Etant une équipe très performante voire géniale, toutes tes questions sont déjà à l'étude en ce moment même dans notre centre de recherche de renommée mondiale. A suivre donc ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Non, il ne faut pas limiter le nombre de caractère ça obligerait à faire des doubles posts pour finir sa phrase ou insiterait à écrire en texto pour tout faire rentrer dans un message !
C'est sympa d'être d'accord ! Merci Titusnet
Dernière modification par Alpine (23.10.2006 16:15:28)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
solution pour embêter Sephi:
-limiter la capacité de la zone de texte durant la saisie.
-et/ou afficher le nombre de caractères restant durant la saisie (dans un petit carré à gauche/droite/dessus/dessous/autres).
T'en as encore beaucoup des image comme ça? (histoire de savoir combien de propositions il me reste à faire)
Pour le plus grand bonheur de Fefaine (ou d'el_gato jme souviens pu, ou des deux), il est maintenant possible d'afficher le résultat des recherches sous forme de messages et non pas sous forme de sujets.
Hein?
Comment qu'on fait ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un petit effort voyons...
Rechercher -> Voir les résultats -> Sujets / Messages
C'est super !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben a la limite les topics "doublon", mais les autres ne doivent pas être supprimé, certain dans les demandes d'aide par exemple sont fermé parce que le pb est résolu, mais peuvent encore servir.
D'autre ont été fermé pour ne pas dégénérer, mais contiennent une partie de la vie/historique du forum malgré tout (pour comprendre pourquoi Mouke est réduit au silence et chatow banni )... enfin voilà ce que j'en pense.
Ben alors si on supprimme pas on pourrait tous les réunirent à un même endroit.
Prepare to hold your colour
Une petite proposition :
Pourquoi ne pas mettre un bouton Aperçu a coté du bouton poster ça permetrais de voir si on c'est pas planté dans les balises, pouvoir se relire ...
Du coup, le "poster une réponse" sous le dernier message ne sert plus à rien maintenant., non ??
Si, le champ de texte est plus grand, et il y a plus d'options.
Ah oui désolé, j'avais pas vu les options, au temps pour moi
Merci bien Quels Admins rapides et efficaces ( vive la lèche )