Hier, j'ai (re)regardé Mission to Mars qui est plutôt pas mal
Kwell a écrit*fille de joie* faut que j'aille voir We Are Four Lions, absolument absolument, maintenant. Réalisé par le mec qui joue Denholm dans The IT Crowd, pour info.
pere ou fils?
Denholm c'est son prénom hein
J'ai vu 2012, à part les effets spéciaux y a rien.
Film très moyen...
Je viens de regarder "Dragons" (How to Train your Dragon). En Vostfr bien sur. C'était très bien
Très bon anime des studios dreamworks ! J'ai vraiment aimé l'univers !
Hier, je suis allé voir Le Nom des Gens. Très bonne comédie politique qui donne, pour une fois, un vrai visage de la France que beaucoup ne veulent pas voir ou préfèrent oublier. La fin est toutefois un peu bâclée et il y a quelques petites bizarreries/scènes en trop. Et p'is il y a Sara Forestier et Jacques Gamblin qui forment un couple détonnant, Zinedine Soualem et Carole Franck qui sont toujours aussi excellents, ainsi que Jacques Boudet qui est toujours aussi adorable. Rien que pour cela, ça vaut le déplacement.
Et je signale que, s'il y a au moins un lombrik à devoir faire le déplacement, c'est Sephi: tu dois absolument y aller!!!!
Dernière modification par Ced (30.12.2010 12:03:02)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je sais ils parlent du bépo dedans.
XD Bépo au pouvoir !!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pas du tout un film du moment, mais j'ai regardé "Matchstick Men" avec Nicolas Cage et Alison Lohman.
L'histoire d'un con man (escroc) qui découvre qu'il a une fille de 14 ans d'un ancien mariage. Il la rencontre et lui apprends quelques ficelles de son "métier".
Chouette film ! J'aime toujours autant Nicolas Cage ... L'histoire, un peu lente au début, accroche et les rebondissements sont bien ficelés ! Et une fin sympatoche.
A voir
Moi j'ai revu total recall (avec schwarzie), toujours aussi bon !
Dernière modification par l'élu (04.01.2011 17:41:12)
"Somewhere" de Sophia Coppola
J'ai vraiment bien aimé, ambiance fine et nuancée comme toujours dans ses films. On plonge dedans, j'adore ses atmosphères.
Bref je vous le conseille si vous avez aimé ses précédents. (Sinon laissez tomber..)
On était 4 dans une sale énorme, j'imagine que "RED" c'était blindé... Pauvre de nous..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Arrietty des studios Ghibli
génial, un très bon moment !
un film toujours plein de rêve, en toute humilité et simplicité, une histoire pleine d'humanité, et surtout une OST VRAIMENT superbe.
Un Miyazaki qui est moins fantasmagorique que les autres, mais que je vous conseil chaudement !
( Spa de Miyazaki )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
(le scénario est d'Hayao Miyazaki)
( Donc c'est pas un Miyazaki. )
Arrietty des studios Ghibli
rhhhha, oui, en théorie, tu as raison...
The Green Hornet, c'est cool.
7.5/10.
Hier soir j'ai vu RED, c'est frais et plein de poesie... j'ai aussi beaucoup aime l'humour...
Je plussoie Samaï : Arrietty, waw.
L'OST est fantastique.
Le générique de fin prend vraiment aux tripes.
Miam.
Hier j'ai vu TRON, ca fait un chouette clip pour écouter Daft Punk mais sinon j'ai pas accroché des masses.
Les acteurs sont très bons, la BO excellente bien sur, mais le scénario est vide et la 3D n'apporte rien. C'est ce qui m'a le plus déçue en fait, je dirais que c'est de la 2,3D.
Un bon moment si vous aimez Daft Punk et Jeff Bridges en gros
Dernière modification par Fefaine (20.01.2011 08:34:10)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski