Quelles seraient les conditions alors pour être mis sur la buildlist ?
Edit : ou faire comme sur d'autres serveurs, interdire les sceaux et les briquets pour limiter les grief.
Dernière modification par Sanguynius (08.03.2011 14:15:41)
Bonjour à tous. Je souhaiterait rejoindre mon ami chimirama et être ajouté à la whitelist s'il vous plaît.
Mon pseudo : Micwobe
Bonjour ,
Je pourrais être ajouter a la white liste pour pouvoir jouer avec des potes: mecasheep , vanheu,gladou.
Mon pseudo : germinou
Merci
Salut master,
Moyen de rentrer dans le cercle des crafteurs histoire de faire coucou entre deux exams?
ip: Luo
Dernière modification par LuO (08.03.2011 17:17:26)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Coucou leLOMBrik=)
j'aimerais bien rejoindre la whitelist siouplaît
mon pseudo : Astermino
Merci de m'avoir ajoutée a votre petit communauté
Bonsoir les lombrikien.
J'aimerai pouvoir faire parti de cette withelist pour rejoindre un ami, ZoiD88.
Merci !
Mon pseudo : Mr_ShAdOoOw
Pour les griefs, je pense qu'à partir de ce soir, ça sera de l'histoire ancienne.
Addon de cuboide? Ou mise en place d'une buildlist?
Dites vous faites comment pour y aller ? Parce que je tombe toujours sur le forbidden.
J'ai minecraft que depuis une semaine, excusez ma noobitude.
Résumé de ce que l'arène a subi :
- Deux portes en fer retirées (entrées spectateurs), sous l'une il y avait des blocs de terre, on peut donc en déduire qu'on a retiré le bloc pour retirer la porte
- Redstone du guichet 1 retiré
- Entrée employé ouverte, et vitres pétées pour y accéder
- Système de redstone pour l'ouverture des portes d'entrées gladiateur : ne fonctionne plus
- Une porte en fer d'entrée gladiateur retirée
- Système de redstone pour l'ouverture des mobs : détérioré, mais j'ai réussi à le réparer
- Quelques murs de pétés
- Constructions sur le champ de bataille en cobble
- Barrières retirées pour pénétrer sur le champ de bataille (bah tiens, pourquoi on utiliserait les portes)
A noter donc que le système de redstone des portes pour les entrées gladiateurs a été volontairement détérioré, étant inaccessible sur le champ de bataille. Il n'a donc pas été retiré au cours des bagarres comme ça l'a été pour l'ouverture des mobs.
A la limite, tout ce qui a été détruit au cours des bagarres, d'accord. Mais ce qui a été dégradé volontairement, c'est puéril.
Bon on passera sur le comportement d'Hukonac, qui a créé son coffre, l'a private sur le champ de bataille, et ne voulait pas rendre le stuff à ceux qu'il tuait. Très courageusement d'ailleurs, se terrer, se mettre en full diamond (armure + épée ) alors que les autres sont quasiment à poil, faut vraiment être balèze en PVP, GG Huko & Trashak.
Bref, qu'on fasse du PvP, d'accord. Qu'on rentre dans l'arène, mais frauduleusement. Peut encore passer. Mais les dégradations volontaires. Risibles.
Dernière modification par Sanguynius (08.03.2011 22:30:31)
tout a fait d'accord, l'arène est faite pour le pvp courtois, pas pour le vol et le massacre
Ah au fait alix, pourra tu décuboider une petite zone du spawn pour mettre un panneau d'annonce
Genre des maisons à vendre, des tournois à l'arène, des chantiers en recherche de main d'œuvre ou autre
Ca serait pratique pour se renseigner rapidement sur le serveur
Sympa l'idée Paupau, j'approuve
SInon pour la dégradation de l'arène (je savais même pas qu'il y en avait une ), c'est vrai que je trouve ça vraiment très petit (pas de ctb ! ><), détruire ce que font des gens qui passent souvent plusieurs heures dessus je comprends pas où est le plaisir là dedans...
Faut creer des restrictions severes je crois mntnt... Ca devient insupportable de voir quil y a encore des joueurs qui ne respectent pas le travail des autres. Je suis pas sur le serveur en ce moment pour voir letat des degats car bizarrement ca metonnerait vraiment que les griefs se limitent a larene. Pour ma part si jvois quoi que ce soit de detruit chez moi, je traquerais les malfaiteurs avec laccord dalix, detruirais leurs bien sous leurs yeux puis les exclueraient a vie du serveur. Ragator na pas eu davertissement, hukonac a perdu son travail, le melange des deux me semble un bon compromis de dissuasion!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
http://img4.hostingpics.net/pics/633788 … 143507.png
Rien d'autre à ajouter. (vu les dégât c'est fait au briquet et apparemment je suis pas le seul)
Pour les nouveaux: interdiction formelle de construire autour du quartier de la gare sans mon autorisation et un projet precis. Comprenez simplement que je veux que ce quartier nait pas une seule parcelle de gachee et que tout batiment construit sans mon consentement sera rasé. (cest que je prend tres a coeur ce que je fais la bas ^^)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...