Un lit = trois block bois en bas et 3 laines collées en haut
et surtout: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting et votre amis
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau systeme d'eclairage, et appuyez sur F8 c'est assez marrant comme effet
Un lit = trois block bois en bas et 3 laines collées en haut
et surtout: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting et votre amis
Je sais bien mais je pensais pas qu'il l'avait déjà mis à jour
Heuu f8 je vois pas se que ça fais??
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Need de la lumière pour voir peut être
F8 ca adoucit les mouvements, et c'est assez chelou comme effet
Petit problème: y a eu une mise a jour du jeu, et quand alix a mis a jour le serveur, ca fait que maintenant je n'arrive plus a me connecter pour "Outdated server"... C'est grave docteur?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
oui mais bon: 1.3 WOOHOO
Yeah des demi-blocs en bois ! Un bloc spécial pour la redstone, des sandstone, ça gère.
1.3 mais si le serv est inaccessible ca va pas le faire... T_T
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Alix n'a pas encore mis le serveur a jour, donc pour le moment c'est mode Solo
Oui... J'espere que ca prendra pas longtemps parce que j'ai enfin terminé une voie du metro et j'aimerais bien amenager le reste
EDIT:
Désolé j'avais pas lu plus haut donc je pensais que personne n'avait remarqué le problème! ^^
Dernière modification par chichoff (22.02.2011 19:45:53)
Faudra que tu me montre
N'empêche, moi qui utilisais un pack texture... Il fait mal le retour aux sources
Sans problème P!cT
Tin ya pas de lits deux places!!...
mathias moi j'ai laissé mon beau lit en laine 6 blocs, et jai mis le vrai lit un peu plus loin pour faire genre un lit d'enfant xD