Désolé, j'l'avais pas vu! Y'a qu'à effacer...
Oui mais, au fait, pourquoi ça ne s'est pas concrétisé? (c'était pourtant simple: les gars en bleu, les canons en rose, les "on-sait-pas" en noir...)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Oui mais, au fait, pourquoi ça ne s'est pas concrétisé? (c'était pourtant simple: les gars en bleu, les canons en rose, les "on-sait-pas" en noir...)
Parce que malgré les apparences, il semblerait que Sephi, notre mètre codeur adoré ai une vie sociale entre le java et le php... ce qui peur ralentir l'avancement du site
EXCLUE !!! La V.2 de lelombrik.net sortira le 30 février 2008 !!!
T'as oublié un 0.
Une section vente ... un truc pour mettre en avant le forum sur la page d'accueil (pour les nouveaux) ... et aussi on ne voit pas assez la phrase qui nous dit que l'on a un MP.
Ca serait possible d'ajouter au moteur de recherche du site une ligne pour le nom "Proposé par" ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Faudrait peut être pensé a enlever classement des lombwiks non ?
Des produits dérivés ???!!!
La tête de Sephi & Lelombrik en mug ? ^^
Des magnets Lelombrik ça serai pas mal non ?
La donnation pour le site par SMS.
Si c'est possible je promet d'être le premier à l'utiliser.
Dernière modification par Redemption47 (03.06.2007 16:12:48)
Membre HS
Une section vente ... un truc pour mettre en avant le forum sur la page d'accueil (pour les nouveaux) ... et aussi on ne voit pas assez la phrase qui nous dit que l'on a un MP.
Je suis totalement pour! +1
"He's awake who thinks himself asleep."
Deux petites suggestions de pas grand chose :
tout d'abord, afin de faciliter l'utilisation pour les non initiés aux arcanes des forums, ne serait-il pas possible de regrouper les thèmes et de les développer via un système d'arborescence ?
et puis juste pour le fun, avoir une petite mappemonde qui nous indiquerait d'où viennent les Lombrikiens et combien.
Chat badin badingue
[mode flemme]
Juste une idée comme ça... mettre un lien "haut de page" en bas de page de page, pour pouvoir accedder plus rapidement au menu en haut. Ma molette de souris commence à morfler ><
[/mode flemme]
Dernière modification par Freezy Mind (17.07.2007 15:29:28)
D'où l'utilité du fameux clic central sur la souris
D'où l'utilité du fameux clic central sur la souris
Un clic sur la molette ? Moi ca m'affiche une sorte de rond avec un flèche dedans, que je peut deplacer...
Ctrl - Home, ou clic central sur l'endroit de l'ascenseur où tu veux le positionner.
Ctrl - Home, ou clic central sur l'endroit de l'ascenseur où tu veux le positionner.
Désolé mais ça ne fonctionne pas.
Quand à ton clic centrale sur l'ascenseur... j'ai un bouton droit, un bouton gauche et une molette au milieu. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Bref, un lien "haut de page" serait beaucoup plus simple et plus rapide.
Mais bon, on va pas débattre sur ce sujet, je ne fait que proposer une idée.
Je remarque l'ajout d'une boutique, mais y'aura t'il des articles lelombrik.net ?(un tee shirt serait le bien venus)
Membre HS
Evil_Ifrit a écritD'où l'utilité du fameux clic central sur la souris
Un clic sur la molette ? Moi ca m'affiche une sorte de rond avec un flèche dedans, que je peut deplacer...
Tu cliques de cette façon dans le bas de la fenêtre de ton navigateur, et tu remontes le curseur vers le haut.
Ça scrollera rapidement :]
Freezy Mind a écritEvil_Ifrit a écritD'où l'utilité du fameux clic central sur la souris
Tu cliques de cette façon dans le bas de la fenêtre de ton navigateur, et tu remontes le curseur vers le haut.
Ça scrollera rapidement :]
Oui, je sais m'en servir...
Bon, c'était une mauvaise idée apparemment.