Bon et bien, présentons si vous le voulez bien Blblblblbl :
Blblblblbl n'est pas simplement un pseudonyme, c'est aussi une facon de penser, un concept, une idéologie.. Ecoutez, la Terre n'est pas ronde, l'Homme est Bel et Bien au centre du monde contrairement à ce que nous font croire les savants de notre époque, mes frères, l'heure est venue ! (sérieux faut que j'écrive un livre, ça me relaxerait)
Blblblblbl c'est comme quand tu tires la langue à quelqu'un, tu la bouges dans ta bouche et tu émets un son genre : heuuuuuuuuuuuuuuuu, et ça sort blebleblebleble, plus communément : Blblblblbl.
Merci !
Dernière modification par Blblblblbl (27.03.2007 18:42:43)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ah oui je comprends mieux ton avatar.
Ah oui je comprends mieux ton avatar.
Ben en fait moi j'le comprends pas mieux, ça m'aiderait si tu pouvais m'éclairer là dessus.
Sinon pour les présentation In Real Life :
Profession : Militaire (Spé : réseaux)
Aubizes : Le RP mais pas trop, la guitare, la natation, le in and out, les voyages, la musique en général, les PC (Mac aussi j'suis pas raciste), par contre Linux c'est pas mon dada.
Situation : Célibataire, mais pas seul.
Localisation : Paris 20ème (Je cherche des futurs amis sur Paris, vu que j'viens d'arriver. A bon entendeur...)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Sephi a écritAh oui je comprends mieux ton avatar.
Ben en fait moi j'le comprends pas mieux, ça m'aiderait si tu pouvais m'éclairer là dessus.
Ah bah j'sais je devais être bourré...
Blblblblbl a écritSephi a écritAh oui je comprends mieux ton avatar.
Ah bah j'sais je devais être bourré...
Après mûre réflexion aux toilettes, j'ai enfin trouvé à quoi tu fesais allusion Mouahaha j'suis trop fort.n
Idéologie et tout le blabla : Eglise de la Scientologie + photo de John Travolta
==> C'est pas John que j'aime, c'est Vincent Vega, le rôle qu'il joue dans Pulp Fiction.
Et la scientologie, trop peu pour moi. c'était de l'humour. J'me sens un peu spotted par Sephi maintenant.
Du tout, j'ai sorti ça dans un moment de pur abstraction contextruelle (si si, truelle, avec un grand R). J'ai lu ce que tu as écrit à propos du son blblblbl puis j'ai cherché un rapport avec ton avatar. J'en ai pas trouvé, alors c'est ce que j'ai trouvé de mieux à répondre. Cqfd.
Du tout, j'ai sorti ça dans un moment de pur abstraction contextruelle (si si, truelle, avec un grand R). J'ai lu ce que tu as écrit à propos du son blblblbl puis j'ai cherché un rapport avec ton avatar. J'en ai pas trouvé, alors c'est ce que j'ai trouvé de mieux à répondre. Cqfd.
Merde j'me suis balancé tout seul.
le-long-brick : http://imageshack.us
ah, bah picassa de google
J'en ai essayé une palanquée: les vôtres, savefile, speedyshare, partage-facile, filecache, badongo, download registry mechanic, dumpimage, filefactory, free image & video hosting, free file hosting, megaupload, mytemp dir, shelluploader, rapidfiles, rapidshare...etc...
Je crois avoir trouvé le meilleur(en tout cas pour mon attente personnelle): gratuit, simple, anonyme, rapide, il économise de la place sur le site où l'on veut produire le(s) image(s) en réduisant automatiquement la taille(il n'y a plus qu'à cliquer dessus pour avoir les dimensions originales), il garde très longtemps vos fichiers, et surtout on peut en faire jusqu'à 10 à la fois, ça s'appelle http://www.imagevenue.com/ sans doute les fortiches de la toile de ce site le connaissaient, pour moi, c'est une découverte!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bonjour. Tyn3, 20 ans. Petite goutte d'eau dans l'océan. Je crois que c'est à peu près tout. Salut!
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Bienvenue Tyn3
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Héhé, tu as oublié de préciser que tu étais geek à 20%
Bienvenue quand même, Tyn3 :]
Ah oui. Geek à 20%, même si j'y crois pas trop. J'aime manger des crêpes et je n'arrive pas à me connecter du bahut sur l'irc. Donc voila. Merci aux bonnes âmes qui pourrait m'aider. +
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Bienvenue Tyn3 !
Tiens Titus tu fais dans l'originalité, 2 espaces au lieu d'un...
Bienvenue Tyn3 !
Dyslexics have more fnu