Moi parce que j'm'appelle Sam et que j'voulais metttre plus long, alors j'ai mit Saaaam
Les vrais lombrics ne sont pas sensés parler... Alors tais toi
Moi parce que Pokémon c'est un mythe, personne ne connait pas Pokémon .
[mode enfance] Et que d'aboooord Miaouss il déchire et que j'ai retrouvé une peluche de lui avec le visage peint en noir (by me) [/mode enfance].
D'où le dark-miaouss.
C'est bien ce que je disais lol, pas un mais une Kévin
mais ne me prenner pas pour un alocolo quand même,tout cela reste du second degré!!!
C'est plutôt autour de 38, la vodka, non ?
...
Bienvenue, a tous !
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
J'ai joué à Pharaon un jour et pour commencer la partie il fallait se choisir un prénom égyptien, j'ai pris le seul qui commençait par un G, la lettre de mon vrai prénom. C'est devenu un de mes pseudos sur le net. Comme dirait l'autre pourquoi pas.
Ben pour moi mon pseudo à plusieurs origine:
1. Quand j'étais piti je jouais à un jeu de voiture qui s'appelait Megarace 2 et dedans la meilleur voiture à débloquer était la Viper. Et c'était ma moiture préférer évidement!
2. Devenu plus grand j'ai découvert la Dodge Viper et là c'est le gros flash, le coup de foudre! la plus belle voiture jamais vu! donc le but ultime de ma vie en matière de voiture serais l'acquisition d'une Viper GTs.
J'ai aussi des variante: Theviper, Theviper313 (313 étant le numéro de quartier d'Eminem dont je usis un grand fan.), Vippy, Vipounet et j'en passe.
voilà voilà
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
C'est une longue histoire mais je ne préciserai que la première parti de mon pseudo :
La drogue est un fléau, pour s'en débarrasser il faut l'entourer de papier très très fin et bruler une extrémité (et en profiter pour bruler du tabac avec ( comme sa deux fléau sont détruit en même temp) et surtout pour ne pas laisser cette substance polluer notre bien chère air il faut avaler la fumer.
Si vous prenez d'autre style de drogue un conseil : mettez tout ça dans vos toilette et tirez la chasse.
Bande de toxicomane !
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
C'est marrant, ces jeunes qui a 15 ans, trouvent extraordinaires de fumer un pétard en cachette et ne savent même pas en savourer les bienfaits...
'Fin bref, bienvenu à ceux du dessus, et je ne sais pas qui est Weedemption, si c'est une réincarnation de Krishna enfumée ou pas... mais au moins, fais gaffe à ce que tu fumes, et ne fume pas de la merde parce qu'après, ça pue.
Dernière modification par Ced (07.05.2008 12:43:47)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Non c'est Redemption47 un ancen membre.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ah?!... merde, il est de retour.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Lelombrik.net, pour certain, c'est comme la cigarette, on veut arrêter parce qu'on trouve ça dégueulasse et sans intérêt mais on peut pas s'empêcher d'y retourné oO
Merde, trouve toi un jeu de patience...
Lelombrik.net, pour certain, c'est comme la cigarette
Et pour d'autres une drogue .
(Histoire de pas faire HS et de vous faire apprendre: mon origine vous la trouverez dans les premières pages. Lisez un peu)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
la cigarette, c'est une drogue.
GG Mouke.
Nardinh et Mouke ?
Adim Mouké?
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Nardinh et Mouke ?
Adim Mouké?
Adine Mouké.
Oui c'est recherché pour un gosse de 2piges.
Skilah: Ouais mais les clopes sont légales.
Cadeau mon Chouk'
Lelombrik.net, pour certain, c'est comme la cigarette, on veut arrêter parce qu'on trouve ça dégueulasse et sans intérêt mais on peut pas s'empêcher d'y retourné oO
+1
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ca serait sympa de revenir dans le sujet...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski