Salut à tous,
ça fait longtemps que je m'éclate les yeux sur le site du lombrik et, ça y est, je suis devenu membre !
J'aime voir les fails, wtf et autres joyeusetés des autres.
à bientôt dans les coms !
Si on m'avait dit qu'Un-Jour viendrait...
Chat badin badingue
Bienvenue One-day !
Bienvenue aux deux nouveaux et à la blague pourrie de Mylo
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Salut une fois ! euh One-day !
Bienvenue One-day
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bon je me présente champignon77 "champ'"
je suis rugbyman, et j'aime le sport ! je ne vis que pour le sport, et ma chérie !
et oui je suis déjà pris :]
sinon sa fait déjà un bail que je suis régulièrement le site, à mourir de rire d'ailleurs, mais je ne viens que seulement de m'inscrire sur le forum !
voilà, bisous bisous :]]
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
bienvenue le champi !
Bienvenue sur le site le rugbyman qui fait des bisous bisous.
Chat badin badingue
Bienvenue sur le site le rugbyman qui fait des bisous bisous :]]
mdr, je ne sais pas vous mais une "fraternité" se créer au rugby. non content de sa les autres sportifs en général non appellent "gays" je proteste ! nous ne sommes pas plus gays que vous des animaux (si on ne tient pas compte de la phrase de freud l'homme est un animal intelligent (désolé mais je n'ai plus la phrase exact))
sinon vous quels sont vos centres d’intérêts que j'évite de poster des messages ou des fichiers pas "tendance" même si 'jai l'impression que c'est le cas, aucun de mes fichiers n'est retenu :'[
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Bienvenue à toi !!!! T'as de la chance, on aime bien les champis ici x)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue champi! T'es plutôt atomique ou hallucinogène?
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bienvenue. Peut-être même comestible ? (personnellement j'aime pas les champi...)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Bonjour !
Bienvenue Castordehouff ! N'hésite pas à te présenter et nous parler de toi !
Amuse toi bien sur le fofo !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Vous vous rendez compte, ça fait presque 2 ans que j'suis inscrit et j'suis jamais passé sur l'forum. TRUCDEHOUFF QUOI !
Bon j'va m'présenter vitfé alors... J'habite en Essonne (neuf-un zère tavu reprst) j'ai 20 ans, j'aime le sport, le tennis, et surtout le foot, j'sais pas pourquoi, sur l'papier c'est naz comme sport pourtant, m'enfin c'est pas ma faute, j'regarde tous les matchs de l'Inter Milan, du PSG et de l'equipe nationale des Pays-Bas, parceque Wesley Sneijder c'est mon Dieu.
Sinon j'aime bien les gauffres, j'écoute du rap français, du punk-rock, et Beethoven aussi, je vote Le Pen, j'ai un bac L, et les oreilles décollées.
J'ai vu tous les fichiers du site (ou presque) et j'me suis inscrit juste après !
Et pi j'suis vener un max quand on accepte pas mes fichiers, surtout quand ils sont drôles.
Voilà c'est déjà bien j'crois.
Mais nan, ils sont pas drôle j'te dis, vindiou !!
Bienvenue à toi !! Ici c'est mieux que sur le site !
J'les mettrai sur le forum pour la peine, tu vas avoir les abdos de Leonidas à force de rire, et tout ça grace à moi.
Bienvenue Castordehouff !
Pour les abdos c'est exactement ce que je me suis dit un jour, j'arrêtais pas de me fendre la gueule, et c'est là que j'ai remarqué que j'avais des putains d'abdos ! [/cool story bro]