C'est bien les paris sur la bouffe ça nous fais découvrir de nouvelles chose, comme les piments mais le mieux c'est les concours de bouffe et le dernier je l'ai gagner, 7 pars de tarte à la pomme sans conter le plat d'avant mais dommage yavais pas asser de part j'avais encore faim après.
C'est pas ça qui m'fais peur quand on est capable de menger une baguette de mon sandwich on peu (presque) tous manger.
Un bon goulash avec des frites, c'est nach'ment bon :]
Du bien chimique
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Curieusement, j'ai toujours aimé la soupe! Quand j'étais gosse et que ma mère faisait de la soupe de tapioca, mes soeurs faisaient une grimace pas possible et m'en refilaient un max.
Il y a les froides (gaspacho) et les chaudes (minestrone, veloûtés, pois cassés, légumes, etc...) mais celle que je préfère ne se mange qu'en cette saison. Ah les amis, ce que c'est bon LA SOUPE AU PISTOU:
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est quoi "pistou"?
Le pistou est l'ingrédient majeur de cette soupe provençale: ail, huile d'olive et basilic hâché fin fin fin... Cette sorte de "pommade" donne toute sa saveur au reste de la soupe composée de pâtes, de tomates pelées, de gros haricots rouges... les recettes étant multiples on trouve aussi haricots blancs, pommes de terre, oignons, haricots verts(les longs et plats), etc... Un p'tit secret en passant: Quand on fait la soupe au pistou, il faut en faire une grande quantité car c'est encore meilleur les jours d'après quand elle est réchauffée!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
lasagnes :
mais faites maison ! c'est bien meilleur !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Encore des trucs qui font grossir, mais tout ce qui est bon, soit c'est immorale, soit ça fait grossir [ Coluche * ]
!!!!!! M I A M !!!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Dans mon cas, j'ai peux manger tout ce que je veux sans engraisser d'un seul gramme!!
Raaa la chance... M'enfin j'ai pas à me plaindre moi non plus !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Un jour je vais aller en Europe!! J'ai faim seulement à regarder vos photos!
ecoute, c'est quand tu veux, je t'offre le gite et le couvert. (mais tu risque de prendre quelques kilos)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Peu importe! Avec la grosseur que j'ai, ça ne me ferait pas de mal!! Je sais qu'une femme ne dit jamais son poids mais dans mon cas, ça ne me gène pas. Je fais seulement 100 lbs. Je ne suis pas mince mais maigre. Alors, un peu de gras me ferait du bien!
ben moi j'fait 105 kg, y a pas grande difference
heu... t'est une femme ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman