Ca a l'air cool
J'vais essayer de me l'acheté dans le mois...
le fofo est pas mort, yen a qui bosses ici XD a cause de ces saloperies de partiels je peut pas me co mais promis des que j'ai fini je me co XD
ouais ok mais tout le monde n'est pas en partiels...
le fofo est pas mort, yen a qui bosses ici XD a cause de ces saloperies de partiels je peut pas me co mais promis des que j'ai fini je me co XD
Idem
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
J'aimerai pouvoir me connectez sur le serveur de lelombrik
car j'adore ce je uqu i est vraiment génial
j'attend l'IP merci
j'attend l'IP merci
Avant de te faire allumer par Chichoff, je t'invite à regarder la première page de ce thread pour l'adresse, et de regarder les règles ici, notamment sur la description : http://www.lelombrik.net/forum/p223732- … ml#p223732
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Dans le mille. Je vais carrément m'abstenir de commentaires pour cette fois.
En plus ça sert à rien de demander quoi que ce soit en ce moment puisque le serveur est down.
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Si la 1.5 règle mon problème de lag je serai parmi vous très bientôt, j'ai vraiment hâte
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Parmis personne tu veux dire? Parce que le serveur est toujours mort
EDIT: jvois starshooter connecté... Mais moi j'y arrive pas. Donc soit le plugin map beug, soit je devrais encore redémarrer ma livebox... yipi -_-
Dernière modification par chichoff (23.04.2011 18:37:44)
Les mods sont de retour ?
Je ve aller sur le serveur :'(
Tiens, en passant, rien à voir mais... j'ai craquer... Quand je l'ai vu, sur l'étalage, accompagné de ses frères ( et soeurs? )... Je me suis sentit obligé de l'acheter... Alors... Si quelqu'un veut commencer la coop de Portal 2 avec moi, qu'il me fasse signe! =')
@_Roy_ : je veux bien id Steam : Unreal59
@_Roy_ : je veux bien id Steam : Unreal59
Ajouté à ma liste d'amis normalement
y a quelqu'un qui ve pas se faire une partie de CSS DOD OU TF2 ?
C'est pas le bon endroit. On est sur le topic minecraft, fin du hors sujet.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
ouaii mais j'étais déjà ici j'avais la flemme de changer
Toujours pas up le serveur ?
Bah non, spa drôle sinon