oui, moi je prendrai bien quelques gauffres bien chaudes... je ne voudrais pas te déloger de la cuisine !
Ramene moi un caf' pendant que tu y es steple !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Ok c'est parti des crepes a l'herbe: space crepe (herbe a chat bien sur), une gauffre allégée (pour que la demoiselle rentre dans sa nuisette) et un café au molton.... Rien d'autre?
Bon bah vous les aurez dans vos boites au lettre la semaine prochaine.....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
on attend avec impatience !
Banlancez vos adresses lol, sinon je vais avoir du mal (le pire c'est que je sens qu'ils vont etre capable de le faire les saguins et que moi je vais devoir vraiment le faire sous peine de sanction lombrikienne lol)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
bah tu cliques sur e-mail en dessous de nos avatars...
Si les femmes n'étaient pas si compliquées elles ne seraient plus femmes... (a méditer ^^)
- Always quads -
Si les femmes n'étaient pas si compliquées elles ne seraient plus femmes... (a méditer ^^)
Si les hommes n'étaient plus aussi imbus d eleur personne, ce ne seraient plus des hommes ?
Pourtant c'est tres con un mec...
croissantchaud a écritSi les femmes n'étaient pas si compliquées elles ne seraient plus femmes... (a méditer ^^)
Si les hommes n'étaient plus aussi imbus d eleur personne, ce ne seraient plus des hommes ?
C'est peu ca oui ^^
- Always quads -
On est pas imbus, on est parfait!!!!!
On est pas imbus, on est parfait!!!!!
Mais aucune femme n'en doute, voyons !
C'est bizarre mais moi j'en connais quand meme... (des femmes qui en doutent...)
(J'ai du me tromper de topic, on est pas dans blagues pourraves la...???)
Dernière modification par D-ween (30.01.2006 13:28:40)
Allez les filels donnez vous en a coeur joie : http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=3695
- Always quads -
personnellement a part le module 2 j'aurais pas trop de difficultés
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Attention messieurs la saint valentin arrive alors si vous voulez eviter de vous taper une crise de larme comme quoi "tupensesjamaisàmoitumefaispasdecadeaujereprésenterienpourtoitunemaimespas" oubliez pas de lui offrir un joli cadeau preuve de votre amour "éternel"
Bah.. HLVS j'espère qu'elle lit pas le Forum parceque tu viens de te griller avec tes " "
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LoL merci Féfaine mais j'adopte un célibat forcé pendant un bout de temps, c'etait juste pour rendre service aux gens qui auraient zappé cette fête si important a vos yeux
LoL merci Féfaine mais j'adopte un célibat forcé pendant un bout de temps, c'etait juste pour rendre service aux gens qui auraient zappé cette fête si important a vos yeux
C'est pas si important que ça pour les filles ! C'est juste que comme la plupart des mecs ne font AUCUN effort pour être sympa ou nous surprendre pendant l'année, ça nous fait au moins un jour où on peut espérer qu'ils vont essayer de se surpasser 'espoir souvent déçu, d'ailleurs/...)
^^
Une fois mon ex a ramené un cadeau à ma mère le jour de la Saint Valentin (L'anniversaire de ma mère est le 14 février).
C'était sympa pour ma mère..
Il peut toujours essayer de rappeler ma mère, elle voudra peut être de lui
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski