champignon77 pourquoi ? mon pseudo online est champi mais c'était impossible à choisir sur le site, ensuite 77 car j'habite ici è___é"
champi me vient du faite de l'explosion nucléaire, probablement la plus belle invention de l'homme, ensuite car les champignons hallucinogènes (je n'en prendrais jamais, et je n'en ai jamais pris) m'ont donner les plus grandes fou rire de ma vie ! (je cite un de mes amis se prenait pour un miel pops et courait en hurlant à l'aide car une cascade de lait le suivait !
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Champi, toi et tes amis avez l'air d'être des personnes normales...
ah bon ? comment sa ?
champignon77 pourquoi ? mon pseudo online est champi mais c'était impossible à choisir sur le site, ensuite 77 car j'habite ici è___é"
champi me vient du faite de l'explosion nucléaire, probablement la plus belle invention de l'homme, ensuite car les champignons hallucinogènes (je n'en prendrais jamais, et je n'en ai jamais pris) m'ont donner les plus grandes fou rire de ma vie ! (je cite un de mes amis se prenait pour un miel pops et courait en hurlant à l'aide car une cascade de lait le suivait !
==> Je ne sais qu'en penser...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
La plus grande invention ... Euh j'dirais pas ...
Une des plus grande découverte (je parle de tout ce qui est physique nucléaire) alors là oui. (J'adore ça d'ailleurs)
Mais quand même ... La plus grande invention ?
champi, le troll sur pattes. ^^
bon d'accord, désolé à tous, j'arrive je fais chier, j'ai des propos peut-être dérangeant et des sujets pas franchement intéressant. pardon à tous.
@haricot, pour moi oui en effet le nucléaire est une très grande invention, l'homme ne sait juste pas comment la mettre en sécurité. regarde la centrale en arménie u_u
très belle invention alors* merci pancakes
Dernière modification par champignon77 (17.06.2011 14:02:25)
Il a dit "belle" pas "grande", si on efface tout le reste, un champignon enflammé c'est plutôt joli...
Pancakes, ou comment en remettre une couche.
Et puis la drogue c'est maaaaaal.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Zefake... Ben je trainais déja sur le site depuis un petit moment mais j'ai fini par m'inscrire qu'y a un plus petit moment (c'est assez clair c'que j'raconte ?).
C'est les gros "FAKE" qui m'ont inspiré, donc voila
Comme un vieux kevin, mon pseudo est japonais.
En fait c'est un dérivé de "hima no toki" le temps libre / le temps du repos. Dans ma société (japonaise) qui tourne à bloque H24, j'aime bien ce nom...
Donc Hima + ji, ji est une autre prononciation du kanji "temps"
暇時 <= en japonais.
Dernière modification par himaji (29.06.2011 14:43:24)
Flowright depuis la nuit des temps grâce à un manga!
Why do we fall, Bruce? So we can learn to pick ourselves up.
Zombikédélik parce qu'en soirée je finis souvent comme une loque : Pas le mec qui traine par terre et qui vomit partout, nan nan, le mec totalement ailleurs (je ne me reconnais pas sur les videos et photos) Mes potes ont pris l'habitude de dire " Mais lui c'était un zombie "
et kédélik parce que pour être dans cet état je prenais pas que des spiritueux, je testais tout plein de mélange que je surnommais moi et des potes" les recettes psychédéliques"
apres L'avatar c'est Slender man, le mec qui a réussit a me faire flipper avec Marble hornets
Depuis, bah c'est une marque de fabrique
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Bah moi, j'avais un aquarium. Et vu que "cardinalis" ou "ancistrus" c'était pas top, j'ai choisi "Piranha". Et, après deux ans sans connexion internet (pour cause de déménagement dans le trou du c*l du monde), impossible de me souvenir de mon mot de passe. J'ai donc créé un nouveau compte avec un pseudo proche de l'ancien: pyranha. Mais vu que ça fait genre "jé choisi 1 pseudo mé je sé pa laikrir coraictement", bah j'ai mis l'"y" en majuscule.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
pYranha> C'est toi qui a fait ton avatar?
Je m'appelle Romain et à l'époque avec des potes quand on jouait à des jeux en ligne on se donnait des nicks en rapport avec la première syllabe de notre prénom....
Donc Babao pour... Oh et puis je vous laisse faire!
Sinon, je peux t'appeler Cédé ?