hum! oui mais certains son "regardable" après a vous de signaler le degré de violence
XV- XXV-XXXV - XS -XXS -XXXS
Dernière modification par benny (04.12.2006 20:44:45)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Si la signalitique est : XV- XXV-XXXV - XS -XXS -XXXS, je ne suis pas sûre qu'on comprenne !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Le coup de la validation comme Sephi a proposé c'est bien
Sans vouloir faire mon gros lourd, je pense comme benny qu'un indicateur de degré de violence serais le bienvenu : j'avais vu que le fichier était violent "compilation de crashs violents" mais je ne m'attendais pas a voir une voiture rouler sur ce pauvre type je pensais à des accidents au sens matériel (avec des gens dedans d'où le X, mais sans "détails".)
Ou alors pour ces fichiers violents une description plus complète du fichier sur le lien que Sephi se propose de rajouter ?
A vous de voir ^^
il fodrait un contrôleur de volume dans e lecteur flash pour les vidéos
+1
Pas primordial mais ce serait un gros plus
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
il fodrait un contrôleur de volume dans e lecteur flash pour les vidéos
N'y a-t-il pas déjà un nouveau player (qui plus est aux couleurs du site) qui est en cours d'élaboration?
Le coup de la validation comme Sephi a proposé c'est bien
Sans vouloir faire mon gros lourd, je pense comme benny qu'un indicateur de degré de violence serais le bienvenu
Il y a ça sur certains magazines de programmes télé... bon OK c'est pas l'exemple ultime, mais si ça a été adopté par des gens dont c'est le gagne-pain, ça ne peut pas être une mauvaise idée.
Et puis un degré de violence et/ou sexe n'est pas long à évaluer.
Le truc de la validation intermédiaire, comme sur Youtube, est sympa aussi amha
Dernière modification par Mari0 (04.12.2006 21:30:55)
Dyslexics have more fnu
Ce qu'il faudrait à chaque fois pour les fichiers vidéos ou musicaux un compteur de temps.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ce qu'il faudrait à chaque fois pour les fichiers vidéos ou musicaux un compteur de temps.
Le compteur existe déjà sur les fichiers musicaux
Exact mais pas sur tout les fichiers vidéos.
Est-ce qu'on pourrait avoir une page de statistiques détaillées, comme ici (les stats du Fanclub )
On en a déjà, mais ce genre d'infos sont privées.
Juste une question : il arrive quand le théme de noël ?
Dernière modification par MuRdErEd (16.12.2006 22:19:30)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Juste un question : il arrive quand le théme de noël ?
Bah va toujours sur le Fanclub
Bah à Hallowen c'était le soir même. Peut-être qu'au réveillon on l'aura... En tout cas moi aussi je trouverais bien un peu de changement Elle le choix du son sur les vidéos c'est pour bientôt
Bonjour, puisque maintenant la plupart des fichiers doivent être lu par Flash Player, pourquoi est-ce que l'on mettrait pas un script qui permettrait de renvoyer le visiteur qui n'a pas le Flash Player sur une page où l'on lui explique ce que c'est, à quoi ça sert, pourquoi il doit l'avoir et où le télécharger. Mais s'il n'as pas envie de le télécharger, qu'il puisse continuer sa visite pour voir les img ou les textes.
le script dans les balises <head>:
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
var flashinstalled = 0;
MSDetect = "false";
if (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes.length)
{
x = navigator.mimeTypes['application/x-shockwave-flash'];
if (x && x.enabledPlugin) flashinstalled = 2;
else flashinstalled = 1;
}
else
{
MSDetect = "true";
}
</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
on error resume next
If MSDetect = "true" Then
If Not(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash"))) Then
flashinstalled = 1
Else
flashinstalled = 2
End If
End If
</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
if (flashinstalled == 1) document.location.replace("../noflash.php");
</SCRIPT>
Un script en vbscript dans une page web ? Plutôt mourir.
Bonjour, puisque maintenant la plupart des fichiers doivent être lu par Flash Player, pourquoi est-ce que l'on mettrait pas un script qui permettrait de renvoyer le visiteur qui n'a pas le Flash Player sur une page où l'on lui explique ce que c'est, à quoi ça sert, pourquoi il doit l'avoir et où le télécharger. Mais s'il n'as pas envie de le télécharger, qu'il puisse continuer sa visite pour voir les img ou les textes.
le script dans les balises <head>:<SCRIPT LANGUAGE="Javascript"> var flashinstalled = 0; MSDetect = "false"; if (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes.length) { x = navigator.mimeTypes['application/x-shockwave-flash']; if (x && x.enabledPlugin) flashinstalled = 2; else flashinstalled = 1; } else { MSDetect = "true"; } </SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="VBScript"> on error resume next If MSDetect = "true" Then If Not(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash"))) Then flashinstalled = 1 Else flashinstalled = 2 End If End If </SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript"> if (flashinstalled == 1) document.location.replace("../noflash.php"); </SCRIPT>
La majorité des navigateurs internet, propose maintenant d'installer les plugins manquant ... Je trouve que ca sert a rien de charger le code de la page pour ca.
Sur mon site perso il charge rien ce script faut voir si Sephi et Lelombrik veulent mettre ça ou pas. Mais alors ils devraient avertir qu'il faut ce logiciel pour visionner une partie de ces fichiers dans la description par exemple.
Non, vbscript est lui-même propriétaire. Inutile de changer un script propriétaire pour un autre. Et puis comme l'a dit Keta la plupart des (bons) navigateurs proposent d'installer les plugins manquants.