je suis pas sure que ce que tu envisages soit moral, ni meme légal...
Alors c'est ça qui te stimule physiquement et intellectuellement ?
d'un autre côté...
Dernière modification par jubelee (28.12.2005 10:30:59)
Jubelee, le presse agrume d'on te parle lelombrik est celui ci
toi ce que tu nous montres c'est un de tes objets de ta collec perso, qui te sert à je ne sais quoi...
enfin, je le dirai pas...
^^
Dernière modification par corsicaa11 (28.12.2005 11:28:52)
après mure réflexion, je crois que je vais m'équiper du modèle avec moteur, pour plus de sensations, pardon de vitamines...
Mamie de Lelombrik : si vous lisez ceci, excusez jubelee.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mamie de LeLombrik, si vous lisez ceci, rassurez vous de toute façon j'avais prévu de me pendre à la fin de l'année...
On pourrait retourner au sujet principal du topic Siouplé? Merci beaucoup.
Te connaissant, j'aurai cru que tu aurais écrit par erreur au lieu de "pendre" "faire prendre"
Jubelee je pense que tu aurais du garder contact avec le prof à ce moment là.
Pour revenir à tes cours d'info ca a servi à quelquechose ? Pour le moment tu Excel dans d'autre domaines à nos yeux c'est marrant d'avoir quelqu'un d'autre qui fais des doubles sens à longueur de journée xD Copine
Et j'ajoute pour la gouverne de SupremAngel les choses ne se demandent pas elles se meritent donc je trouve ce topic inutile XD
Dernière modification par Romi (28.12.2005 16:35:05)
On pourrait retourner au sujet principal du topic Siouplé? Merci beaucoup.
LeLoMBriK a écritTe connaissant, j'aurai cru que tu aurais écrit par erreur au lieu de "pendre" "faire prendre"
Jubelee je pense que tu aurais du garder contact avec le prof à ce moment là.
J'aimerai comprendre pourquoi tu as ecrit "On pourrait retourner au sujet principal du topic Siouplé? Merci beaucoup." etant donné que tu continu dans le hors-sujet ????
Juste pour déconner rôôôô la la... Bon c'est bon là on revient au sujet du topic
Tout simplement parce que c'est pour son propre interet.
Allez on va se marrer un peu nouveau sondage : Quel titre voulez vous donner a SupremAngel ?
Heu, moi j'aimerais bien être Lombric Clubber finalement.
Ca serait mieux...
Pour revenir à tes cours d'info ca a servi à quelquechose ? Pour le moment tu Excel dans d'autre domaines à nos yeux c'est marrant d'avoir quelqu'un d'autre qui fais des doubles sens à longueur de journée xD Copine
L'informatique m'a servi pour faire sembler de bosser à mon stage, pour les blagues salaces, l'armée, y a que ça de vrai ! (mon père est militaire de carrière, ça laisse des traces... en tout bien tout honneur bien sur..) Mais je sens que là on va dire que je suis encore hors sujet !
Pour info, il a fallu que je me concentre pour ne pas faire d'erreur de frappe sur "pendre"....
Dernière modification par jubelee (28.12.2005 20:33:16)
Savatte qui va faire un stage chez les Para les prochaines vacances.
Un homme, un vrai !