The Constant gardener
Lord of War
Jarhead
Vraiment bien ces 3 là
Le Secret de Brokeback Mountain (pas encore vu celui-là mais à ce qui parait c'est une valeur sûre!)
Le Secret de Brokeback Mountain (pas encore vu celui-là mais à ce qui parait c'est une valeur sûre!)
C'est le western gay ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais c'est bien ça mais sinon y avait aussi Le petit Lieutenant et Trois Enterrements qui sont super bien mais bon c'est plus vraiment les "films du moment"...
Lord Of War (tres bon film avec Monsieur Nicolas Cage)
Jarhead (une histoire pietinante ou aucune action se passe mais justement c'est pour denoncer ca que le film a ete realiser je pense une fin a l'Americaine bien sur )
Harry Potter et la coupe de feu (je l'ai trouver simpa comme les autres)
Angel-A (un jamel au personnage different de d'habitude et a la hauteur dans ce film de luc besson)
Saw 2(une suite autant d'action que le 1er et longue paix au realisateur qui en preparait un 3e)
The Constant gardener (tres bon film Thriller)
Basket Academy (une comedie agreable pour passer le temps sans plus avec martin laurence)
Aeon Flux (un film futuristique je n'ai pas trop aprecie ce genre mais il vaut le coup d'oeil)
Braqueurs amateurs (une comedie en dessous du niveau habituelle de Jim Carrey)
The Woodsman (un tres bon film dramatique que je vous conseil de voir la reinsertion d'un zccuse de pedophilie qui se voit hante par ses demons)
quelqu'un a t il vu le Tigre et la neige ????
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Saw 2?
T'es un oufz0r toi
Sinon le Tigre et la Neige c'est un peu naze a ce qu'il parait =/
Dernière modification par Kirevam (19.01.2006 21:53:32)
Et si c'etait vrai...
Il dechire tout !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai vu Munich ce soir. Un bon moment de cinéma.
J'ai trouvé ca instructif sans être barbant, assez prenant et rythmé... peut être un peu sanglant pour les gens sensibles.
A voir sur grand écran !
Charles Bukowski
moi recemment j'ai ete voir
"la veritable histoire du petit chaperon rouge" ba oui désolé très bof mais vraiment très BOF
et
"sheitan" film assez violent dans le language et les scènes et un peu barjot sur les bords :s
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Vous savez si le nouveau film avec Tony Jaah est sorti ?
J'avait été voir Ong Bak au cinoche,
le jour de sa sortie, il lui avaient mit la plus petite salle,
et on était que 3 dedans
Ce serait marrant que celui-ci soit du même genre
Allez voir "Just like heaven" (qui doit surement s'appeler "Et si c'etait vrai" en France)
Ca déchire et puis c'est aussi une bonne idee de sortie pour la Saint valentin...
Aller voir "Just like heaven" (qui doit surement s'appeler "Et si c'etait vrai" en France)
Ca dechire et puis c'est aussi une bonne idee sortie pour la Saint valentin...
Je l'ai vu, un peu nian-nian cette histoire de fantôme. Enfin bon, ça doit plaire aux filles.
Le bouquin est bien mieux certes...
Je ne sais pas je ne l'ai pas vu.
Mais hier j'ai été voir "shentai" une histoire completent tordue, avec Vincent Cassel qui m'a bien fait rire
un peu gore a certain moment aussi.
On passe son temps soi a flipper soit à rire, c'est bizarre, mais j'ai aimé.
Plus je regarde les films qui passent au ciné, plus je les trouves ininteressant. C'est une impression purement personnelle ou les scénaristes n'ont vraiment plus d'imagination?
Depuis Matrix, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de film révolutionnaire.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Depuis Matrix, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de film révolutionnaire.
Si...
Matrix Revolutions...
--> []