moi le penseur c parce que des fois au detour d'une rue ou assis par terre ou debout sur un fauteuil, je me met à PENSER
Moi, shitontheroad, c'est mon pseudo depuis la 6e.
Mais je voulais m'appeller Sergeant Pepper, j'ai marqué "shitontheroad" par réflexe lors de l'inscription O.0
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
shitontheroad a écritMoi, shitontheroad, c'est mon pseudo depuis la 6e.
Mais je voulais m'appeller Sergeant Pepper, j'ai marqué "shitontheroad" par réflexe lors de l'inscription O.0Coquille ?
I beg you pardon?
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Offerus était le prénom de Saint-Christophe avant son baptême, c'est un saint pour qui j'ai une dévotion particulière. Mais étant donné l'orientation de mes commentaires en ce moment, je sens que je vais pas tarder à opter pour Torquemada
Tiens, c'est mon premier post sur le forum. Allez hop, champagne!
Ça va devenir tendu sur le forum...
Non c'est bon Koishi. Dages est pas là. Reste à prier que Ced ne passe pas dans le coin.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je viens d'apprendre que luo voudrais dire "je lie" en latin et "je délie" en grec,
Ouha!
jsuis ubbër littéraire....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Preskovitch en hommage a Mr Preskovitch du père noel est une ordure, un type qui tuerait un régiment entier avec ses pâtisseries.
- Le pharmacien : Mais... mais qu'est ce que c'est qu'cette matière ? Mais... Mais c'est d'la merde !
- Preskovitch : Non, c'est kloug !
ben moi poutrelle parceque :
C'est deux enfants qui rentre dans une boulangerie : la petite est très jolie, le plus grand semble plus qu'autiste.
Et il demande :
"Bongour ! ne voudraiiit dweux carambarrrs, n'il vous plaiiiiis, au carrameeelle "
la boulangère les lui donne et demande :
" elle est très jolie ta petite soeur, comment elle s'appelle ?"
"Pétaaale, parque quand elle est nééée, a des pétales sont tombées sur son bereceauuuuu"
"Ha, d'accords, et toi comment tu t'appelles ?"
"Poutreeeeelle !"
mouais, c'est plus drôle oralement. Mais en fait ça viens pas de là, c'est parceque je voulais parpaing, parceque j'aime les parpaings, mais que c'est masculin et que c'est déja pris aussi je crois.
Voilà.
La vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle.
Moi aussi j'aurais pu prendre Poutrelle comme pseudo. Mais c'est pour une autre raison.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Roh Tiépo coquinou.
Dyslexics have more fnu
et moi poutre alors
\^o^/
NAVARRO car la plus grande célébrité que se monde n'a jamais connu depuis son existence !
Navarro est mort nan?
tuttiitutiituututulutututiiiiii
moi miss dreadlocks paske sui une miss ac des dreadlocks. tout simplement. x)
loi c'est Antoine Masurier mais les autre m'appelent soi masur(les maisons du Moyen-àge) ou ANT
tout de façon je m'en fiche c'est du moment qu'on m'apellent.^^
Et le rapport avec 'Undkown'?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
loi c'est Antoine Masurier mais les autre m'appelent soi masur(les maisons du Moyen-àge) ou ANT
tout de façon je m'en fiche c'est du moment qu'on m'apellent.^^
je te please, je te ultra please, relis toi un chouille petit peu avant de poster parce que bon, voilà quoi
et en effet, il est ou le rapport avec undkown??