Sa a l'air jolie vue de là bien joué mais pour le château.. C'est un prôjet ^^
Question bête: comment tu descends la herse ?
EDIT:
Athenyas> Juste comme ça, chichoff est admin.
Dernière modification par nolife'salive (22.03.2011 20:07:02)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bon... Je vais prendre mes mesures...
Désolé pour le dérengement pour avoire poster les com de rageux... je suis désolé!
j'aime pas juste me faire Exclure pour cause que je suis New!
Désolé pour le dérangement (si quelq'un est pas content a propos de mes fautes c'est pareil)
Ah mèr** il est admin >.< pu*** je pige maintenant.... Okey désolé =S
*Ah la gifle XD*
Dernière modification par Athenyas (22.03.2011 20:17:23)
Et en plus triple post.
Bien joué!!
Je suis D'accord , Good Job !
Flower Power
Et la c'est bon?
Quesce qui est Bon , Ta chanegr quelque chose dans ta Personnalité ? ^^
Flower Power
Hahaha =_=
(supretion des message car poster avec rage)
aaaahhhh Obliger de faire double poste pour corriger cette Horrible fautes * Changer *
Flower Power
Les excuses tardives ne sont pas des excuses pour moi. Et dailleurs ces mots ne sont.pas des excuses tout court.
Moi ma decision est prise, je nai aucune envie de jouer avec des gens comme ca, qui plus est histoire de faire mon gamin jai pas envie dexpliquer a quelquun dautre pourquoi le skin de creeper est deja pris et que les.skin doivent etre unique dans le meilleur des cas (pas par egoisme mais plus pour ne pas avoir a confondre les joueurs et oui aussi un peu par egoisme de ma part).
Jaime pas ces accusations injustifiéeq comme quoi on te maltraite parce que tes nouveau. Y a plein de nouveaux avec qui je mentends bien depuis le debut, et cest sans doute parce quils netaient pas insistants, visiblement fourbes et aggressifs.
Pour moi sen est trop et je fais la morale a qui je veux quand je considere que cest necessaire. Il y a des choses que je ne me permets pas de faire alors jai tres bien le droit daider les autres a respecter les principes de la vie courante, meme sil faut les secouer un ptit peu. Mes critiques, pour peu quon les nomme en tant que telles, etaient ultra constructives, et pas tout simplement absurdes voire mechantes.
Je naime pas ta facon de me, de nous repondre. Je ne taime pas. Voila.
[/troll]
Au fait goufalite, ton post ainsin que les propos et projets dakebouh et sanguy me font penser a un truc:
On devrait se faire des villes autour de la capitale, un peu partout, et se regrouper a 10-12 par cité. En parallele on aurait nos maisons a lombrik ville, mais ca nous permettrait de faire des factions, et donc de saffronter dans le champ de bataille et dans larene. Ca mettrait du piment dans le jeu sans doute
Vous en pensez quoi?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Waaahh Bonne idée , J'imagine , HaappyTogether city
Flower Power
Bah désolé quandmème
Tu T'excuse QUE Parce que c'est un Modo?
Flower Power
Non c'est parceque je me suis emporté très vitte et que j'ais fait chié plus de 20 personne pour rien U.u
Ouai mais depuis que tu sait qu'il est Modo tu te fait Caca dans la culotte
Flower Power
non s'est que je pensais que s'etais un un joueur simple qui me jugais commeca mais vu que s'est un mj je comprend mieux
Dernière modification par Athenyas (22.03.2011 20:43:29)
Goufalite j'ai un doute les araignées ne grimpe-t-elle pas au murs? je sais pas si c'est vrai=)
Bon je vais prometre de ne plus réagir commeca seulement si on "arette de proposer de ne plus prendre de nouveaux dès que je pose ma candidature" .
Dernière modification par Athenyas (22.03.2011 20:47:15)
Goufa, GG pour la plaquette, énorme x)
chichoff, je voulais savoir, on est assez loin syphillitique, vaneheu et les 2-3 autres pour nos projets "insensés" ?
D'ailleurs je garde ma maison en ville, mais mon home est sur mon bateau maintenant