulièrement offrait ce soir-là la possibilité à ses consommateurs d’assister à une demi-finale de sportifs courant pour quelques millions d’Euros derrière une balle de cuir. (...) La cador revient et les mains pleines d’une bouteille de Château Quelque Chose et de deux verres à pied.
Il faut franchement être Rosbeefs pour acheter (et boire) du vin dans un pub Irlandais... Qui plus est à l'étranger!
JE me souvient de l'époque ou Galway était parmis les bonne équipes en hurling, je les avais vu jouer contre Dublin...
Ils sont encore une bonne équipe à Galway! En football et hurling. Ils perdent un peu mais ils tachent bien aussi, hein!
Pour le reste, je me sens mauvaisement dans le besoin de supporter Dublin, parce que je serais entouré de Dublinois. Je crois que je vais venir avec mon drapeau Breton (ou alors m'habiller en noir!).
Dernière modification par Ced (27.06.2008 13:23:52)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tient le chat de mylo s'est cassé la gueu**
Mais, nan, ces bestioles, en plus d'avoir neuf vies, retombent toujours sur leurs pattes.
En ce moment, il se roule sur le dos, il cherche à amadouer... comme toujours avant un "sale" coup.
En espérant avoir créé un peu de paranoïa.
Dernière modification par Mylo (27.06.2008 15:26:02)
Chat badin badingue
Amadouer avec les jambes arrières en "V", c'est obscène !
Chuck Norris mange des arbres et chie des meubles, ainsi est né Ikea.
Je sais enfin comment je suis né et qui est moi père
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Qui veut faire un counter ce soir
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"