Ha c'est sûr qu'on doit pas se creuse la tête nous...
"On creuse pour vous" comme dit le prospecteur !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Titus, supprime ton post et remets-le dans les vraies blagues, il y mérite sa place.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah... vous foutez bien des blagues pourraves dans le topic "normal", alors pourquoi pas l'inverse
Et puis je suis le seul (après la modération) à juger si ma blague est pourrave ou non!
Hop une autre:
Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant :
- 33...33...33...
Un passant lui demande :
- Pourquoi faites-vous cela ?
Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit :
- 34...34...34...
Dernière modification par Titus (04.01.2007 17:29:23)
MAIS LOOOOOOOOL QUOI C'EST TROP BIEN CELLE LA
LOL.C'est super.:D
TORRES
Le roi de Belgique vient se plaindre au président de la république au sujet des français, selon lui, trop moqueurs en ce qui concerne les belges.
Si Jacques Chirac ne demande pas à de grands architectes français de construire un pont au milieu d'un champ, il déclare la guerre à la France. Et oui un pont au milieu d'un champ.
La président de la république est contraint d'obéir.
Le pont est construit en quelques mois et des milliers de belges viennent pour se moquer de la stupidité des français.
Le roi retourne voir Chirac et lui dit :
- Enfin mon peuple s'est vengé. Merci d'avoir coopéré ! Vous pouvez l'enlever maintenant.
- Avec plaisir lui répond le président, mais pourriez-vous demander aux trois belges, de partir, avant qu'on l'enlève ?
- Des belges ? Quels belges ?
- Ceux qui sont en train de pécher sur le pont !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Quelle est la différence entre une autruche et une orange?
- y'a en a une qui dort debout et l'autre c'est une agrume.
TORRES
Eux, j'ai pas bien compris la ! Dites-moi qu'il n'y a rien a comprendre, ça m'avancerais ! ^^
Monsieur et Madame Sérien ont un fils : Jean
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
LOL!!!MuRdErEd elle est super celle-ci.
T'as déjà vu un éléphant dans un cerisier ? Non ? Alors c'est qu'ils sont bien cachés
TORRES
-Tu veux mettre le feu sur la piste ? Tu veux enflammer le dancefloor ?
-Ouaiiiiiiiiii !
-Et bah, deviens pyromane !
Je sais pas pourquoi, elle me feras toujours marrer !
Moi non plus je sais pas pourquoi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
Avec Windows XP, on a fait un grand pas en avant
C'était avec Millenium le grand pas en avant... ^^
bah.. c'est pareil..
On a touché le fond
Pourquoi les belges lèchent-ils les murs ?
Parceque les murs s'effritent..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Alors qu'il croyait entendre marcher sur le toit, un jeune appele alcoolique a tire en direction du plafond. Bilan: 32 morts par noyade, dont le commandant du sous-marin.
TORRES
Savez-vous faire aboyer un chat ?
L'arroser d'essence, craquer une allumette
et woouuffffff !!!!!
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
-_- Christian... c'est méchant ce que tu dis !!!
Savez-vous cuire un canard?
Le mettre dans le four (vivant de préférence), le piquer pour voir s'il est cuit après 1 heure, enlever les plumes et déguster ?
Maintenant si !!
A la guerre comme à la guerre... chat VS canard
Qui remportera?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est
TORRES
Qu'est-ce qui fait nioc-nioc ?
Un canard racaille qui parle verlan ...
*désolé*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.