Bon anniversaire Le Gerbignol
bananniversaaire Le Gerbignol
bon annif la gerbe ignoble désolé faut que ça sorte .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bon Anniversaire Le Gerbignol!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Joyeux anniversaire Le Gerbignol !!!
Plus que quelques heures de supériorité, hin hin.
Cette supériorité restera éternelle.
( Papa Auvergnant, Mère Bretonne, sigh, chuis mal placé moi. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
bon anniversaire la gerbe ignoble^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Blblblblbl, Dikadrah, Fifi, Kwell, Pancakes, Haru, Tiépo, Lilly, Bizounours, Kanga, Mélusine, DSS, Akrilikoner, Naine de Jardine ---> Merci beaucoup à vous !
Argonarz & Fabiano ---> Trugarez.
Fefaine ---> Mici beaucoup ! Et pour la main, tant que je n'aurais qu'à lever mon verre, il n'y aura pas de soucis.
le-long-brick ---> Merci pour ces fleurs l'Ami !
Phallus ---> ^^, j'avoue après minuit, ça sera BRETAGNE >>> auvergne (J'étais tenté de faire un geste mais j'ai été vexé pas tes menaces !)
LeLoMBriK ---> Merci ! ...Me souviens d'avoir parler de Borloo à l'IRL mais me souviens plus pourquoi... Dur...
Calimotte ---> Trop beau ton gâteau !
Ced ---> Je reste fidèle, ne t'inquiètes pas mon p'tit kouign !
Yureka ---> Alcool et santé sont antinomique... Mais je vote pour l'alcool... !
Honey ---> Un champi qui se fait des effet tout seul alors !
Bon Anniv' Mon Grand !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Plus que quelques heures de supériorité, hin hin.
La Bretagne sera toujours supérieure à l'Auvergne:
1) parce que ce n'est pas la France (même si on a été annexé depuis quelques temps)
2) parce qu'on est capable d'avoir des portes de sorties (l'Océan par exemple) sauf qu'on n'est pas des crevards et on ne laisse pas les Français dans la merde (va faire ça en Auvergne, toi... t'es encerclé de partout!)
3) parce qu'on a du pétrole (sur nos plages, nos poissons et nos oiseaux, certes, mais on a du pétrole quand même!)
4) parce qu'on a aussi des montagnes, des volcans, des moutons, des cochons et autres...
5) parce qu'on n'a pas Giscard d'Estaing, fossile vivant, quoique peut-être empaillé (signe d'une évolution certaine!)
6) parce que les noms bretons existent tout autours du Globe, signe du pouvoir d'acclimatation du Breton dans tous les environments (pourvu qu'on puisse picoler un coup)
et surtout, 7) on est en haut de la carte par rapport à l'Auvergne
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bon anniversaire
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bon anniversaire en retard le Gerbignol (j'étais po la hier
)
Phallus magique a écritPlus que quelques heures de supériorité, hin hin.
.
.
Ouais mais vous avez pas de volcans où des êtres s'éveillent.
Paf!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
1) parce que ce n'est pas la France (même si on a été annexé depuis quelques temps)
2) parce qu'on est capable d'avoir des portes de sorties (l'Océan par exemple) sauf qu'on n'est pas des crevards et on ne laisse pas les Français dans la merde (va faire ça en Auvergne, toi... t'es encerclé de partout!)
3) parce qu'on a du pétrole (sur nos plages, nos poissons et nos oiseaux, certes, mais on a du pétrole quand même!)
4) parce qu'on a aussi des montagnes, des volcans, des moutons, des cochons et autres...
5) parce qu'on n'a pas Giscard d'Estaing, fossile vivant, quoique peut-être empaillé (signe d'une évolution certaine!)
6) parce que les noms bretons existent tout autours du Globe, signe du pouvoir d'acclimatation du Breton dans tous les environments (pourvu qu'on puisse picoler un coup)
et surtout, 7) on est en haut de la carte par rapport à l'Auvergne
"Paroles, paroles, paroles..."
Aaaah oui, la Bretagne, ça me dit vaguement (et "scélératessement" ) quelque chose...
C'est pas là que les gens, avec de drôles de chapeaux, sont confits dans l'alcool 365 sur 365 (quelle chance pour eux, nous sommes en année bissextile, ils vont pouvoir avoir 24 h de lucidité!)?
Montagnes? Qué montagnes? Les monts diarrhées peut-être? Pas suffisant pour faire ne fut-ce qu'une micro-descente en rollers!
Les bretons? Ma qué bretons? Les bigoudens qui ont plus de poil au menton qu'un Demis Roussos pré-pubère?
ETC, ETC...
Mais oui, je rigole... C'est une très belle région, mais c'est comme la Suisse ou l'Algérie, ce serait encore mieux sans les habitants! (Oh P... le-long-brick, toi, tu te les cherches... tu vas voir cette dégelée que tu vas prendre!)
Euh! Je profite du topic pour souhaiter un bon anniversaire à devon qui a 10 ans aujourd'hui (tu vieillis camarade et tu n'as pas toujours de bons exemples sur ce site; vite, fuis, vas t'inscrire rapidement au fan'club de Diam's, tu y trouveras Sagesse & Plénitude! )
Dernière modification par le-long-brick (07.02.2008 09:39:33)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Blblblblbl, Dikadrah, Fifi, Kwell, Pancakes, Haru, Tiépo, Lilly, Bizounours, Kanga, Mélusine, DSS, Akrilikoner, Naine de Jardine ---> Merci beaucoup à vous !
Argonarz & Fabiano ---> Trugarez.
Fefaine ---> Mici beaucoup ! Et pour la main, tant que je n'aurais qu'à lever mon verre, il n'y aura pas de soucis.
le-long-brick ---> Merci pour ces fleurs l'Ami !
Phallus ---> ^^, j'avoue après minuit, ça sera BRETAGNE >>> auvergne (J'étais tenté de faire un geste mais j'ai été vexé pas tes menaces !)
LeLoMBriK ---> Merci !...Me souviens d'avoir parler de Borloo à l'IRL mais me souviens plus pourquoi... Dur...
Calimotte ---> Trop beau ton gâteau !
Ced ---> Je reste fidèle, ne t'inquiètes pas mon p'tit kouign !
Yureka ---> Alcool et santé sont antinomique... Mais je vote pour l'alcool... !
Honey ---> Un champi qui se fait des effet tout seul alors !
De rien
Et ben, décidément, t'es vraiment rikiki de partout !!
Il t'a pas vu !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
T'avais dit que t'arrêtais Tiépo...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski