oui dsl de ne pas avoir répondu je me suis connecté fin de soirer un peu pompette j'avais même pas vu le post "faisons connaissance" merci a tout le monde de si bien me recevoir
Salut
Je m'appelle Elia [Ylaya] , J'ai 15 ans
Je passe en seconde ( fini le Collège ..héhé^^ )
J'aime le Rock , Hardrock , Métal
Je Fais du Skate et un peu de surf ( Occasionnellement )
J'aime les Mangas ( Pendora hearth , Naruto , Bleach , One Piece , Alive The Final Evolution , Full Metal Alchemist , DeathNote , et d'autre dont j'ai oublie le nom ^^)
J'aime bien le cinema , le montage video , montage Photo l'informatique quoi !!
Mes Films préférés sont : Wassuprockers , West Side Story , Retour Vers le Futur la trilogie seulement en VO , Into The Wild , Stars Wars seulement en VO ( Que les 3 premier , qui de nos jours sont le 4 ,5 et 6 ).....
Et puis.............ben....voila !!!
Cordialement
Dernière modification par wassuprockers (09.07.2009 19:57:11)
Bienvenue Je-Elia.
Chat badin badingue
Bienvenue à toi jeune Padawan
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mes Films préférés sont : Wassuprockers
C'est vrai que t'as une tête de gars de ce film.
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue à tous les nouveaux (:
Je m'appelle Elia [Ylaya] , J'ai 15 ans
C'est quelle origine comme prénom?
C'est très joli en tout cas.
Re-bienvenue à toi, Monseigneur!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'ai jamais entendu ce nom et pourtant, je m'y connais en matière de prénoms de Rosbifs!
Dernière modification par Ced (09.07.2009 20:58:28)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Autant pour moi. Un auteur appréciable: Elia Kazan, bien entendu! (mais on ne prononce pas de la même façon.
Sinon, d'après la recherche de mon ami Google:
ÉLIE (Saint), Elias (force de Dieu, en hébreu), martyr à Césarée, en Palestine, au quatrième siècle, honoré le 16 février.
Dernière modification par Ced (09.07.2009 20:59:02)
Smile, you're on CCTV!
Bienvenue à Willburg et Wassuprockers!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ah Bon ??? Je sais pas si c'est un compliment ou pas mais merci.... sinon tu l'a aimer le films ??
C'est ni un compliment ni une insulte, c'est une constatation. A toi de le prendre comme tu le sens. ^^
Et non, je n'ai pas vu le film. Mais je compte bien le faire!
"He's awake who thinks himself asleep."
Autant pour moi. Un auteur appréciable: Elia Kazan, bien entendu! (mais on ne prononce pas de la même façon.
Sinon, d'après la recherche de mon ami Google:
un site d'étymologie des prénoms a écritÉLIE (Saint), Elias (force de Dieu, en hébreu), martyr à Césarée, en Palestine, au quatrième siècle, honoré le 16 février.
Je sais celle de Elia Kazan on me la fais souvent surtout que mon meilleur ami a pour nom de famille "Azam"......les gens on tendance a se trompé
wassuprockers a écritAh Bon ??? Je sais pas si c'est un compliment ou pas mais merci.... sinon tu l'a aimer le films ??
C'est ni un compliment ni une insulte, c'est une constatation. A toi de le prendre comme tu le sens. ^^
Et non, je n'ai pas vu le film. Mais je compte bien le faire!
OK je te le conseille mais c'est vraiment special..
Salut,
moi c'est Tanguy ( comme le film ) j'ai 15 ans je viens de redoubler ma seconde ( j'avais précedement sauté une classe ) .
J'aime les jeux vidéos onligne ( Star Wars Battlefront 2, CSS, Team Fortress 2 ) ou j'évolue depuis 1 ans
J'adore les mangas ( Naruto, One piece, Shaman King, Full metal )
Mais ce que je préfére par dessus tout c'est aller au cinoche avec des potes et des meufs =P
Mon sport préfére c'est le Tennis : j'en fait depuis que j'ai 4 ans, pour les connaisseurs je suis 30/1
Mon film culte est ... Gladiator !! ( Enorme ce film ) mais je suis aussi très fan de la Saga Star Wars
Sinon coté musique j'aime de tout : rock, rap, house, variété.
Je me suis inscrit sur Lelombirk depuis peu mais j'adore ce site ( et maintenant forum )
Bah voilà je crois que c'est tout ^^
Dernière modification par Inferno (10.07.2009 13:38:50)
Sois le bienvenu Inferno sur ce site... euh paradisiaque!(Kof! Kof! Y m'ont battu pour que je dise ça!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Inferno fan de film de gladiateur ..... Hum et sinon la techno, t'en penses quoi ? ._.
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Bienvenue Inferno
Et Karasu aussi au passage (il me semble pas te l'avoir souhaité )
Web site: Anti-Travail