Moi, moche et méchant, bien marrant du début à la fin. Les petits étaient mdr et les adultes lol.
Un des meilleurs films d'animation de l'année.
Chat badin badingue
La semaine derniere je suis alle voir Resident evil 4, j'ai par la meme occasion decouvert la technologie IMAX 3D, ca en jette un max le film, comme le rendu 3D...
The Social Network , vraiment pas mal.
The Social Network , vraiment pas mal.
tout a fait d'accord!
Kaboom!, de Gregg Araki. Franchement, il est terrible. Ca donne envie d'aller plus souvent au ciné.
Plussun Kwell.
Vraiment délirant ce film.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Arf , Donnie Darko ya 4jours
Las vegas parano pour la 7 fois ( au moins )
Et la je sors de Valse avec Bashir ( il envoi du patée de souris naine du sud de papouasie nouvelle guinée ! )
Les Petits Mouchoirs, ca déboite, mais bien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Vous Allez Rencontrer un Bel et Sombre Inconnu, le dernier Woody Allen, il est cool, avec un casting de ouf un peu (Anthony Hopkins en septuagénaire qui sprend pour un trentenaire c'est drôle quand même).
Les Petits Mouchoirs, ca déboite, mais bien.
tout a fait d'accord
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Biutiful , de très bon acteurs , un bon real , une bande annonce superbe mais au final ... une grosse déception.
Pourquoi une grosse déception ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi, moche est méchant est sympa bien que très classique.
j'ai été un peu déçu par le dernier woody allen, mais je m'attendais un peu a un truc plus marrant apres whatever works. peut etre que j'étais pas dans le bon état d'esprit.
Séraphine en DVD - j'ai piqué du nez à un moment mais c'est un très bon film autrement. Je recommande!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bien aimé le dernier Woody Allen personnellement.
Mais y a eu mieux c'est sûr.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On m'en avait dit du bien, beaucoup de bien: Ne Le Dis à Personne (en DVD), de Guillaume Cannet. Ca commence bien, mais il y a (beaucoup) de(s) choses en trop.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
En parlant de Guillaume Canet, j'ai vu Les Petits Mouchoirs la semaine dernière et j'ai bien aimé.
J'avais un peu peur de me faire chier parce que le film dure quand même 2h34 mais j'ai pas vu le temps passer
Web site: Anti-Travail
Jeudi je vais voir Jackass 3D et samedi Date limite
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
je viens de terminer Mommo de Atalay Tasdiken, une belle et triste histoire vraie... A voir en VO, mais faut maitriser le turc, sinon avec les soustitres.
Hop, et jsuis allé voir Rubber, de Quentin Dupieux (aka Mr Oizo). Il déboîte pas mal non plus.