Le militaire il va t'en mettre des baffes dans laggle.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
C'est une blagounette pourrave...
Et assez marrante en tout les cas
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Quelle est la plus petite unité de longueur ? Un millimètre
Quelle est la plus petite unité de masse ? Un milligramme
Quelle est la plus petite unité d'intelligence ? un militaire ^^PS : venez pas m'apprendre vos leçons, je sais que la plus petite unité de longueur est un picomètre, mais ça ne marche pas dans la blague
Nan, c'est le poil de saucisse la plus petite unitée de longueur
PS : venez pas m'apprendre vos leçons, je sais que la plus petite unité de longueur est un picomètre, mais ça ne marche pas dans la blague
Ok, avant de parler, on vérifie.................
Selon mon livre de Physique, le Pico signifie 10 puissance -12. Or, il y a le femto (-15) et même le Atto (-18 !). Par contre, j'ignore s'il y a plus bas.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Exa Péta Téra Giga Méga Kilo Hecto Déca .... Déci Centi Milli Micro Nano Pico Femto Atto
Non, ya pas
Dyslexics have more fnu
tu as oublié le dixième de Atto attention c'est grave ^^
*Sa doit même pas existé*
j'en est une !!
Alors c''est l'histoire d'une tortue qui montait une côtes...
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Exa Péta Téra Giga Méga Kilo Hecto Déca .... Déci Centi Milli Micro Nano Pico Femto Atto
Non, ya pas
Tiens, ça me rappelle Bahamut: Méga Eclat, Giga Eclat, Tera Eclat.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est un nain qui rentre dans un café.
> Plouf!
ou alors Paf! il se cogne contre un sucre.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Oh, une variante !!! Original, pour une fois !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Qu'est-ce que un sérialkiller ?
Tous les gens qui mangent des céréals le matin.
...qui mangent des céréals le matin.
...pas le matin, "hier" on te dit(...et à la petite killer encore!)! Sois un peu à ce que tu fais!
Dernière modification par le-long-brick (26.05.2007 20:18:09)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je me demande ce qui sépare le pondérale du pont des soupirs.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un poubelle?
Un bébé dans deux poubelle
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Une courte blague marseillaise:
Le petit Zé rentre de l'école:
_M'an! Dans la rue, j'ai vu un chien... grand, mais grand! On aurait dit un petit âne!
Et la mère:
_Oh P...! Ce minot! Ca fait au moins 36 milliards de fois que je te dis de pas exagérer!
Héhé.
Pas pourrave celle là selon moi. Elle est mimi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Héhé.
Pas pourrave celle là selon moi. Elle est mimi.
Bon, alors je me rattrape:
Le petit Zé est en train de manger sa pizza:
_M'an! Les olives noires, ça a des pattes?
_Couillon que t'es, mon fils! Bien sûr que non: Y'a jamais eu de pattes aux olives!
_M... alors! J'ai mangé un cafard!
Ha oui, celle là l'est bien pourrave.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski