Non xD
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
si si regarde bien
Ah ouais mtn je regarde bien
Par contre j'adore ton sonic , il a depasser la vitesse mach1 pour etre aussi fondu
Que c'est laid comme pseudo Showbeks
*ceux qui lisent les commentaires comprendront *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
xD , d'ailleurs on m'a fait le remarque !!! Je sais pas c'est dans mon langage courant comme ceux qui dise "tsé" à la fin de leur phrase ^^ Et je sais pas mais ça sort tout seul à l'écrit ^^
Mais si ça gene tant que ça , j'vais faire un effort ^^
Showbeks c'est moins laid que Tiépo
oula......ça charcle un peu par là............
en même temps un pseudo c'est un pseudo.......
d'ailleurs showbecks, pourquoi tu nous fait des "salutations d'exposition"??
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oui mais "au temps" (?) "autant" (?) en avoir un qui ressemble à quelque chose...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Autant en emporte le vent.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Oui mais "au temps" (?) "autant" (?) en avoir un qui ressemble à quelque chose...
ok mais c'est risqué, et ça montre une partie de ta personnalité, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas...........pour moi vaut mieux rester neutre, comme ça tu peux toujours passer incognito...mais c'est mon choix (et ça se discute jour après jour)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pourquoi biscotte ?... mmh bonne question... enfait vaut mieux pas savoir, ça risquerai de choquer certaines personnes xD (en gros, c'est parti à cause d'un délire sur "le jeu de la biscotte" --> voilà, ceux qui connaissent comprendront, les autres... bah tanpis hein )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Dis-moi "Biscotte" est-tu une fille ou un garçon...
"He's awake who thinks himself asleep."
Pour jouer au jeu de la biscotte mieux vaut être un garçon.... Si c'est une fille je la plaint
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
ou pas....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
je suis belle et bien une fille... pas besoin de me plaindre vous ninquiétez pas !! J'ai juste fait une remarque à propo de ce jeu plutot... enfin bref et du coup les zamis (enfin les soi-disant zamis) mont surnomé biscotte
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi j'aurai pensé que tu avais pris ce pseudo parce que tu perdais toujours xD... Mais bon apparemment c'est pas le cas (heureusement pour toi )
"He's awake who thinks himself asleep."
Peut être qu'il aime perdre....
Peut-être qu'étant un garçon j'aurai beaucoup aimé perdre mais vu que je suis une fille (si si j'en suis sûre xD) je n'y joue même pas à ce jeu, donc ça arrange tout
Et pour tout ceux qui se poseraient la question : NON !! Je n'y ai jamais joué de ma vie, et je n'y jouerai jamais
Dernière modification par Biscotte (11.08.2007 18:48:45)
peutètre qu'étant un graçon jaurai beaucoup aimé perdre mais vu que je suis une fille (si si j'en suis sûre xD) je ny joue même pas à ce jeu, donc ça arrange tout
Et pour tout ceux qui se poseraient la question : NON !! Je n'y ai jamais joué de ma vie, et je n'y jouerai jamais
Lol, ... Le jeu de la biscotte ... le seul jeu ou les précoce ont de la chance xD
Dans tout les cas, sympa comme psuédo ^^
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
merci merci !! Saint-Dwich n'ai pas mal non plus trés recherché
Moi j'ai pris ce pseudo paske je m'appelle David et j'adore la glace
La neige, c'est comme la pluie sauf que c'est des grosses boules blanches