Lombrik est un terme générique.
Nous sommes tous des lombriks, ou "lombrikiens" petit moucheron..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je n'aurais pas dit mieux... Merci mademoiselle ver de terre...
Aka le Roi de la blague.
Quelle excuse de merde...
Non justement je ne suis pas un lombric et encore moins un moucheron, je suis une mouche à merde, comme le témoigne mon adresse gmail ([email protected]). Et toc.
De plus, si tu tapes "sephi" dans le moteur de recherche, tu verras bien que je ne suis pas un lombrik. Et retoc.
Bah oui je sais... Ca n'est pas par hasard que je t'appelle moucheron..
Au fait : Quel est l'état de la mouche avant d'être une mouche ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une larve?
Aka le Roi de la blague.
Moi je vais offrir une paire de lunettes au Chat, parce que sa dernière chope laissait quand meme à désirer...
Dernière modification par jubelee (30.12.2005 10:58:44)
On dirait la pub de SFR pour la visio 3G avec l'homosexuel :):)
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (30.12.2005 11:05:55)
Arrete de faire la singe Jubee... Non, n'insiste pas, je t'enverrais pas des photos de moi...
Dernière modification par eL_gAtO (03.01.2006 22:27:07)
Aka le Roi de la blague.
Moi je peux t'envoyer des photos du chat si tu veux, j'ai meme des vidéos pour ceux que sa interessent.
mais attention rien n'est gratuit!!!
Au fait jubelee, je vais te faire cadeaux une webcam. Pour que tu me montres ta jolie nuisette.
Y'a d'autres membres qui sont intéréssés. Je ne dirais pas les noms. Mais ils se reconnaitront. N'est-ce pas le corse? Attention, j'ai bien dit que je ne dirais pas de noms.
Ca servira comme cadeau.
Défense de faire partager mes moments privilégiés, les chats aussi ont un droit sur l'image.
Aka le Roi de la blague.
Euh... je ne suis pas corse...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Je vois que la nuisette a fait beaucoup d'émules, si vous êtes sages je vous offre une chacun pour noel prochain...
Le Chat, si tu veux garder une vie privée, il ne faut pas laisser trainer des photos de toi partout !
Koi donc, la nuisette ou une photo de toi en nuisette ?
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Le Chat, si tu veux garder une vie privée, il ne faut pas laisser trainer des photos de toi partout !
Ces photos et vidéos on été prises à mon à l'insu de mon plein gré, vu mon état d'hébriété.
Et oui : chat boit.
Aka le Roi de la blague.
Koi donc, la nuisette ou une photo de toi en nuisette ?
Je parlais de la nuisette, bien sur, la photo de moi en nuisette ce négocie très cher...
"J'ai les moyens de vous faire parler!"
Elle me plaît vraiment beaucoup cette phrase...
Aka le Roi de la blague.