Hum tu vas souhaiter la bienvenue à chaque membre qui s'inscrit ?
J'sais pas.:rolleyes:
Ok,je vais dir bienvenue a tous les nouveaux.:D:D
Dernière modification par mast3r (20.11.2006 10:06:27)
TORRES
Non, je pense pas que c'est une bonne idée mast3r.
Souhaite la bienvenue à ceux qui se présentent c'est nettement plus sympa et ça suffira
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si on leur donne un acceuil chalereux ils seront contents.:)
Alors je dis,bienvenue à regbiker:D
TORRES
Oui mais beaucoup de gens qui s'inscrivent ne lisent aucun post du forum...
Non, je pense pas que c'est une bonne idée mast3r.
Souhaite la bienvenue à ceux qui se présentent c'est nettement plus sympa et ça suffira
CEUX QUI SE PRéSENTENT!
Mais bon, moi c'est juste quand j'y ou que le nouveau s'est fait remarqué.
Haha.. rien compris vieuxfuret...
M'en fous mast3r, si c'est pas approprié j'efface.
C'est le mois de Novembre, il fait moche et faut pas m'enerver, OK?! (D'ailleurs ça emm.. tout le monde je pense, ce genre de posts pas seulement moi)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sephi a écritOui mais beaucoup de gens qui s'inscrivent ne lisent aucun post du forum...
Oui..C'est vrai.la plupart d'entre eux ne lisent pas le forum.:/
Mast3r, s'il te plait ne recommence pas comme ça , les messages creux, inutiles et sans intérêts ne font que "polluer" le forum. Là tu ne fais que répéter Sephi à la ponctuation près... avec ça tu risque pas de t'attirer la sympathie non plus...
*"Faisons connaissance!!" pas "dites bonjour à tout les nouveaux" [fin du hs]
[EDIT]la quote n'était pas un fake et merci fefaine d'avoir "nettoyé"
Dernière modification par Titusnet (20.11.2006 17:47:36)
oups j'ai effacé !
Bon, bref, revenons dans le sujet : Vous êtes nouvel inscrit ? Venez faire connaissance ! C'est ici
Charles Bukowski
Bon ben alors j'me lance !
Naota, jeunot de son état, connait et aime bien le site depuis longtemps mais trop flemmard pour s'inscrire, aime sa ti-82 le monopolise pendant les cours de maths (même si il fait rien de grandiose avec), aime pas ses niatup problème de connexion, habite dans un trou paumé du 95. Autre chose ? :3
One - two - three - Test ?
\o/ Bienvenue Naota !
Une photo ?
Tu veux pas satisfaire ma curiosité sur ton pseudo & ton avatar aussi ?
(j'suis une curieuse)
Charles Bukowski
aime sa ti-82 le monopolise pendant les cours de maths
Mouahaha trop bon ça !
D'ailleurs j'ai plus de jeux sur la mienne faudra que j'en remette quand j'aurai du temps... t'as des bons jeux à me conseiller ? ^^
Bienvenue à toi sinon !
aime sa ti-82
Haha, ça me rappelle le lycée... mais je devait être de l'autre bord, j'avais une Casio
Bienvenue Naota!
merci de satisfaire la suriosité à Fefaine
Bienvenue Naota!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
*suriosité à Fefaine accompli*
Sephi > Huhu ! À l'occasion je metterai le lien d'un site qui regrouppe pas mal de jeux pour les texas instrument ! Après ya un jeu de course et un autre de bowling (hard level ca passe le temps °°). L'incontournable snake aussi ! Perso le seul jeu que j'ai réussi à faire c'est un jeu de "plus ou moins" (yep, facile à faire ^^'), je metterai le code aussi à l'occasion !
Titusnet > Han, les casio, j'ai une amie qui en a une et j'ai jamais compris comment elle marchait x'D
Les autres> Merci de l'accueil, c'est bien chaleureux ici :3
One - two - three - Test ?
Bienvenue Naota ^^
Ouais..bienvenue.:P
TORRES
Bienvenue NAOTA