Euh , wé , si tu suis , tu peux le savoir facilement
le grand manitou des manipulations informatique soit: Sephi m' a dis-après que je lui ai posé la question " tu n'as qu'a mettre un avatar féminin "
mais c'est vrai si on ne va pas regulierement sur le forum on ne sait pas toujours a qui on a faire XY ou XX
Dernière modification par benny (27.11.2006 16:34:56)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Benny fais gaffe aux chromosomes, une anomalie peut exister. (et puis les deux cercles à flèches,
tout le monde connait, c'est mieux)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
vas donc les faire avec ton clavier
Arf, vala
O --
| / |
+ O
... je sors
Dernière modification par Titusnet (27.11.2006 17:11:53)
Le mystère restera entier et plus si affinité !
Je sais ça veut rien dire cette phrase mais c'est beau non ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je t'ai mis un avatar benny
Qu'en penses tu ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y a pas son mari qui va de nouveau râler?
Mais au moins comme ça c'est clair. ^^
(c'est beau d'être modo, presque un pouvoir magique)
Bah.. c'est vague comme avatar non? C'est pas un morceau d'elle mais comme ça on voit que c'est une fille.
Si t'aimes pas tu peux enlever
Bon, on va retourner dans le sujet là hein... Des idées ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Adjugé, vendu !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui moi j'aime bien l'idée aussi, si c'est faisable..
Charles Bukowski
C'est une bonne idée.
TORRES
Y'a pas un mode pour PunBB qui éxiste déjà avec un petit symbole a coté ou en dessous du pseudo ?
ça évitera des prises de tête pour Sephi
Y'a pas un mode pour PunBB qui éxiste déjà avec un petit symbole a coté ou en dessous du pseudo ?
ça évitera des prises de tête pour Sephi
Oooh, j'suis sur qu'il adore ça
ah mais voilà une idée quelle est bonne pauvre Sephi il va être encore obliger de travailler nuits & jours accroché au radiateur
pv le worm a écritY'a pas un mode pour PunBB qui éxiste déjà avec un petit symbole a coté ou en dessous du pseudo ?
ça évitera des prises de tête pour SephiOooh, j'suis sur qu'il adore ça
Non, ce qu'il adore, c'est le fouet.
Sisi...
Charles Bukowski
J'trouve ça un peu gay comme idée.