Loin de moi l'idée de copier le titre d'un film que je ne connaissais meme pas ^^
Ah d'accord, parce que j'ai même cru que t'étais Belge.
"He's awake who thinks himself asleep."
Et moi tu' mas remercié mais j'ai pas vu le film, juste la bande annonce, et je savais que j'aurais pleuré si je l'avais vu donc j'lai pas regardé
Labetesauvage est mon surnom j'en ai d'autre : The Wild Beast, La Bête Sauvage, Kendarie. . . tout simplement parce que lorsque je m'énerve il m'arrive d'être "bestiale" XD j'ai vécu avec des chats depuis ma naissance, et à force je fini par me comporter un peu comme eux
Tu fais caca dans le gravier ?
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Tu fais caca dans le gravier ?
Je pense pas que c'est dans ce sens
___________________________________________________________________________________________
Sinon moi quand mon frere regardait la télé et j'entends la pub de Mister Jelly, et moi, en tant que bon public, j'ai rigolé comme un con.
Quelques jour après, en cours de techno, on devait faire une fiche sur nous et se présenter gnagnagna...
Avec un pote on a fait la fiche de Mister Jelly pour déconner
Une semaine après je m'inscrit sur LeLombrik
STTTEEEEEEEEEEEEEEE !
C'est assez simple, je suis un fanboy Matrix (si, si).
moi non plus c'est pas très compliqué :
J'ai les même initiales que le personnage de bd, je suis grand, j'ai souvent faim, et je vous laisse deviner la suite....
Bref plus qu'un pseudo ça me définit plutôt bien!
Quand est-ce qu'on mange?
Bienvenue sur le forum averell, tu peux te présenter plus en détail ici
Web site: Anti-Travail
pour ma part ça coule de source!
Et bien moi c'est Bunnies's Creed(Série de lapin en ricain)
Fan des lapins crétins et des Assassin's creed j'ai mélangé et vla Bunnies's Creed !
J'ai eut dans ma vie moult pseudonyme mais Jean-Luc reste mon préféré .
Pourquoi me diriez-vous ?
...
...
...
Pas très originale mais c'est bien gras comme j'aime .^^ enjoy
In my Batcave. But i'm not the Batman.
Pareil pour moi des Pseudos j'en ai eu des tonnes, j'appelle ça aussi mes noms de guerre, ou comment me promener sur le net sans jamais (ou presque) ne révéler quoi que ce soit de ma réelle identité, pour moi la vraie vie et Internet sont 2 mondes bien distincts et aussi riches l'un que l'autre ! lol Alors pourquoi Zebulon ? Je vais décevoir ceux et celles qui pensent que cela vient de Zebulon du Manège enchanté et bien non, ça vient de Zebulon Macahan, un héros trappeur d'une série qui passait quand j'étais gosse et que j'adorais (How The West Was Won en Anglais) et j'aimais le prénom, ensuite je l'ai utilisé dans Second Life pour créer Zebulon Reifsnider que vous connaissez
Dernière modification par Zebulon (11.01.2011 23:07:04)
Tout s'arrange toujours... même mal...
Bah moi l'origine de mon pseudo... euh vous connaissez Soma Cruiz (ou un truc du genre je sais plus trop) et bah j'ai assemblé soma et killeur...
Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
moi le "i" de iUser est une référence au "i" de nombre de produits Apple et User je vous laisse deviner. sinon un autre pseudo que j'utilise pas mal est THX-1138 qui est une référence a un film de George Lucas (le papa de Star Wars pour ceux qui ne connaitrait pas)
Moi j'ai choisit ce pseudo sans pensé que je deviendrais le grand maitre ornithorynque et du coup je regrette fortement que mon pseudo n'est rien a voir avec mon avatar et mes idéos
Mais elle est où Jeanne ?
rammco, c'est le pseudo que j'utilise partout depuis très longtemps! Ramm: rammstein car c'est une de mes formations favorites. co: connexion mais aussi parce qu'un pseudo qui se termine par co c'est cool.
Genre... Sarko
Non, ce qui se termine par ko c'est mal!
rammco caylemal...
rammco, c'est le pseudo que j'utilise partout depuis très longtemps! Ramm: rammstein car c'est une de mes formations favorites. co: connexion mais aussi parce qu'un pseudo qui se termine par co c'est cool.
C'est cool coco?