Le plus dégueulasse que j'ai pu boire une seule fois c'est du Gin (GinTonic), c'est juste infect et ça s'accroche longtemps en bouche aussi cette saloperie, pour moi la javel vient juste après :S Beurk !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Une fois j'ai snifer un rail de Nesquik + sucre + sel + poivre
Conclusion : Ça pique
Mais elle est où Jeanne ?
Une fois j'ai snifer un rail de Nesquik + sucre + sel + poivre
Conclusion : Ça pique
je veux bien te croire >< mais quelle idée de faire ça O_o
Pour les plus vicieux, vous pouvez tenter :
La saucisse premier prix passée au micro-onde, avec son paquet qui a bien collé dessus
VS
Le café avec une chips et du piment dedans
Vous mélangez le tout et.....
Have fun
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
iUser > Un pari , et je voulais voir si ca piquait vraiment
qu'est ce qu'on ferait pas pour un pari ^^
En tout cas c'était marrant , le nesquik a rendu ma morve marron c'était bien rigolo quand j'ai tout retirer
sympa l'image... ><
Pour combien tu sniffe du fromage de bi** ^^?
一个谁读这是一个白痴!
10 € ?
vendu^^. Moi je trouve que le lait se marie mal avec beaucoup de choses pas vous?
一个谁读这是一个白痴!
Déjà avec tous ce qui est acide, ça fait tourner le lait, et le lait tourné c'est pas glop à la base...
Exactement, le danao par exemple je trouvais ça infâme !
一个谁读这是一个白痴!
Le Ricard.
Mais quel est le con qui a inventé ça ? (No offense)
Haricot: très belle photo
Mais quel est le con qui a inventé ça ?
ça sent le vécu....ce serait pas toi sur la photo ?
Haricot +1 le Ricard c'est degueu (tous ce qui est a l'anis d'ailleurs pour moi)
Je proteste! D'ailleurs j'en ai bu aujourd'hui (repas de famille oblige )
Web site: Anti-Travail
Le Ricard c'est délicieux mais je préfère le Pastis, c'est distillé autrement, la réglisse et les autres plantes à part, etc, bref passons (je suis pas marseillais hein!)...
L'expérience alimentaire a plus ignoble que j'ai pu faire date d'il y a seulement 2 ans (et oui en attendant pire, ce qui arrivera sûrement) et ne s'est pas produite volontairement :
après un bon repas, je mangeais du brie. Peu après, allez savoir pourquoi, je croque dans un cornichon, et LÀ : un goût / parfum de gerbe très prononcé me remonte dans la gorge, le pif et la tronche... dégueulasse.
J'ai retesté plus tard pas par masochisme mais pour m'en assurer, ma cousine à l'appui, et effectivement, je le ferai plus, DON'T TRY THIS AT HOME.
Dernière modification par Swarmadd (17.01.2011 12:31:00)
j'ai deja mangé un cornichon juste après du calendos et ça passe c'est pas terrible certes mais ça passe (enfin il me semble que j'avais essuyé le vinaigre qui avait dessus ça viens surement de là)
Par contre y'a un truc qui me semble ignoble et que certaines personnes font : croquer des oignons crus comme si c'était des pommes ô_O comment on peut faire une chose pareille ?!
Moi je ne suis pas franchement difficile en bouffe, mais il y a un truc qui m'a vraiment surprise désagréablement c'est le foie gras poêlé ! tout le monde aime bien plus ou moins le foie gras en général, mais j'étais allée chez la grand-mère bordelaise d'une ex-copine qui le préparait aussi comme ça en tranche et à la poêle, ben purée ! Comment vous dire ? On dirait de la moelle de bœuf cuite au beurre fondu mais qui aurait un goût de canard... c'est très étrange aussi ! et pour ma part, bof ! bof !