Yeah, ça rox, parce que là je me fat allumer par les creeper en solo xD
[Edit] Elle est énorme la map, je suis perdu, même avec la visualisation de la carte sur le site
Dernière modification par tenev911 (17.03.2011 10:08:06)
CMB ...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Héhé, bref, merci a chichoff de m'avoir trouvé un super coin près de la gare
Salut, j'ai un p'tit projet en tête mais il me faudrait Mo' creature, quelqu'un saurait comment l'installer?
EDIT : C'est bon j'ai trouver un tuto francais, c'est parfait
Dernière modification par florent333 (17.03.2011 12:42:43)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bonjours!
Je m'appelle pierre, j'ai 16 ans.
J'aimerai postuler sur votre server car il alaire sympas, Jarkfander un amis m'en parler!!
Je serai connecter tout les jours sauf exception. J'ai quelque projet sympas!
Merci de votre compréhension.
Voila!!
Personnellement je suis en train de scruter la map, à la recherche d'une zone potentiel pour créé une seconde ville
Tenev jtai laissé des messages sur le serv. Utilise /mail read et tu verras. Tu as un nouveau voisin, aniki.
Ne creuse pas trop pour le moment ou alors large le temps quon arrange cette histoire de train ^^
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
alors vous voulez bien??
Rha cesse de t'impatienter et attends dans une partie de solo!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Salut, je joue depuis environ un mois à Minecraft et j'aimerai beaucoup pouvoir y jouer sur le serveur Lelombrik car quelques amis jouent également dessus. J'ai 19 ans, et je viens de la Yaute.
Sinon mon pseudo IG c'est Blamung.
Merci
Je suis toujours pas withelisteeeeuh ;______;
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'ai oublier de dire... mon ID: pierrefo6
logique
Hahaha nolife ounaid! Jmen occupe demain si jsuis dessus dans la journee sinon dans la soiree
Cest quoi ton pseudo deja? Jarrive jamais a le retenir xD
Salut, je joue depuis environ un mois à Minecraft et j'aimerai beaucoup pouvoir y jouer sur le serveur Lelombrik car quelques amis jouent également dessus. J'ai 19 ans, et je viens de la Yaute.
Sinon mon pseudo IG c'est Blamung.Merci
Tiens, un gars de la Yaute, je suis d' Albertville, faudrait se faire un coin montagnard.
ça roule ! Surtout que je préfère les maisons dans la montagne que dans la ville
Voilà quelques photos du projet d'Akebouh :
Alors Sanguynius vomit de la terre sur ses équipiers, et il vit que cela était bon!
Even Minecraft hates you!
Plus de place dans l'inven-terre!
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Mouarf, j'ai ri à la légende où je vomis de la bouse x)
hier (il est minuit passé) j'ai fini de niveler le sol des murailles et fait un abri provisoire collectif en terre avec un atelier un grand coffre et un four
Hahaha jaime bien le jeu de mots inven terre xD
Si vous savez pas quoi faire de la terre, j'en ai besoin pour remplir le dessous de ma maison
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?