Ah mais carrément ouais o/
D'ailleurs j'ai remarqué que t'as même pas besoin de te faire chier avec le code des objets, tu peux simplement taper (sans slash, ça marche quand même !) "give diamond pickaxe 9001" pour avoir OVER NINE THOUSANDS pioche en diamant, par exemple !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Pourquoi une pioche quand on a le "/instantmine" ? \o/
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Tiens sinon nolife, pour avoir encore moins a te faire chier. Tu copies les .class dans le "minecraft.jar" et tu ouvres ton inventaire... Et ENJOY !!
Je voudrais bien faire partie du serveur car j'ai terminé ma partie solo et que je voudrais enfin pouvoir jouer avec d'autres gens.
Laughing. Ur doin it wrong.
Ah j'oubliais mon pseudo c'est Graoor0013 sur Minecraft
Laughing. Ur doin it wrong.
double post + pas de présentation = tu vas être refoulé direct =="
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bon j'ai trouvé un petit systeme sympa pour les boosts, sans se faire chier avec les portes.
Deux minecarts a charbon, plus deux minecart, et ca avance pepere
Florent tu me connais trop bien
Faudrait ajouter une note pour les chieu... euhm nouveaux! qui voudraient rejoindre le serveur, qu'il doivent lire le reglement du serveur et l'approuver, sans quoi bye bye!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Je suis peut être complétement Hors de propos et en retard, mais bon ce mod est tout simplement épique :
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Oh purée! C'est ce qu'il me faut pour mon aéroport!!!!
ATTEND ! La version 9 est déjà online (Ya même en multi !!!)
http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 5&t=198188
EDIT : Moi je cherche un aéroport pour le mod :S T'en a vraiment fait un ?
Dernière modification par Weedemption47 (10.04.2011 15:38:36)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
ATTEND ! La version 9 est déjà online (Ya même en multi !!!)
http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 5&t=198188
EDIT : Moi je cherche un aéroport pour le mod :S T'en a vraiment fait un ?
Bientôt, j'ai fait tout la plateforme en stone et commencé la tour de contrôle.
Mouarf, c'est long à installer ! Les boules j'étais tout content, j'ai réussi à tout installer, à fabriquer l'avion, mais impossible de le faire décoller, impossible de trouver ou foutre le charbon. J'ai un avion involable \o/
Si quelqu'un pouvait me donner la solution qui risque de me faire passer pour un con, je suis preneur
En tout cas merci Weedemption \o/
EDIT : Suffit d'appuyer sur R pour avoir accès à l'inventaire de l'avion \o/
Dernière modification par Sanguynius (10.04.2011 16:22:54)
Je suis actuellement en train de construire la ville de Troie (sous attaque).
En voici un petit aperçu:
Uploaded with ImageShack.us
Encore une petite semaine de boulot et ça devrait être fini.
Je l'ai essayé, serieusement il nous faut ca sur le serveur, ca va etre un truc de malade!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Content d'avoir eux le bon feeling pour le mod
Vous voulez ma compilation de texture packs aussi ? Je suis comme el Gringo, je ne prend que le meilleur
Ahhh enfin je peut me co...
désole les gents j'ai pas été actif sur le serveur depuis pas mal de temps déjà (au moins 1 semaine...) j'ai des saloperie de partiels a réviser... Et surtout ya des restriction sur le jeu online ou je suis donc pas de minecraft online >< pareil ma sœur bosse pour le bac donc elle peut pas se co mais d'ici milieu de semaine je vais essayer de me co.
Sinon je vais poster un screen de mon armée de loup sur mon serveur solo, je suis invulnérable avec eux XD
voila ^^
mon armée mwahahahaha
Est-ce que dans le mod planes y a la musique de la chevauchée des valkyries? Sinon je prends pas!
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Mdr haseo tes un malade xD