Bienvenue laliste !
Dernière modification par l'élu (08.04.2011 16:39:52)
bienvenue à toi laliste , il faudrait que tu expliques ton pseudo http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=532&p=64
Dernière modification par rockroxasfull (29.03.2011 11:20:47)
Et nous dire ce que tu as fait aujourd'hui ici http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … 823&p=1150
Bienvenue btw
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue laliste ^^
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Un petit ":D" pour Alejo !
Salut Salut les gens .
Moi c'est Guilhem, 19 ans, Sudiste.
ça fais 2 ans que j'ai connu Lelombrik pour ces jeux ( Et ouais.. A mon lycée, le site n'est pas connu donc pas bloqué ). Puis aujourd'hui, j'ai franchis le pas. Je me suis inscrit sur le forum.
Que dire de moi en quelque mots.. J'aime la moto, la voiture, je suis en Bac Pro carrosserie. Je suis un Geek passionné du fameux jeux Counter Strike.
Je vois pas trop ce que j'ai à dire sur moi .. Mais si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir .
Salutations. Guilhem.
Bienvenue GuilhemS (voilà je fais pas l'erreur )
Si je me trompe pas, ton prénom se prononce bien "guiyen" dans le sud? (mon beau frère est de Montpellier et il a le même prénom que toi ^^)
EDIT: 300e message... THIS IS SPARTAAAAAA
EDIT²: Sur la 333e page en plus
Dernière modification par florent333 (14.04.2011 19:25:45)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Alors non justement. J'habite aussi a Montpellier ( Tient.. je suis pas ton beau frère au moins ? ) Et moi ça ce prononce " Gui aime ". C'est assez bizarre, car je suis originaire de Paris.. donc pas la même prononciation .
Bienvenue ! :]
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bieeenvenue !
Gone West across the sea
soit le bienvenu parmi nous !
orme > t'as vraiment craqué
UUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNOOOUUUUUUUUUVEAUUUUUUU
SAAAAAAAAAAAAALLLLLLUUUUUUUUUTTTTT *Gros Flood :X*
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Bienvenue à tous les nouveaux !
Chat badin badingue
Bienvenue GuilhemS !
Salut à tous,
moi c'est Patrick, 26 balais (je vous dis pas la difficulté pour marcher... )
Je suis toujours étudiant et lelombrik ma sauvé et me sauve encore souvent pendant d'innombrables cours, vive les tower defence
Sinon j'aime bien le sport, escalade, snowboard, velo... Les jeux vidéo, LOL, CS, les jeux flash XD
Et voila...
le Loutreur, Je te salue ! (et bienvenue aussi...)
Dernière modification par l'élu (17.04.2011 11:07:55)