N'empêche, moi qui utilisais un pack texture... Il fait mal le retour aux sources
Toi aussi? Le pack de texture hd qui saute sans prévenir... ça change xD
Perso je préfère les bon vieux lis en bloc de laine que ces horreur :x
Dernière modification par Paupau (22.02.2011 19:58:33)
Alix tu pourras poster sur ce topic quand ca sera bon? J'en ai des sueurs froides à faire les cent pas dans ma chambre... ^^ (Minecraft addict u_u")
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Toi aussi tu sais plus quoi faire
Et tu bourrine f5 en espérant voir le message suivant
"Alix : serveur up"
Exactement! :'(
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Si il y a des lampadaires craftables dans cette maj, je brûle le toit d'Akebouh.
Vous êtes prévenus.
Presque deux heures et toujours rien... La map doit etre vachement grande pour nécessiter autant de temps
Pisteur tu m'as tué avec ton post xD
EDIT: Je profite de ce temps de libre pour peaufiner mes connaissances en circuit redstone...
Dernière modification par chichoff (22.02.2011 21:17:14)
Tu m'étonnes la map est énorme je suis allé hyper loin une fois et je pense que je suis pas le seul ^^'
Pareil jmétais établi en -800;-300 mais avec le bug de la lumière et l'absence de /home j'étais revenu au spawn... En gros on est des emmerdeurs xD
J'ai fait la meme chose, et y'avait pas de torches ou je suis allé. Sans compter le réseau souterrain sous ma baraque...
D'ailleurs, je vais bientôt créer une gate pour le Nether, on la posera ou ?
Dernière modification par Ludhael (22.02.2011 21:24:51)
Pas de nether pour le multi !
Enfin, aux dernières nouvelles qui sont à ma connaissance... La MAJ d'aujourd'hui aurait-elle changé la donne ?
Oui y a toujours pas de nether même si c'est prévu donc pas la peine d'invoquer dix mille portails dans le centre ville, surtout si un portail peu être entouré de ghasts d'après ce que j'ai lu
chichoff go faire rush nether avec mon skin link et mon épée de bois sa va chauffer dans le nether
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Pour le nether je ne dirais qu'une chose
Alix m'as dit ce matin qu'il comptais l'activer sur le serveur
(car oui il est activable sur serveur, mais faut un monstre de puissance qui puisse gérer 2 monde à la fois)
Edit : le skin de link, c'est moi et personne d'autre
Dernière modification par Paupau (22.02.2011 21:50:25)
Ok je savais pas désoler
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (22.02.2011 21:51:16)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
C'était une boutade
Je compte changer de skin sous peu, j'en cherche juste un qui à de la gueule
je trouver celui de Link très réussit donc voila mais sinon je vais voir pour Vault boy
Sinon y a Sacha, dresseur de pokemons xD
Ok le nether ca minteresse mais on fait une chambre sous terre pour le portail alors!
Au fait Akebouh, je sais pas si t'as vu, Alix voulait qu'on agrandisse l'arène (que ce que tu avais délimité au début devienne la partie "fight") donc j'ai dépensé environ 2000 dirt pour tout agrandir
Et la partie combat est recouverte d'obsidienne.
Faudra peut être bousiller les montagnes alentours..
Perso me ferait une private gate avec une pseudo forteresse dans le nether
Edit : ok, mais ça va faire TRES grand comme zone de combat après... m'enfin, plus on est de fou plus on rit
Mais pourquoi de l'obsi? Y'as pas de spawn creeper, donc y'en aura pas en pve, pas de risque que ça pète....
Pour les alentours, on va pas se faire chier par contre : TNT
Dernière modification par Paupau (22.02.2011 22:06:01)