Bienvenue Kaku !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pour retrouver des traces de moi, il faut remonter à des commentaires de fichiers d'environ 1 an ou ceux d'il y a 6 mois.... enfin, voila, et je vous aime quand même, même si des gens sont pas gentils et me traitent de salauds!!!!
(PS: vous inquiétez pas, je prends toujours ou presque au second degrés, blague sous-entendue ou pas)
Dernière modification par Kaku (16.09.2010 11:36:12)
Bon au moins maintenant on sait qu'on peut te faire chier gratuitement!
Quand à moi, que vous l'aillez remarqué ou pas, sachez que je suis quelqu'un qui réagit souvent en cas d'injustice (enfin que je lis les trolls notamment), et au préalable pour toutes les mauvaises langues qu'il peut y avoir sur ce site (et qui a mon avis risquent de plus en plus le ban vu leur comportement ^^), sachez que je ne prends pas automatiquement la part des modos et admins. Je considère juste qu'ils ont le plus souvent raison, et dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de leur tenir tête.
Voila, vous me connaissez un peu mieux désormais!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Les modos, c'est mes héros !
EDIT: Très joli, très joli Vous savez de quoi je parle.
(c'était à prendre au second degré, hein)
Dernière modification par Kaku (17.09.2010 11:39:40)
Surtout moi.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca fait un petit moment que je squatte les fichiers insolites du site en postant de temps a autre un troll, et je me suis dit que ce serait sympa de rentrer un peu plus dans la communaute, alors voila, je me presente !
Donc moi c'est Matthius, 19ans, et je fais mes etudes dans l'informatique.
Je suis un grand passionne d'histoires en tt genres, que ce soit en film ou en livre, a tel point que j'ai decide d'ecrire moi meme les miennes. Tout ce qui est BD, comics, toussa sont aussi des choses que je venere beaucoup, autant que ce qui est insolite
Voilou~
Qwerty ftw. :3
Qwerty ftw~
Et bien bienvenue à toi !
tholes2> Lâche le fouet ils vont avoir peur ...
Bienvenue z'a tous !
Dernière modification par nolife'salive (16.09.2010 19:47:03)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bienvenue à Kaku et Matthius ( faudra nous les faire lire tes histoires).
Et a ceux que j'ai pu louper.
Dernière modification par feyfey (16.09.2010 19:27:49)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai mis le 1er chapitre d'une de mes histoires en ligne, le lien est dans ma signature ^^
Je prefere garder le reste pour moi pour l'instant
Qwerty ftw~
Salut à ceux que j'suis en retard!
Bienvenue dans la communauté, Matthius.
Chat badin badingue
Salut.
Je suis pas a proprement parler un nouveau ( ca fait quelques années que je lurke sur ce site sans jamais participer au forum).
Donc voila en quelque mots :
Moi c'est le poulpe, 23 ans, en dernière année d"école d'ingé chimiste. Je viens du bord de méditerranée, donc chez moi le poulpe on le bouffe (on fait pas de la divination avec).
Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier le modo qui a changé mon titre en "Ver Devin" au leu d vermisseau. J aime beaucoup le jeu de mot!! Qui a eu cette brillante idée?
Bienvenue à toi Ô grand poulpe. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bienvenue Poulpon
Salut le poulpe.